Hopeless case 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Bonsoir à tous, Je cherche une chanson algérienne que j'ai écouté à la radio hier, je ne me rappelle que de quelques paroles, j'ai beau cherché sur youtube et google walou. La chanson est un duo entre une voix féminine et une autre masculine avec des sonorités jazzy. Les seules paroles qui me viennent à l’esprit sont : ya el kawi yahdik Allah, puis à un certain moment ils disent ya Zaman ou un truc du genre. Je sais que ça n'aide pas trop mais si quelqu’un a reconnu la chanson, merci de me donner le titre ou le nom des interprètes. Thanks in advance Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Bonsoir à tous, Je cherche une chanson algérienne que j'ai écouté à la radio hier, je ne me rappelle que de quelques paroles, j'ai beau cherché sur youtube et google walou. La chanson est un duo entre une voix féminine et une autre masculine avec des sonorités jazzy. Les seules paroles qui me viennent à l’esprit sont : ya el kawi yahdik Allah, puis à un certain moment ils disent ya Zaman ou un truc du genre. Je sais que ça n'aide pas trop mais si quelqu’un a reconnu la chanson, merci de me donner le titre ou le nom des interprètes. Thanks in advance effectivement , mais tu peux aller sur le site de la radio , tu le saura peut être on réécoutant l'émission , bonne écoute Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Merci karim pour ta réponse je crois que c'est une nouvelle chanson, j'aurais peut être l'occasion de la réécouter une autre fois sur la radio. J'aime ce que fait la nouvelle scène algérienne ( freeklane, el dey, samira brahmia....etc) comme musique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts