nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Quand on voit l'ascension fulgurante de la fille le pen depuis quelques années (surtout dans les médias) on peut se poser la question..... sa politique de dé-diabolisation fonctionne a merveille . rmc,tf1,i télé et tous les autres médias sont a 4 pattes devant elle.c'est a qui la caressera le plus dans le sens du poil. Alors que son père le borgne faisait peur au français moyen avec tous ses dérapages....sa fille au contraire fait tout pour paraître la plus lisse possible car madame veut le pouvoir ! Aux européennes elle a réussit a faire 25% des voix ! chiffre certe record mais l'abstention a été record aussi ....seul 43% des français ont voté ! donc si on prend en compte le nombre d'inscrits, le score de la fille le pen tombe a 10,7 % seulement ! soit un chiffre dans la moyenne historique du FN.(mais ce chiffre,les médias a sa botte en ont peu parlé) On sait tous qu'un taux d'abstention fort profite toujours au fn car ses partisans a lui vont tous voter. selon moi le pen ne gagnera pas en 2017 ni 2022 car elle a atteint un plus haut,une éspèce de toit de verre . je m'explique: si au plus fort de la crise économique ,avec un chômage qui explose,une droite en déconfiture ,un sarkozy mouillé de partout dans les sales affaires,(idem pour copé hors jeu)un hollande plus bas que terre,une europe en crise etc etc la fille le pen ne récolte que 10.7% des inscrits dans une élection qui n'intéresse personne.....alors elle ne gagnera jamais une élection sérieuse . car quoi qu'on en dise les français sont un des peuples les moins racistes du monde et savent bien que la solution ne viendra pas d'elle et ses idées farfelues(sortie de l'euro par ex) . dans le futur marine le pen continuera a jouer les troubles fête, elle continuera a ramasser les millions d'euros grâce a la politique, elle continuera a insulter les musulmans mais rien de plus selon moi . et vous ? pensez vous qu'elle puisse un jour remporter l'élection suprême ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Je pense que malheureusement à long terme son élection est même fortement probable. Les français "de souche" et même certains immigrés n'ont aucun complexe à dire qu'ils la veulent à la tête de la France. Un pays qui coule sans possibilité de remonter est toujours pris à un moment par un extrême et le cas peut s'appliquer à la France. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 son adhésion calculée au sionisme va lui faire perdre des millions de voix au plus grand plaisir du sionisme qui ne cherche que çà ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 C est impossible il suffit qu elle passe au snd tour pour que les abstentions se réveille !! Le FN reste une minorité en France mm si il sont présent au niveau national!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 marine presidente .....jamais .....le penser un seul instant c'est prendre les francais pour des idiots .. et insulter leurs intelligence ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 je suis d'accord. pour qu'elle le soit il faudrait un chômage a 30% une france en guerre et ruinée...et encore....c'est pas assuré. la france a eu jusqu'a 9 joueurs sur 11 en équipe nationale de foot d'origine immigrée. ce pays a ouvert la voie aux autres pays européens qui l'ont copié.(allemagne,italie,portugal etc) et surtout suisse. Citer Link to post Share on other sites
Osystem 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Bonjour, Les électeurs FN possèdent un réel poids dans les seconds tours des élections présidentielles, leurs choix sont assez déterminants pour les autres candidats. Faire de la politique, ne consiste pas à polémiquer, sans cesse, sur : la sécurité, l'immigration et le nationalisme à l'ancienne (Fonds de commerce)... C'est une conception réductrice de ce que pourrait être un projet politique pour la France. Pour moi, c'est inconcevable de voir le FN gagner les présidentielles, car son véritable point faible est : l'absence d'une vision cohérente, d'un projet politique et économique concret pour les français. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 les politiciens sont tellement schizo que c'est pas impossible elle retourne sa veste et fasse les yeux doux aux gens de couleur. Sincèrement, je suis intiment convaincu que les LePen c une histoire de business et ils utilisent la politique pr se remplir les poches ils savent k ce kils disent tient pas debout ms ils jouent sur l'ignorance des gens et ça marche. Dc si elle devient présidente elle ne mettra jamais en aplication ce kel dit. Et de toute façon les gens de couleur sont bcp trop nombreux en France pr ne pas être respectés salut les premiers toutes catégories confondues sont des gens de gauche et ce n'est pas de l'intime conviction : c'est ce qui est ressorti des dernières déclarations des élus ....et c'est pas jean marie qui est connu pour être collectionneur d’œuvres d'art.....avec un fiston qui se tape un duplex vers le flore tout en déclarant.....0 comme revenu à 30 ans passés..... et puis pour ce qui est de ne pas tenir debout.....flamby ca tient bien, c'est ca, ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 marine presidente .....jamais .....le penser un seul instant c'est prendre les francais pour des idiots .. et insulter leurs intelligence ! belkarem, ....depuis flamby, tu peux douter de l'intelligence des français...t'as pas besoin d'émettre une supposition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Bonjour, Les électeurs FN possèdent un réel poids dans les seconds tours des élections présidentielles, leurs choix sont assez déterminants pour les autres candidats. Faire de la politique, ne consiste pas à polémiquer, sans cesse, sur : la sécurité, l'immigration et le nationalisme à l'ancienne (Fonds de commerce)... C'est une conception réductrice de ce que pourrait être un projet politique pour la France. Pour moi, c'est inconcevable de voir le FN gagner les présidentielles, car son véritable point faible est : l'absence d'une vision cohérente, d'un projet politique et économique concret pour les français. c'est vrai qu'on l'a ca :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assas 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Quand on voit l'ascension fulgurante de la fille le pen depuis quelques années (surtout dans les médias) on peut se poser la question..... sa politique de dé-diabolisation fonctionne a merveille . rmc,tf1,i télé et tous les autres médias sont a 4 pattes devant elle.c'est a qui la caressera le plus dans le sens du poil. Alors que son père le borgne faisait peur au français moyen avec tous ses dérapages....sa fille au contraire fait tout pour paraître la plus lisse possible car madame veut le pouvoir ! Aux européennes elle a réussit a faire 25% des voix ! chiffre certe record mais l'abstention a été record aussi ....seul 43% des français ont voté ! donc si on prend en compte le nombre d'inscrits, le score de la fille le pen tombe a 10,7 % seulement ! soit un chiffre dans la moyenne historique du FN.(mais ce chiffre,les médias a sa botte en ont peu parlé) On sait tous qu'un taux d'abstention fort profite toujours au fn car ses partisans a lui vont tous voter. selon moi le pen ne gagnera pas en 2017 ni 2022 car elle a atteint un plus haut,une éspèce de toit de verre . je m'explique: si au plus fort de la crise économique ,avec un chômage qui explose,une droite en déconfiture ,un sarkozy mouillé de partout dans les sales affaires,(idem pour copé hors jeu)un hollande plus bas que terre,une europe en crise etc etc la fille le pen ne récolte que 10.7% des inscrits dans une élection qui n'intéresse personne.....alors elle ne gagnera jamais une élection sérieuse . car quoi qu'on en dise les français sont un des peuples les moins racistes du monde et savent bien que la solution ne viendra pas d'elle et ses idées farfelues(sortie de l'euro par ex) . dans le futur marine le pen continuera a jouer les troubles fête, elle continuera a ramasser les millions d'euros grâce a la politique, elle continuera a insulter les musulmans mais rien de plus selon moi . et vous ? pensez vous qu'elle puisse un jour remporter l'élection suprême ? Vu la popularité de Hollande, la désintegration de l'ump c'est trés possible et si sa se trouve c'est la meilleure chose qui puisse arriver au Francais, enfin c'est mon avis, vu la politique des autres. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Quand on voit l'ascension fulgurante de la fille le pen depuis quelques années (surtout dans les médias) on peut se poser la question..... sa politique de dé-diabolisation fonctionne a merveille . rmc,tf1,i télé et tous les autres médias sont a 4 pattes devant elle.c'est a qui la caressera le plus dans le sens du poil. Alors que son père le borgne faisait peur au français moyen avec tous ses dérapages....sa fille au contraire fait tout pour paraître la plus lisse possible car madame veut le pouvoir ! Aux européennes elle a réussit a faire 25% des voix ! chiffre certe record mais l'abstention a été record aussi ....seul 43% des français ont voté ! donc si on prend en compte le nombre d'inscrits, le score de la fille le pen tombe a 10,7 % seulement ! soit un chiffre dans la moyenne historique du FN.(mais ce chiffre,les médias a sa botte en ont peu parlé) On sait tous qu'un taux d'abstention fort profite toujours au fn car ses partisans a lui vont tous voter. selon moi le pen ne gagnera pas en 2017 ni 2022 car elle a atteint un plus haut,une éspèce de toit de verre . je m'explique: si au plus fort de la crise économique ,avec un chômage qui explose,une droite en déconfiture ,un sarkozy mouillé de partout dans les sales affaires,(idem pour copé hors jeu)un hollande plus bas que terre,une europe en crise etc etc la fille le pen ne récolte que 10.7% des inscrits dans une élection qui n'intéresse personne.....alors elle ne gagnera jamais une élection sérieuse . car quoi qu'on en dise les français sont un des peuples les moins racistes du monde et savent bien que la solution ne viendra pas d'elle et ses idées farfelues(sortie de l'euro par ex) . dans le futur marine le pen continuera a jouer les troubles fête, elle continuera a ramasser les millions d'euros grâce a la politique, elle continuera a insulter les musulmans mais rien de plus selon moi . et vous ? pensez vous qu'elle puisse un jour remporter l'élection suprême ? Elle a autant de chances de gagner que le Dr n'en a pour remplacer Boutef :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts