Jump to content

Faudrait-il les fouetter ?

Recommended Posts

Hier soir, très tard dans la nuit, alors que j'étais dans mon balcon la tête dans les étoiles à réfléchir aux problèmes du monde (non je plaisante), je m’aperçois tout d'un coup un couple de jeunes, un mec et une jolie fille, entrain d'escalader le mur de la résidence. Étonné, sur le point de faire le 911 (là aussi je plaisante), je compris vite alors qu'ils venaient pour la piscine, vu que l'entrée y est fermée après minuit. Bien que résidents, ils étaient obligés de sortir de la résidence et rentrer par le mur pour accéder directement à la piscine.

Dès les pieds posés sur le sol, ils s'empressent d'enlever et jeter leurs vêtements, se mirent presque totalement nus et plongèrent ensemble dans la piscine. Durant les 30 prochaines minutes j'ai vu un couple entrain de s'embrasser de partout et faire l'amour tendrement dans l’obscurité d'une nuit silencieuse éclairée par la seule lumière de la pleine lune.

J'avais trouvé ça tellement mignon (là je ne plaisante pas), j'imaginais que bravant l'interdit en a rajouté à leur excitation et a pimenté leur nuit d'amoureux faisant l'amour en public quand tout le monde dormait. Et au moment de réescalader le mur pour ressortir il s’embrassèrent une dernière fois plusieurs minutes durant, avant de renter chez eux la main dans la main, couverts par une seule serviette sur leurs épaules, tout en s'échangeant des chuchotements et autres rires innocents.

En les voyant s'éloigner, je les observais s'éclipser en me disant : ce couple n'a fait de mal à personne, ils n'ont fait qu'exprimer l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, et que pour cela notre religion les aurait condamnés aux coups de fouets publics, 80 coups de fouets sur le dos, tels des criminels ayant massacré la moitié de l'humanité.

PS : La fille était super méga canon.

• Réponses 396
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voyeuriste va :mad:

sinon ils n'ont fait de mal à personne ! bsa7et'houm et vive la débauche :D

C eux qui sont venus dans mon champs de vision, j'ai rien demande moi. :D

Tu appelles ca debauche ? Moi j'appelle ca romantisme :o

Guest Serena1

Je ne comprends pas ce topic.....ca se passe ou? Dans un pays sense avoir une religion??? Tu as vu des musulmans de ton balcon dans la rue...faire ce que tu viens de decrire en detail.... :noexpression:

Guest George Bish

ca s'est passé ou ?!! simple curiosité :confused:

Sinon, il s'agit bien d'un amour innocent et insoucieux :wavetowel:

ça ne m'enthousiasme pas ton récit pour autant :D

Je ne comprends pas ce topic.....ca se passe ou? Dans un pays sense avoir une religion??? Tu as vu des musulmans de ton balcon dans la rue...faire ce que tu viens de decrire en detail.... :noexpression:

Etats-Unis.

La religion musulmane nous dit qu'il faudrait fouetter des gens comme ca.

C'est des musulmans???

Peu importe leur religion c'est pas le sujet.

Si un couple de musulman fait la meme chose il risque les coups de fouets en public. Tu trouves cela normal ? Fouetter tels des barbares deux personnes coupables de s'aimer ?

Ben justement, aux états unis, la religion, (la votre ou une autre), ne peut pas faire cela.

Si elle le fait, c'est elle qui prend pan pan *** ***, pas les amoureux.

On s'en fou de leur religion. La n'est pas le sujet.

L'Islam condamne cela comme si ct un crime. Quel crime aurait fait ces deux jeunes pour mériter la barbarie des coups de fouets ?

Guest Serena1

ils parlent de romantisme tant que ceux qui s'ebatent dans la rue...ne le concerne pas....j'aimerais bien voir vos tetes si vos soeurs en faisaient autant...par une nuit etoilee...grimpant le mur pour aller a la piscine avec son petit amant...(al khadoune)...ilakh...ilakh...

:)

meditez

C'est des musulmans???

c'est des jeunes gens qui s'aiment apparemment ....musulmans ou pas ? ... ta question est bizarre vraiment

ps ..je vous raconterais un jour comment on a dormis sous un arbre moi et ma copine ...ici meme en algerie ....et comment nous avons été reveillés a l'aube par une patrouille de police ....qui a fini par nous offrire le petit dejeuner !

ils parlent de romantisme tant que ceux qui s'ebatent dans la rue...ne le concerne pas....j'aimerais bien voir vos tetes si vos soeurs en faisaient autant...par une nuit etoilee...grimpant le mur pour aller a la piscine avec son petit amant...(al khadoune)...ilakh...ilakh...

:)

meditez

Laisse les soeurs de cote et reponds au sujet.

Qu'ont-ils fait de grave pour meriter 80 coups de fouets sur le dos ?

Guest Serena1
Laisse les soeur de cote et reponds au sujet.

desolee...mais je ne peux pas laisser les soeurs de cote....car si tu veux me prouver que tu es pour le romatisme comme tu l'appelles....donc ce modele doit s'appliquer a toutes les soeurs et les femmes non mariees....autrement il n'a pas lieu d'etre....

desolee...mais je ne peux pas laisser les soeurs de cote....car si tu veux me prouver que tu es pour le romatisme comme tu l'appelles....donc ce modele doit s'appliquer a toutes les soeurs et les femmes non mariees....autrement il n'a pas lieu d'etre....