étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 tt a lheur jai écouté une chanson qui, a chaque fois que je l'écoute me rappel des souvenirs ...enfin un souvenir !! alors jai pensé a ouvrir ce topic pour que chacun puisse partager avec nous les chansons liés a des souvenirs ........seulement la chanson sans l'histoire de la chansons....s'il le souhaite pas bien sur... bon je commence alors c'est pour toi " biobio" si un jour tu passe par le forum [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen=[/V] je pleure là.. enfin de compte c'est pas une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Salam Etoile, L'idée est géniale. Voilà sans trop s'attarder dans les introductions : Raina Rai - Ya zina. :rasta: Les plus beaux souvenirs de Rabat. La période de construction de la maison de la Grand mère à El Menzeh. La période du Vrai Rai, el kharj mn Bel Abbes. [V]www.youtube.com/watch?v=4rg1PjrSlDQ&hl=en&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 Manarate une idée géniale... c'est trop pour moi :o merci Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Ok, Une idée sympa ! Mieux comme ça Etoile ? Voilà, une autre chanson pour les connaisseurs : Amarna - Ya rayi ma tsalounich. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 bonsoir j'ai pleuré avec toi....c'est une chanson magnifique mais etoile est plus magnifique....que Dieu te redonne tout ce qu'il t'a pris... tu as un gout unique musical....tu es magnifique...une vraie etoile... pour moi la chanson que je ne peux ecouter sans fendre en larmes c'est "ya ghouita"...un vieil poeme melhoune de meknes au maroc... يا غويتة خاف من الله عالجي داتي.... c'est une chanson tres peu connue qui parle d'un amoureux qui appelle sa bien-aimeé appeleé ghouita qui veut dire "sauveuse" c'est elle qui va le sauver....:throb: merci c'est gentil c'est vrai je connais pas la chanson, mais j'espére que tu trouvra ta ghouita toi aussi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 malheureusement....elle n'est plus dans ce monde.. je suis désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 j'ai beau chercher une chanson liée à un souvenir je ne trouve pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 j'ai beau chercher une chanson liée à un souvenir je ne trouve pas :confused: tu va pas la trouver comme ça minouchat, quant tu l'écoutra aprés tu va te souvenir Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 ...un vieil poeme melhoune de meknes au maroc... El Melhoune se joue sur une gamme "Bayate" ou "Rast", les deux gammes les plus romantiques effectivement. Espèrons que tu vas trouver la chanson, on veut partager tes souvenirs avec toi. 3bassia, un peu d'efforts, tu y arriveras. Sinon on va te choisir une chanson et tu en feras ton souvenir dans l'avenir. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Souvenir d'enfance... [V] [/V] On avait dansé sur ça (Michel Fugain, les acadiens) lors de la fête de l'école en fin d'année...:rolleyes: "ça ne nous rajeunit pas!":D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 tu va pas la trouver comme ça minouchat, quant tu l'écoutra aprés tu va te souvenir tu as raison c'est ce que je me suis dis aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 une chanson que j'adore et c'est sur que je ne suis pas la seul, elle nous fait penser a tt nos fréres algériens qui se trouve a l'étranger, bon courage a vous sur tt avec le ramadan ça doit pas étre facile, on éspére que vous rentreraiez bientôt chez vous prés de vos proches ( enfin pour ceux qui le souhaitent) [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen=[/V] Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 [V]http://www.youtube.com/watch?v=9NWyu42zl0w&hl=en&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 tt a lheur jai écouté une chanson qui, a chaque fois que je l'écoute me rappel des souvenirs ...enfin un souvenir !! alors jai pensé a ouvrir ce topic pour que chacun puisse partager avec nous les chansons liés a des souvenirs ........seulement la chanson sans l'histoire de la chansons....s'il le souhaite pas bien sur... bon je commence alors c'est pour toi " biobio" si un jour tu passe par le forum [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen=[/V] je pleure là.. enfin de compte c'est pas une bonne idée comme ça en peut racontre des chapitres de notre vie par une chanson ça sera facile mer6 pour l'idée Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 moi aussi je pleur quand je regard cette nana :surprise: est belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Cette chanson me fait rappel à un souvenir :o; à chaque fois ke je l'écoute je commence à pleurer :17:; malgrè k c un bon souvenir YouTube - Had A Bad Day J'adoooooore:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 une chanson ......un souvenir Walking away (Craig David) Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Damien Rice - Amie des souvenirs de decembre dernier Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Il le savait et il n'avait pas tort ! Julien Clerc MA PRÉFÉRENCE Je le sais Sa façon d'être à moi parfois vous déplaît Autour d'elle et moi le silence se fait Mais elle est ma préférence à moi Oui je sais Cet air d'indifférence qui est Sa défense, vous fait souvent offense Mais quand elle est parmi mes amis de faïence De faïence, je sais sa défaillance Je le sais On ne me croit pas fidèle à ce qu'elle est Et déjà vous parlez d'elle à l'imparfait Mais elle est ma préférence à moi Il faut le croire Moi seul je sais quand elle a froid Ses regards ne regardent que moi Par hasard, elle aime mon incertitude Par hasard, j'aime sa solitude Il faut le croire Moi seul je sais quand elle a froid Ses regards ne regardent que moi Par hasard, elle aime mon incertitude Par hasard, j'aime sa solitude Je le sais Sa façon d'être à moi parfois vous déplaît Autour d'elle et moi le silence se fait Mais elle est, elle est ma chance à moi Ma préférence à moi Ma préférence à moi... Ma préférence à moi Ma préférence à moi... Ma préférence à moi Ma préférence à moi... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 kamel messaoudi nebghi tkouni mestora cette chanson eveille en moi de merveilleux souvenirs une tres belle histoire d'amour... mais la fin est un peu triste Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 tt a lheur jai écouté une chanson qui, a chaque fois que je l'écoute me rappel des souvenirs ...enfin un souvenir !! alors jai pensé a ouvrir ce topic pour que chacun puisse partager avec nous les chansons liés a des souvenirs ........seulement la chanson sans l'histoire de la chansons....s'il le souhaite pas bien sur... bon je commence alors c'est pour toi " biobio" si un jour tu passe par le forum [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen=[/V] je pleure là.. enfin de compte c'est pas une bonne idée et voilà je l'ai trouvé.... merci etoile cette fois c'est un merci de rumi... Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Brayan Adams: "Heaven" [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Trés agréable souvenir .....[V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Souvenirs souvenirs........... [V]http://www.youtube.com/watch?v=_gHEPAWHf5k&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts