admin 2 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Hier soir, très tard dans la nuit, alors que j'étais dans mon balcon la tête dans les étoiles à réfléchir aux problèmes du monde (non je plaisante), je m’aperçois tout d'un coup un couple de jeunes, un mec et une jolie fille, entrain d'escalader le mur de la résidence. Étonné, sur le point de faire le 911 (là aussi je plaisante), je compris vite alors qu'ils venaient pour la piscine, vu que l'entrée y est fermée après minuit. Bien que résidents, ils étaient obligés de sortir de la résidence et rentrer par le mur pour accéder directement à la piscine. Dès les pieds posés sur le sol, ils s'empressent d'enlever et jeter leurs vêtements, se mirent presque totalement nus et plongèrent ensemble dans la piscine. Durant les 30 prochaines minutes j'ai vu un couple entrain de s'embrasser de partout et faire l'amour tendrement dans l’obscurité d'une nuit silencieuse éclairée par la seule lumière de la pleine lune. J'avais trouvé ça tellement mignon (là je ne plaisante pas), j'imaginais que bravant l'interdit en a rajouté à leur excitation et a pimenté leur nuit d'amoureux faisant l'amour en public quand tout le monde dormait. Et au moment de réescalader le mur pour ressortir il s’embrassèrent une dernière fois plusieurs minutes durant, avant de renter chez eux la main dans la main, couverts par une seule serviette sur leurs épaules, tout en s'échangeant des chuchotements et autres rires innocents. En les voyant s'éloigner, je les observais s'éclipser en me disant : ce couple n'a fait de mal à personne, ils n'ont fait qu'exprimer l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, et que pour cela notre religion les aurait condamnés aux coups de fouets publics, 80 coups de fouets sur le dos, tels des criminels ayant massacré la moitié de l'humanité. PS : La fille était super méga canon. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 voyeuriste va :mad: sinon ils n'ont fait de mal à personne ! bsa7et'houm et vive la débauche :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 voyeuriste va :mad: sinon ils n'ont fait de mal à personne ! bsa7et'houm et vive la débauche :D C eux qui sont venus dans mon champs de vision, j'ai rien demande moi. :D Tu appelles ca debauche ? Moi j'appelle ca romantisme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Je ne comprends pas ce topic.....ca se passe ou? Dans un pays sense avoir une religion??? Tu as vu des musulmans de ton balcon dans la rue...faire ce que tu viens de decrire en detail.... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 ca s'est passé ou ?!! simple curiosité :confused: Sinon, il s'agit bien d'un amour innocent et insoucieux :wavetowel: ça ne m'enthousiasme pas ton récit pour autant :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Je ne comprends pas ce topic.....ca se passe ou? Dans un pays sense avoir une religion??? Tu as vu des musulmans de ton balcon dans la rue...faire ce que tu viens de decrire en detail.... :noexpression: Etats-Unis. La religion musulmane nous dit qu'il faudrait fouetter des gens comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 La religion musulmane nous dit qu'il faudrait fouetter des gens comme ca. C'est des musulmans??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Sinon, il s'agit bien d'un amour innocent et insoucieux :wavetowel: tu aimerais que ta soeur en fasse pareille???? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Etats-Unis. La religion musulmane nous dit qu'il faudrait fouetter des gens comme ca. ce sont des mécreants, de catholiques non pratiquants ou des juifs :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 ça ne m'existe pas ton récit pour autant :D Le but n'est de vous exciter:D, moi meme je l'etais pas, mais de poser le debat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Les algeriens en general vivent dans une dissonance cognitive...ils vivent les deux paradigmes....oui et non en meme temps.... halal 3lih ou haram 3la okhtou par exemple... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 C eux qui sont venus dans mon champs de vision, j'ai rien demande moi. :D Tu appelles ca debauche ? Moi j'appelle ca romantisme :o oui pauvre chou tu as subi ça 30 mn :D non pour moi c'est leur affaire ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 C'est des musulmans??? Peu importe leur religion c'est pas le sujet. Si un couple de musulman fait la meme chose il risque les coups de fouets en public. Tu trouves cela normal ? Fouetter tels des barbares deux personnes coupables de s'aimer ? Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Ben justement, aux états unis, la religion, (la votre ou une autre), ne peut pas faire cela. Si elle le fait, c'est elle qui prend pan pan *** ***, pas les amoureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tu aimerais que ta soeur en fasse pareille???? pourquoi pas !!! avec sa moitié, son mari biensur :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Ben justement, aux états unis, la religion, (la votre ou une autre), ne peut pas faire cela. Si elle le fait, c'est elle qui prend pan pan *** ***, pas les amoureux. On s'en fou de leur religion. La n'est pas le sujet. L'Islam condamne cela comme si ct un crime. Quel crime aurait fait ces deux jeunes pour mériter la barbarie des coups de fouets ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 ils parlent de romantisme tant que ceux qui s'ebatent dans la rue...ne le concerne pas....j'aimerais bien voir vos tetes si vos soeurs en faisaient autant...par une nuit etoilee...grimpant le mur pour aller a la piscine avec son petit amant...(al khadoune)...ilakh...ilakh... meditez Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 C'est des musulmans??? c'est des jeunes gens qui s'aiment apparemment ....musulmans ou pas ? ... ta question est bizarre vraiment ps ..je vous raconterais un jour comment on a dormis sous un arbre moi et ma copine ...ici meme en algerie ....et comment nous avons été reveillés a l'aube par une patrouille de police ....qui a fini par nous offrire le petit dejeuner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 pourquoi pas !!! avec sa moitié, son mari biensur :D ah non!!!! si tu le fais avec ta copine...elle a le droit d'en faire autant... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 ils parlent de romantisme tant que ceux qui s'ebatent dans la rue...ne le concerne pas....j'aimerais bien voir vos tetes si vos soeurs en faisaient autant...par une nuit etoilee...grimpant le mur pour aller a la piscine avec son petit amant...(al khadoune)...ilakh...ilakh... meditez Laisse les soeurs de cote et reponds au sujet. Qu'ont-ils fait de grave pour meriter 80 coups de fouets sur le dos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 ah non!!!! si tu le fais avec ta copine...elle a le droit d'en faire autant... sa copine = sa future femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Laisse les soeur de cote et reponds au sujet. Qu'ont-ils fait de grave pour meriter 80 coups de fouets sur le dos ? desolee...mais je ne peux pas laisser les soeurs de cote....car si tu veux me prouver que tu es pour le romatisme comme tu l'appelles....donc ce modele doit s'appliquer a toutes les soeurs et les femmes non mariees....autrement il n'a pas lieu d'etre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 sa copine = sa future femme :D yeah right....fel mechmech...avec les argelianos:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 desolee...mais je ne peux pas laisser les soeurs de cote....car si tu veux me prouver que tu es pour le romatisme comme tu l'appelles....donc ce modele doit s'appliquer a toutes les soeurs et les femmes non mariees....autrement il n'a pas lieu d'etre.... Qu'ont-ils fait de grave pour meriter 80 coups de fouets sur le dos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 les algeriens ont un double langage...ce qu'ils appellent romance ....et haram dans leurs familles...et merite la pendaison..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts