Gallizour 10 Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 C'est la triste histoire des révolutionnaires qui se propage lentement ici....... L'histoire de l'anarchisme te ferait encore pleurer, Raziela L'histoire du communisme aussi.... Et la Grande histoire du monde aussi est affligeante..... Ta maman fait partie de cette histoire aussi et je salue en elle la combattante qu'elle fut! Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 @ elkhayam: je crois que tu devrai changer le titre, tu devrai mettre : "le fabuleux destin de William Cottrell." je ne sais aps comment l'expliquer mais j'eprouve de la sympathie, de la compassion, et de la revolte j'avais lu qqs article sur lui , et je dois dire que ca ce n'est pas seulemnt une perte pour la science mais pour l'humanité toute entiere. j'admire ce henre de personne , et j'ai tjs eu de l'admiration pour ce genre de personne, je dois dire que j'aurai aimer avoir ne serai ce que 2 pour cents de son genie. enfin que dieu le garde pour la science. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts