LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Louna si tu veux faire les magasins et trouver ton bonheur prend le TGV direction Lille Europe ou Lille Flandres , je serais même la pour te guider et tu auras tout à moitié prix et la je parle de magasins de marque :D. pas de kiabi ou tati J'aimerais bien qu'on me guide et si tu veux bien cela serait très gentil de t a part Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Dis toujours. 1399 euros/mois ? c le smic ça?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 c le smic ça?? Bah tu as dis que tu avais un bon salaire. 1499 ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Bah tu as dis que tu avais un bon salaire. 1499 ? le smic c 2000 non ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 le smic c 2000 non ??? :mdr: Arrête louna c'est 1150 net Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Arrête louna c'est 1150 net K LES GENS SONT PAUVRES Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 K LES GENS SONT PAUVRES En province à part les professions libéralles , les gens ont du mal à dépassé les 1500 eur net Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 moi si je suis riche en principe, je peux m'acheter un appart les yeux fermés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 En province à part les professions libéralles , les gens ont du mal à dépassé les 1500 eur net cela dépend des professions surtout ms bcp touchent bien plus k cela en province Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 vous connaissez le site tidebuy c de la qualité ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ben si t'as des tunes va aux Galeries ou à Printemps ou au Marais... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Connaissez vous des magasins pas cher sur Paris qui vendent des vêtements du genre longue robe ou pantalons ou hauts ou des talons de bonne qualité plutôt chics et élégants?? MERCI A TOUS Le moins cher C'est TATI Sinon T as H&M Tu veux mettre un peu d'argent un peu plus T'as ZARA Et si tu veux opter pour le luxe Tas les deux Galerie de Lafayette Avenue Montaigne Sans oublier la place de la victoire coté Bourse Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Le moins cher C'est TATI Sinon T as H&M Tu veux mettre un peu d'argent un peu plus T'as ZARA Et si tu veux opter pour le luxe Tas les deux Galerie de Lafayette Avenue Montaigne Sans oublier la place de la victoire coté Bourse J'étais et j'achète souvent de Rosny 2 c'est tellement beau Même à la défense d'Elysée y'a des magasins top :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 tati c'est le mieux louna, au lieu d'acheter une robe, tu en achètes 3 (vu les bas prix) 1 pour toi et 2 pour les cousines du bled ) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 J'étais à Rosny 2 c'est tellement beau Même à la défense d'Elysée y'a des magasins top :crazy: Mais c'est loin pour elle Elle veut paris Franchement ,si on s habille pas bien à Paris,c'est pas à Alger:D qu'on va trouver les grandes marques Moi je prefere plutot Galerie Lafayette Surtout le matin vers 10 heure et de preference un mardi Moins de monde et le personnel à ta disposition Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Mais c'est loin pour elle Elle veut paris Franchement ,si on s habille pas bien à Paris,c'est pas à Alger:D qu'on va trouver les grandes marques Moi je prefere plutot Galerie Lafayette Surtout le matin vers 10 heure et de preference un mardi Moins de monde et le personnel à ta disposition Bein je sais j y était pas mal de fois à la galerie, C'était juste des suggestions ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Mais c'est loin pour elle Elle veut paris Franchement ,si on s habille pas bien à Paris,c'est pas à Alger:D qu'on va trouver les grandes marques Moi je prefere plutot Galerie Lafayette Surtout le matin vers 10 heure et de preference un mardi Moins de monde et le personnel à ta disposition Sinon à Paris y'a Gucci Yves saint Laurent .... Louis Vuiton aux champs Elysées Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Bein je sais j y était pas mal de fois à la galerie, C'était juste des suggestions ;) Chacun s habille en fonction de son budget Coté ST Lazare,elle peut trouver son BONHEUR T as LAFAYETTE et à coté t'as printemps,H&M,ZARA,PIMKIE etc etc etc Moins de perte de temps et pas de deplacement Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Chacun s habille en fonction de son budget Coté ST Lazare,elle peut trouver son BONHEUR T as LAFAYETTE et à coté t'as printemps,H&M,ZARA,PIMKIE etc etc etc Moins de perte de temps et pas de deplacement Oui tout à fait d'accord avec toi, Parfois on peut se permettre et parfois nom, Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Sinon à Paris y'a Gucci Yves saint Laurent .... Louis Vuiton aux champs Elysées Wawww La fille a du gout!!! Il y a aussi LA duree:04: Haagandas:D etc etc etc etc Apres un bon shopping il faut une bonne glace pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Wawww La fille a du gout!!! Il y a aussi LA duree:04: Haagandas:D etc etc etc etc Apres un bon shopping il faut une bonne glace pourquoi pas Ecoute je vais t'avouer une chose, je ne peux jamais passer par les champs Elysées sans prendre "Heigen Datz":crazy::crazy::crazy: Addicte Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ecoute je vais t'avouer une chose, je ne peux jamais passer par les champs Elysées sans prendre "Heigen Datz":crazy::crazy::crazy: Addicte Tu sais qu'il y a mieux que HAG à Paris? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Tu sais qu'il y a mieux que HAG à Paris? Je suppose que oui Tu me proposes quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je suppose que oui Tu me proposes quoi ??? Le Glacier Berthillon Il se trouve à L'ile Saint louis juste derriere l'eglise de notre dame C'est plus luxueux que HAG Et en plus c'est mythique Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 Je suppose que oui Tu me proposes quoi ??? ma louloute tu me guideras alors on y va ensemble??? TU RENTRES KAN EN FRANCE? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts