Guest pumpé lup Posted October 6, 2006 Partager Posted October 6, 2006 Salu c'est moi " The Show Must Go On " .. Je ferais bien la fete .. mais c'est vide y'a personne :o Pour info j'suis un mec ;) voila c'est tout pour le moment :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted October 6, 2006 Partager Posted October 6, 2006 Salu c'est moi " The Show Must Go On " .. Je ferais bien la fete .. mais c'est vide y'a personne :o Pour info j'suis un mec voila c'est tout pour le moment :cool: Salut Show Must Go On soi le bienvenu parmis nous alors pour la fete je te laisse t'occupé de la Zik :cool: je pense que tu saura nous faire bouger Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted October 6, 2006 Partager Posted October 6, 2006 Et où c'est qu'on s'occupe de la zik ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted October 6, 2006 Partager Posted October 6, 2006 Et où c'est qu'on s'occupe de la zik ? Dans le topic Musique saha Ftorek Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 6, 2006 Partager Posted October 6, 2006 Wahe ... Salu c'est moi " The Show Must Go On " .. .....mais c'est vide y'a personne :o Salut The Show Must Go On ... Ca va venir t'en fais pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted October 6, 2006 Partager Posted October 6, 2006 Salut The Show Must Go On ... Ca va venir t'en fais pas ... Tu joues sur plusieurs fronts toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 6, 2006 Partager Posted October 6, 2006 ?? Tu joues sur plusieurs fronts toi ;) Ah bon ? Waêlache khouya !?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted October 9, 2006 Partager Posted October 9, 2006 Ah bon ? Waêlache khouya !?:rolleyes: Tu le sais tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 9, 2006 Partager Posted October 9, 2006 !!!... Tu le sais tkt ;) Wache ? Gouli The Show Must Go On , tu m'éxpliques stp ,??? Je joue quoi !?... :rolleyes: Wala tu as dis ça comme ça ..... . Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 Talfohana :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sissou 10 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 bienvue a toi show :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 C'est pumpé lup ! :D C'est tt ce que j'avais à dire pour le moment... :p LOL Ouais ben c'est tout cke t'avais à dire d'ailleurs lol... un mot de plus et .. Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Tu t'es trahi tt seul : quand tu as dit :"Je ferais bien la fete", je t'ai immédiatement reconnu ! :D Je ne le dirai jamais assez mais JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REPARLER ! :D Ouais moi non plus ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDD ! Il est génial ton nouveau pseudo ! :mdr: LOOOOOL Arrete de te moquer c'est pas gentil !!! :D j'etais pas trop inspiré et " The show must go on " ca me saoulais de rettaper tout ca pour me connecT à chaque fois .. Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Pq pas tout simplement Sid ! Tu penses bien qu'avec un pseudo pareil notre Company va perdre tout crédit ! :mdr: MDRRRRRRRRRR... Il est excellent quand même ! Merci merci ... Mais je crois que l'admin ne va pas trop aimer si je lui redemande de changer mon pseudo encore une fois .. on verra .. t'as raison "Sid" c'est pas mal mais on va me demasquer apres :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Sid... J'y go... Je reviendrai maybe plus tard ! :D Tu m'as bien fait rire... Gros biz ! ;)... Biz à Nad aussi ! De rien :D Je transmettai les bisous tkt pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Pour ça je ne me faisais pas de soucis ! :rolleyes: T'es la reine des apparitions eclaires toi ! Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Super me new psuedo! J'aime beaucoup!:D Mais moi aussi j'ai changé de psuedo, dois-je refaire une presentation? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Salut c'est moi :D Je suis connu ici mais vous me connaissez pas ... Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Salu c'est moi " The Show Must Go On " .. Je ferais bien la fete .. mais c'est vide y'a personne :o Pour info j'suis un mec ;) voila c'est tout pour le moment :cool: Salut ça va ?tu as raison de préciser que tu es un mec parce que ton pseudo peut porter à confusion. Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Salut ça va ?tu as raison de préciser que tu es un mec parce que ton pseudo peut porter à confusion. Bonne soirée LOL ! Ca va bien merci et toi ? Bonne soirée à toi aussi .. Je suis de retour ... pour vous jouer de mauvais tour :D Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 LOL ! Ca va bien merci et toi ? Bonne soirée à toi aussi .. Je suis de retour ... pour vous jouer de mauvais tour :D Quoi comme mauvais tour ?je craint qu'avec moi tu risque d'être déçu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Humm ... en fait c'est pas sure que je sois vraiment de retour ... parfois j'suis pas inspiré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Humm ... en fait c'est pas sure que je sois vraiment de retour ... parfois j'suis pas inspiré :rolleyes: Et????????????????????????????:D Tu veux dire que tu es la uniquement pour jouer des tours? Sois toi ne t'enferme pas dans ton personnage Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Et????????????????????????????:D Tu veux dire que tu es la uniquement pour jouer des tours? Sois toi ne t'enferme pas dans ton personnage De quel personnage tu parles ? Je suis moi plus que jamais ... Tu me connais depuis 20min, et tu penses que je ne suis pas moi meme. Bref j'ai qqes 660 messages tu peux les lires si tu ve te faire une opinion sur moi... Tu n'y trouvera pas grd chose d'interessant dans ces qqes messages je prefere te prevenir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts