Jump to content

Faudrait-il les fouetter ?

Recommended Posts

C eux qui sont venus dans mon champs de vision, j'ai rien demande moi. :D

Tu appelles ca debauche ? Moi j'appelle ca romantisme :o

La jounaha 3alayka ya akhi ! :D

Selon un hadith , le prophète aurait apostrophé Ali qui marchait avec lui et qui se serait retourné après avoir dépassé un groupe de jeunes filles : El oula laka oua thania 3alayka ! ( le premier regard t'est permis , le second t'est défendu)

Je sais , Minouche aurait rétorqué , c'est la première ya rassoul allah , depuis les avoir aperçu , mes yeux ne s'en sont pas détachés ! :D

• Réponses 396
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non non, sérieusement, .... plusieurs algériens étaient sur leur chemin vers l'excellence et la réussite, ils ont pu être comme Steve Jobs par exemple mais ils ont choisi de revenir vivre avec leurs familles ici, et ils vivent maintenant une vie de merde.

ooops ça c'est vrai , j'ai un faible vers les brunes avec des cheveux noirs ! .... je dois aller en Brésil.

allah ghaleb quoi

:mdr::mdr::mdr:

j'adore votre humour en tout cas

"je pensais que le serbie faisait partie de l'ue, tout comme la croatie"

Bonjour Cerisecerise

Ben vous pensez mal, mais ce n'est pas grave aucun adulte n'a obligation de s'instruire, enfin dans l'UE ailleurs je ne sais pas.

On ne demande dans l'UE aux adultes que d’obéir aux lois que le pays membre de l'UE ou il réside ou qu'il visite s'est démocratiquement données; même pas besoin de nationalité pour cela.

Quant aux mineurs je sais c'est con, ils sont obligés (même pas besoin de l'autorisation des parents) de suivre l'instruction, publique, laïque et obligatoire, jusqu’à 16 ans. ensuite s'ils n'ont pas compris ou s'ils ont dormis à l'école et qu'ils enfreignent ces lois, la justice est plus tolérante pour eux que pour les adultes, mais à 18 ans c'est kif kif pour tous..

bon ça aussi c'est l'uniformité et l'appartenance au groupe.

ce qui lie les Etats membres de l'ue c'est le système répressif ....:mdr::mdr::mdr:

déjà que tu ne réponds pas à mon intervention concernant les réelles origines de ta superbe fédération comme tu l'appelles :mdr: d'europe unie

mais en plus tu ne connais même pas le champ de compétence de ta magnifique fédération :mdr:

c'est balo de tomber sur moi :D:D:D tu ne dois pas avoir l'habitude de l'argumentation tellement les idées machouillées pro européennes sont vaseuses, elles sont instillées sans trop qu'on sache leur origine...en revanche si tu veux un cours sur ton super schuman, ton monet ton acheson....demande moi, je t'instruis :rolleyes: ...;déclaration de schuman :mdr::mdr::mdr: , lui même ne savait pas ce qu'il lisait ....ce démocrate pro franco :mdr:

la pire des choses qui puisse nous arriver a été cette tentacule européenne d'origine américaine, qui a dépossédé les peuples de leur pouvoir souverain....mais bon, j'espère être vivante et voir son renversement....

comme par hasard c'est les pays musulmans qui n'ont pas fait leur entrée....albanie bosnie turquie en discussion mais pour la turquie c'est un gros morceau le pays va compter 130 millions d'habitant bentôt et plus par la suite. un pays musulman le poids lourd de l'europe ? ça en dérange beaucoup mais je pense que d'ici 20 ans elle y entrera car son poids économique sera tel que l'europe en voudra et surtout la société turque évolue vite et se rapproche des standards de l'union .

dans 20 ans, inchalla, l'ue n'existera plus

.... et ensuite tu as pu continuer a te baigner dans la même eau de piscine ...?

si ça se trouve il y a encore pleins de spermatozoïdes déguisés en puce d'eau pour passer inaperçu qui vont te mettre enceint ...

c'est que ça vit 72 heures ces petites betes là...

alors si en plus ils ont fait natation eau de piscine en sport option

imagine les dégâts !!!:eek::eek:

pouahahahahaha:mdr:

ps :je réponds au premier post

le sujet a changé mais je n'ai pas lu et je ne suis pas sure d'avoir envie de lire les sempiternels débats...

c'est du débats ... ou des ébats... ?

.... et ensuite tu as pu continuer a te baigner dans la même eau de piscine ...?

si ça se trouve il y a encore pleins de spermatozoïdes déguisés en puce d'eau pour passer inaperçu qui vont te mettre enceint ...

c'est que ça vit 72 heures ces petites betes là...

alors si en plus ils ont fait natation eau de piscine en sport option

imagine les dégâts !!!:eek::eek:

pouahahahahaha:mdr:

ps :je réponds au premier post

le sujet a changé mais je n'ai pas lu et je ne suis pas sure d'avoir envie de lire les sempiternels débats...

c'est du débats ... ou des ébats... ?

L'hypochlorite...est utilisée exactement pour eliminer les germes et toute vie dans l'eau ...

mais ceux là sont peut etre des survivors ...

qui sait ? tu ne sais pas quel entrainement militaire ils ont reçu...

:mdr::mdr:

L'hypochlorite est un environnement mortel pour les petites betes....et oui quelques bacteries peuvent toujours survivre aux conditions extremes....mais elles ne sont pas si...disponibles que cela...elles sont trés rares et ne vivent que lorsque les conditions sont extremes:p

L'eau des piscine si elle vient du réseau d'eau potable a aussi subit un traitement chimique ou par UV pour eliminer toute vie...

:mdr::mdr:

L'hypochlorite est un environnement mortel pour les petites betes....et oui quelques bacteries peuvent toujours survivre aux conditions extremes....mais elles ne sont pas si...disponibles que cela...elles sont trés rares et ne vivent que lorsque les conditions sont extremes:p

L'eau des piscine si elle vient du réseau d'eau potable a aussi subit un traitement chimique ou par UV pour eliminer toute vie...

je peux acheter de l'hopochépaquoi à la place de ma javel?

"comme par hasard c'est les pays musulmans qui n'ont pas fait leur entrée....albanie bosnie turquie en discussion mais pour la turquie c'est un gros morceau le pays va compter 130 millions d'habitant bentôt et plus par la suite. un pays musulman le poids lourd de l'europe ? ça en dérange beaucoup mais je pense que d'ici 20 ans elle y entrera car son poids économique sera tel que l'europe en voudra et surtout la société turque évolue vite et se rapproche des standards de l'union ..

bonjour nordinateur.

Sauf votre respect, ce n'est pas tout à fait cela.

Pour être membre de l'UE, une des conditions obligatoire, il y en a beaucoup d'autres la métropole de l'état doit être en Europe géographique qui s'étend de l'Atlantique à l'Oural et du Groenland à la rive nord de la méditerranée.

C'est ainsi que la Guyanne est en Europe, et que la plus grande frontiére terrestre de l'Europe, est avec le Brésil et pas comme beaucoup le croie avec la Russie. C'est aussi pour cela que le plus grand domaine maritime de la zone pacifique est européen.

(parfois cela fait du bien de rappeler des vérités géopolitiques, ça change des vérités révélées religieuses)

Ce n'est pas une question de culture ou de religion, c'est simplement le résultat de la fin du colonialisme et du droit des peuples à s'autodéterminer.

Ne refaisons pas l'histoire, mais comme dit mon grand père, "si l'Algérie avait dit oui a la paix des braves proposées par De Gaulle et Non au référendum du 1er juillet 1962, l’Algérie serait aujourd'hui, une grande puissance européenne" le peuple algérien à choisi une autre voix, celle de la souveraineté, il n'y a aucun déshonneur à cela., peut-être des regrets, mais on ne peut refaire l'Histoire). certes la religion majoritaire est l'Islam, mais c'est une des nations les moins croyante du monde.

Concernant la Serbie, elle est en Europe, elle est candidate, il me semble qu'elle est à majorité musulmane, si elle accepte les règles commune Européenne, elle entrera dans l'Europe.

c'est exactement la même chose pour la Turquie, sauf que pour elle, sa partie asiatique est vraiment trop importante, aussi avec justesse le parlement européen veut aujourd'hui demander aux autres citoyens d’Europe leur accord par référendum, lorsque la Turquie aura fait son évolution et aura adopté les règles européenne commune, ce qui n'est pas pour l'instant le cas, mais les négociations continues et la meilleure preuve est que pour la première fois de son histoire, son Président à été élu au suffrage universel.D'ailleurs De Gaulle qui était européen par raison, pas par conviction, est le premier à avoir dit à la Turquie qu'elle ferait un jour partie de l'Europe Unie.(Mais c'est aussi vrai qu'en 1957, la Turquie était une dictature laïque, est-elle toujours laïque aujourd'hui?.)

Quant à l'Albanie, certes elle fait géographiquement partie de l'Europe certes la religion majoritaire est l'Islam, mais c'est une des nations les moins croyante du monde.sans doute parce que sous la monarchie en 1923 il fut demandé le remplacement de la langue arabe dans la liturgie par la langue albanaise, l'interdiction du voile et de la polygamie, la séparation du califa et du pouvoir politique et pleines d'autres bonnes choses laïques ou peut-être parce qu'en 1967, le régime communiste interdit toute pratique religieuse.....Pour le reste la candidature albanaise à l'UE, date de juin 2014, nous sommes en Août, comme dit pépé, y'a pas le feu au lac...

je peux acheter de l'hopochépaquoi à la place de ma javel?

L'hypochlorite c'est de la Javel...enfin ca y ressemble mais á differente concentration....:p

La Javel est trés dangereuse si on se trompe dans la concentration dans l'eau potable:confused:, et en general elle est de plus e plus remplacée par l'amoniaque qui est encore plus nocif:confused::confused:

Concernant la Serbie, elle est en Europe, elle est candidate, il me semble qu'elle est à majorité musulmane,......c...

elle aussi musulmane que les membres du kkk sont noirs :mdr::mdr::mdr:

ya juste eu un massacre dans les années 90 des musulmans mais rien d'historique hein :mdr:

C'est le antennes Max qui vont prendre un coup :mdr::mdr:

Elle est ....trés dangereuse...du fait de sa maladive nécessité de tout "arranger et nettoyer"

Non mais meme les bestioles utiles ca veut les tuer:confused::confused::confused:

L'hypochlorite c'est de la Javel...enfin ca y ressemble mais á differente concentration....:p

La Javel est trés dangereuse si on se trompe dans la concentration dans l'eau potable:confused:, et en general elle est de plus e plus remplacée par l'amoniaque qui est encore plus nocif:confused::confused:

je garde ma javel quoi

je garde ma javel quoi

Essais de trouver plus bio...:mdr::mdr:

Traduction: C'est que des mensonge les produits bio....les usines oú on fabrique ca....tu peux pas imaginer les dégats sur la nature:mdr::mdr:

Ensuite tu vois la femme cirer: Oh moi je pense á la planete...j'achete que du Bio..:mdr::mdr:

rhoooo mais arrête de faire ton savant anonimos ... j'veux juste lui faire peur au minouche:mdr::mdr:

Il suffit de lui dire ca:

Adminouche....si ta residence a une piscine la prochaine fois ca sera deux grosses avec un routard tatoué dans ta piscine....et ils vont pas que faire l'amough dedans:mdr::mdr::mdr:

Elle est ....trés dangereuse...du fait de sa maladive nécessité de tout "arranger et nettoyer"

Non mais meme les bestioles utiles ca veut les tuer:confused::confused::confused:

je tue pas les araignées sauf si elles bougent vite

je tue pas les crickets sauf s'ils ne ressortent pas

je tue pas les papillons de nuit

le reste je tue

Essais de trouver plus bio...:mdr::mdr:

Traduction: C'est que des mensonge les produits bio....les usines oú on fabrique ca....tu peux pas imaginer les dégats sur la nature:mdr::mdr:

Ensuite tu vois la femme cirer: Oh moi je pense á la planete...j'achete que du Bio..:mdr::mdr:

non j'aime pas les produits bio, j'ai besoin que ca sente le chimique :(