LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Connaissez vous des magasins pas cher sur Paris qui vendent des vêtements du genre longue robe ou pantalons ou hauts ou des talons de bonne qualité plutôt chics et élégants?? MERCI A TOUS Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Connaissez vous des magasins pas cher sur Paris qui vendent des vêtements du genre longue robe ou pantalons ou hauts ou des talons de bonne qualité plutôt chics et élégants?? MERCI A TOUS Je t'ai trouvé un ensemble pas cher 25 euro il fe va bien chez kiabi Sans pistlet ni poignards:mdr: http://www.kiabi.com/images/deguisement-femme-cowboy-marron-femme-fm389_1_fr1.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Tt dépend de ton budget Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Boulevard Magenta, Paris X :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tati il est encore ouvert a barbès ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tati il est encore ouvert a barbès ? Salam l ami Loool tati c est devenu un monument a Paris ds le quartier barbes!! J'y suis passer en voiture sa ne changera jamais lool Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 salam sofeden ha oki savais pas ca fait longtemps j'y suis pas allé a paris. c'était toi sur l'avatar il y a 5 mn ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 salam sofeden ha oki savais pas ca fait longtemps j'y suis pas allé a paris. c'était toi sur l'avatar il y a 5 mn ? Le quartier barbes ne changera pas je penses lorsque tu reviendras inch Allah tu aura l impression d être venu la veille Oui c était bien moi Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tu vas nous piquer toutes les filles de FA le combat est inégal kho ) annonce que tu es homo ou un truc dans le genre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tu vas nous piquer toutes les filles de FA le combat est inégal kho ) anonnce que tu es homo ou un truc dans le genre lol Mdrrrrrrrr tu me tue frerot .... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Tati a habillé tous les algeriennes enslip et soutiens La femme entre le porte feuille vide mince faille fine Et sortira grosse son derriere comme un un fut un barmile A la maison les slip et les soutient /ommence a pleuvoir de partous.. Elle a fait un dégime elle est redevenu taille fine et mince La collecte du jour? Tati vient de perdre 11 slips 7 soutient et 3 paires de chaussures.. Au soir une femme noir vient faler a la porte comme elle sait du vol Elle offre que 10 euro la cargaison 10x30 elle fera 300 euro par mois. La nagresse fait la tourné et va chez tati Tati sait que c'est sa cargaison il offre 11 euro la cargaison comme la negresse a fait 10 algeriens elle aura 10 euro donc 300 euro par mois. Ou sont les gains de Tati ou autre? Secret professionel Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Connaissez vous des magasins pas cher sur Paris qui vendent des vêtements du genre longue robe ou pantalons ou hauts ou des talons de bonne qualité plutôt chics et élégants?? MERCI A TOUS Coucou Louna, Que cherches-tu exactement comme type de fringues ? Si c'est des vêtements de tous les jours, tu peux toujours passer en magasins de destockage " Usines Center " ! Si c'est pour fête, rue d'aboukir,, boulevard magenta... Plus de précisions Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Tati a habillé tous les algeriennes enslip et soutiens La femme entre le porte feuille vide mince faille fine Et sortira grosse son derriere comme un un fut un barmile A la maison les slip et les soutient /ommence a pleuvoir de partous.. Elle a fait un dégime elle est redevenu taille fine et mince La collecte du jour? Tati vient de perdre 11 slips 7 soutient et 3 paires de chaussures.. Au soir une femme noir vient faler a la porte comme elle sait du vol Elle offre que 10 euro la cargaison 10x30 elle fera 300 euro par mois. La nagresse fait la tourné et va chez tati Tati sait que c'est sa cargaison il offre 11 euro la cargaison comme la negresse a fait 10 algeriens elle aura 10 euro donc 300 euro par mois. Ou sont les gains de Tati ou autre? Secret professionel :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Je t'ai trouvé un ensemble pas cher 25 euro il fe va bien chez kiabi Sans pistlet ni poignards:mdr: http://www.kiabi.com/images/deguisement-femme-cowboy-marron-femme-fm389_1_fr1.jpg Kiabi c'est pas de la marque quand meme Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Coucou Louna, Que cherches-tu exactement comme type de fringues ? Si c'est des vêtements de tous les jours, tu peux toujours passer en magasins de destockage " Usines Center " ! Si c'est pour fête, rue d'aboukir,, boulevard magenta... Plus de précisions Le meilleurs magasin c'est au rue petit champs à coté d'Opéra , Paris Nord , demande beaucoup d'implication et de chance , en plus c'est trop loin Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Tati a habillé tous les algeriennes enslip et soutiens La femme entre le porte feuille vide mince faille fine Et sortira grosse son derriere comme un un fut un barmile A la maison les slip et les soutient /ommence a pleuvoir de partous.. Elle a fait un dégime elle est redevenu taille fine et mince La collecte du jour? Tati vient de perdre 11 slips 7 soutient et 3 paires de chaussures.. Au soir une femme noir vient faler a la porte comme elle sait du vol Elle offre que 10 euro la cargaison 10x30 elle fera 300 euro par mois. La nagresse fait la tourné et va chez tati Tati sait que c'est sa cargaison il offre 11 euro la cargaison comme la negresse a fait 10 algeriens elle aura 10 euro donc 300 euro par mois. Ou sont les gains de Tati ou autre? Secret professionel tati a changé depuis un temps sa stratégie il est remonté en gamme , maintenant tu peux trouver de la qualité chez tati à petit prix Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Boulevard Magenta, Paris X :mdr: :buck::buck::buck: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Je t'ai trouvé un ensemble pas cher 25 euro il fe va bien chez kiabi Sans pistlet ni poignards:mdr: http://www.kiabi.com/images/deguisement-femme-cowboy-marron-femme-fm389_1_fr1.jpg euh merci pr la proposition ms c pas trop mon style Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Coucou Louna, Que cherches-tu exactement comme type de fringues ? Si c'est des vêtements de tous les jours, tu peux toujours passer en magasins de destockage " Usines Center " ! Si c'est pour fête, rue d'aboukir,, boulevard magenta... Plus de précisions je cherche robes longues pantalons hauts et talons Où se trouve usines center? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je cherche robes longues pantalons hauts et talons Où se trouve usines center? Pas loin de Anlays sous bois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Pas loin de Anlays sous bois:mdr: AULNAY SOUS BOIS Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 AULNAY SOUS BOIS Oui c'est le risque qu'on utilise le smatrh le correcteur à la con change le mot régulièrement Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je cherche robes longues pantalons hauts et talons Où se trouve usines center? tu veux dire des pantalons, des hauts et des chaussures à talon? Ou bien est-ce une nouvelle mode que je ne connais pas? :confused: Usines center c'est vers Parc des expositions. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 tu veux dire des pantalons, des hauts et des chaussures à talon? Ou bien est-ce une nouvelle mode que je ne connais pas? :confused: Usines center c'est vers Parc des expositions. A ok je vais essayer de trouver une personne qui connaît Paris pr me guider toute seule c compliké ms jaimerais vraiment en profiter pr m'acheter des fringues Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tu veux dire des pantalons, des hauts et des chaussures à talon? Ou bien est-ce une nouvelle mode que je ne connais pas? :confused: Usines center c'est vers Parc des expositions. Moi je connais un magasin qui a les memes prix de ventre privée , par exmple parfum Azzaro 25 eurs Café coton 30 euros , pour quoi aller loin lorsque on trouve la marque à bas prix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts