Jump to content

Faudrait-il les fouetter ?

Recommended Posts

Guest Padawan
En parler est une chose.....en subir le tutelle en est une autre.....

C'est pas parce que tu parle á un gynecologue de ta grossesse que ce dernier va decider comment tu vas eduquer ton enfant.:confused:

Je ne comprends pas ta dernière phrase.

Si tu relis mon post où tu m'as attaqué la toute première fois, je n'ai pas parlé de tutelle. J'ai parlé de communication, c'est vrai ce que je devais préciser, c'est que cette "interférences" dans la sexualité des frères et sœurs doit se faire que lorsqu'ils sont mineurs.

Combien d'adolescentes mineurs ont été détournées pour abuser d'elles sexuellement se croyant adulte et qu'il était temps d'aller avec le premier venu, combien d'adolescents mineurs ont été trainés et influencés pour participer à des viols collectifs en se pensant homme. Tout ça par manque de communication sur le sujet et l'annihilation complète de la sexualité dans l'entourage jusqu'à ce que ça explose.

• Réponses 396
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: comme tu es bien élevé toi...

je n'ai pas dit que c'est normal , j'ai demandé pourquoi tu continues de parler de lui... c'est ce qui est étrange...

et pour ta gouverne, sache que même à moi, moche et vieille, il parlait de ça, sauf que sans doute je savais bien lui couper le sifflet...vu mon âge et expérience

il y a des cas bien pires sur le forum dont une de mes connaissances a été victime et pourtant cela semble de peu d'importance ...

on dit de ne pas personnaliser les débats et pourtant, c'est chose courante...

En effet, c'est la faut aux filles de FA le fait de recevoir la photos du slip blanc....n'est ce pas?

Quand on dit que le premier ennemi de la femme....est une autre femme.

Nimos a dénoncé aussi bien Kryptonien, que Lecrique que plein d'autres de la meme maniere...en parlant d'eux toujours assez pour etre connus....Si ca plait pas aux amies et amis...ca sera tant pis...

Nimos n'ayant pas d'amis sur FA et n'ayant pas besoin d'en avoir sur FA...n'a pas á s'en soucier de leurs etats d'ames....

Etre cru....quand on dénonce...c'est pas etre personnel....Nimos a toujours dénoncé Lecrique pour ses actes et non ce qu'il l'est ....du moment que personne en tant que personne n'interesse Nimos sur FA....

Guest Padawan
Nimos ne lit pas les Topic de Lecrique c'es pour cela qu'il n'a pas été vu....

Nimos l'a signalé.

Ps: Y avait une femme dans le topic. une trés attachée á la religion qui a peut etre signalé le topic aussi:)

L'unique personne est c'est une femme. En tous cas, je ne pensais pas à mal mais je confirmais juste ce que tu venais de dire que les garçons autant que les filles ont besoin d'éducation.

Je m'excuse ce n'était aucunement mon intention de baisser le niveau de ce débat.:)

Je ne comprends pas ta dernière phrase.

Si tu relis mon post où tu m'as attaqué la toute première fois, je n'ai pas parlé de tutelle. J'ai parlé de communication, c'est vrai ce que je devais préciser, c'est que cette "interférences" dans la sexualité des frères et sœurs doit se faire que lorsqu'ils sont mineurs.

Combien d'adolescentes mineurs ont été détournées pour abuser d'elles sexuellement se croyant adulte et qu'il était temps d'aller avec le premier venu, combien d'adolescents mineurs ont été trainés et influencés pour participer à des viols collectifs en se pensant homme. Tout ça par manque de communication sur le sujet et l'annihilation complète de la sexualité dans l'entourage jusqu'à ce que ça explose.

L'éducation sexuelle des enfants n'attend pas jusqu'á l'adolescece lá est oú reside le probleme Algerien.....

L'éducation sexuelle de son enfant commence trés tot...en lui expliquant ce que sont ses organes a lui et que c'est personnel et personne n'y touche....et si ca arrive il doit le dire aux parents....c'est cela l'education sexuelle....

C est cela qui reduit enormement le risque de c que tu decris....c'est pas quand le train a deja pris une vitesse trop elevée qu'on peut l'arreter facilement, c'est avant d'atteindre cette vitesse....

Guest Soizik
En effet, c'est la faut aux filles de FA le fait de recevoir la photos du slip blanc....n'est ce pas?

Quand on dit que le premier ennemi de la femme....est une autre femme.

Nimos a dénoncé aussi bien Kryptonien, que Lecrique que plein d'autres de la meme maniere...en parlant d'eux toujours assez pour etre connus....Si ca plait pas aux amies et amis...ca sera tant pis...

Nimos n'ayant pas d'amis sur FA et n'ayant pas besoin d'en avoir sur FA...n'a pas á s'en soucier de leurs etats d'ames....

Etre cru....quand on dénonce...c'est pas etre personnel....Nimos a toujours dénoncé Lecrique pour ses actes et non ce qu'il l'est ....du moment que personne en tant que personne n'interesse Nimos sur FA....

de l'art de détourner ce qu'on dit...:)

non, ce n'est pas la faute des filles de recevoir la photo... mais vu mon âge et ma mocheté, cela ne m'a pas perturbée et j'ai pris plaisir à lui couper le sifflet...

comme d'habitude, tu restes dans ton angle de vue...

et arrête de te prendre pour une sorte de conscience pure...

Guest Padawan
L'éducation sexuelle des enfants n'attend pas jusqu'á l'adolescece lá est oú reside le probleme Algerien.....

L'éducation sexuelle de son enfant commence trés tot...en lui expliquant ce que sont ses organes a lui et que c'est personnel et personne n'y touche....et si ca arrive il doit le dire aux parents....c'est cela l'education sexuelle....

C est cela qui reduit enormement le risque de c que tu decris....c'est pas quand le train a deja pris une vitesse trop elevée qu'on peut l'arreter facilement, c'est avant d'atteindre cette vitesse....

Tout à fait, je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas négliger l'éducation de nos enfants et les inciter à parler: 1) Pour préparer le terrain à l'adolescence, là où la sexualité risque de faire des ravages. 2) Pour savoir si une personne mal attentionnée: enseignant(e), parent(e)... joue à "touche pipi" avec l'enfant.

de l'art de détourner ce qu'on dit...:)

non, ce n'est pas la faute des filles de recevoir la photo... mais vu mon âge et ma mocheté, cela ne m'a pas perturbée et j'ai pris plaisir à lui couper le sifflet...

comme d'habitude, tu restes dans ton angle de vue...

Tiens...tu ne dis toujours rien sur le principe de l'act á savoir etre traitée vulgairement et recevoir cette photos...á diverses occasions....

Ca en dit long....sur la neutralité

Que tu prennes plaisir á discuter de choses ou pas n'est pas une regle pour les autres, ce qui est une regle c'est ce qui est son slip ne peut etre envoyée á toutes les femmes sans qu'elles aient demandé quoi que ce soit ni autorisé, ce qui est une regle c'est de ne pas parler des chattes des femmes avec qui on discute quand le sujet n'a rien á avoir et surtout quand la chose revient meme aprés avoir coupé court....

Comme d'habitude Nimos n'a pas á changer son angle de vue...sur ce qui est JUSTE, tu peux clorier la chose...Mais ceci aurait pu etre chose de tribunaux si une fille de FA décidait de le faire...et lá ...lá les choses seraient tout autres...et non juste une question de siffler...et plaisir.:)

Guest Soizik
Tiens...tu ne dis toujours rien sur le principe de l'act á savoir etre traitée vulgairement et recevoir cette photos...á diverses occasions....

Ca en dit long....sur la neutralité

Que tu prennes plaisir á discuter de choses ou pas n'est pas une regle pour les autres, ce qui est une regle c'est ce qui est son slip ne peut etre envoyée á toutes les femmes sans qu'elles aient demandé quoi que ce soit ni autorisé, ce qui est une regle c'est de ne pas parler des chattes des femmes avec qui on discute quand le sujet n'a rien á avoir et surtout quand la chose revient meme aprés avoir coupé court....

Comme d'habitude Nimos n'a pas á changer son angle de vue...sur ce qui est JUSTE, tu peux clorier la chose...Mais ceci aurait pu etre chose de tribunaux si une fille de FA décidait de le faire...et lá ...lá les choses seraient tout autres...et non juste une question de siffler...et plaisir.:)

tu détournes encore ?

et tu prétends que j'ai discuté de ça avec lui ?

effectivement, tu es borné, insultant et menteur...

allez , reste à te croire philosophe et psy...

Mais ceci aurait pu etre chose de tribunaux si une fille de FA décidait de le faire...et lá ...lá les choses seraient tout autres...et non juste une question de siffler...et plaisir

c'est n'importe quoi là... un pseudo virtuel qui porte plainte car un autre pseudo virtuel lui a envoyé la photo d'un slip dans une mp virtuelle dont pourtant on peut fermer l'accès...

mdr

Guest Mandragora
Ex Alchimiste, ex Ronardino, ex...ex....ex....

Un autre phenomene de l'harcellement par MP et réel.

Bonjour,

Je me souviens à peine de ces pseudos…

Sinon, à part le slip blanc de Minouche, j'en ai pas vu d'autres… :mdr:

Guest Soizik
Bonjour,

Je me souviens à peine de ces pseudos…

Sinon, à part le slip blanc de Minouche, j'en ai pas vu d'autres… :mdr:

t'es pas jeune et jolie non plus...:cool:

ps : je plaisante...

bon Carica envoyait des photos osées dans la mp des femmes ou prétendues femmes... il suffisait de le mettre en ignoré et il ne pouvait plus

tu détournes encore ?

et tu prétends que j'ai discuté de ça avec lui ?

effectivement, tu es borné, insultant et menteur...

allez , reste à te croire philosophe et psy...

Peu importe sincerement que tu en aies ou pas discuté...Who cares? Not Nimos...not even Max....

Ce qui importe c'est que tu viennes défendre le fait que si les femmes etaient plus agées et experimentées elles auraient du couper court...le sifflet comme tu le dis....Ce qui importe c'est que tu veuilles qu'on arrete de parler de Lecrique et autres parce que ce sont tes amis....et peu importe celles qui ont recu cette photos et été traitée de trop de vulgarités.....

Ce qui importe ce que tu parles aux nom du bourreau pour faire oublier les victimes.....

Ce qui importe c'est que tu ne seras jamais dans la place de celle qui subissent le harcellement de Monsieur, ce qui importe Madame....c'est que tu trouves des excuses á cet harcellement....

Ce qui importe Madame, c'est que chez toi ce meme Monsieur jamais il ose dire ni la moitié de ce qu'il dit car il sait que c'est ni legal ni "moral"

Ce qui importe Madame c'est que des femmes aussi experimentée que toi...puisse trouver moyen de dire que c'est celui qui dénonce qui est pas normal....

Ce qui importe Madame....c'est que pour Nimos c'est pas toi, ni Lecrique qui soient importants....mais ce que vous dites et faites.

Ca....ca importe Nimos

t'es pas jeune et jolie non plus...:cool:

ps : je plaisante...

bon Carica envoyait des photos osées dans la mp des femmes ou prétendues femmes... il suffisait de le mettre en ignoré et il ne pouvait plus

En effet, si les femmes de FA ne le faisaient pas c'est parce qu'elles voulait encore et encore recevoir les photos....

Tu nous diras bientot qu'il le faisait meme pour le bien du forum non pour savoir qui etait ou non femme c'est selon la réaction á sa photos en slips

:)

Guest Soizik
Peu importe sincerement que tu en aies ou pas discuté...Who cares? Not Nimos...not even Max....

Ce qui importe c'est que tu viennes défendre le fait que si les femmes etaient plus agées et experimentées elles auraient du couper court...le sifflet comme tu le dis....Ce qui importe c'est que tu veuilles qu'on arrete de parler de Lecrique et autres parce que ce sont tes amis....et peu importe celles qui ont recu cette photos et été traitée de trop de vulgarités.....

Ce qui importe ce que tu parles aux nom du bourreau pour faire oublier les victimes.....

Ce qui importe c'est que tu ne seras jamais dans la place de celle qui subissent le harcellement de Monsieur, ce qui importe Madame....c'est que tu trouves des excuses á cet harcellement....

Ce qui importe Madame, c'est que chez toi ce meme Monsieur jamais il ose dire ni la moitié de ce qu'il dit car il sait que c'est ni legal ni "moral"

Ce qui importe Madame c'est que des femmes aussi experimentée que toi...puisse trouver moyen de dire que c'est celui qui dénonce qui est pas normal....

Ce qui importe Madame....c'est que pour Nimos c'est pas toi, ni Lecrique qui soient importants....mais ce que vous dites et faites.

Ca....ca importe Nimos

t'es vraiment limité quand tu lis un texte...:eek:

Guest Soizik
Tu as raison Anonimos, si j'avais pas mis le lien la discussion n'aurait pas dévié ainsi. Je m'excuse.

S'il vous plait est-ce qu'on peut revenir au sujet?

ce n'est pas ta faute du tout... nimos est obsédé par quelqu'un ...:mdr::mdr::mdr:

ce n'est pas ta faute du tout... nimos est obsédé par quelqu'un ...:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Oh attention au loup "Quand on veut tuer son chien.....on lui reproche la rage"

Ca ne change pas la chose au fond de toi meme tu penses que ce sont les femmes qui ont laissé faire et meme voulu continuer á recevoir les photos....

Et ca c'est comme si tu envoyais toi meme les photos....

Nimos doit aller accompagner Max...pour eviter des betises....

Guest Soizik
:mdr::mdr::mdr:

Oh attention au loup "Quand on veut tuer son chien.....on lui reproche la rage"

Ca ne change pas la chose au fond de toi meme tu penses que ce sont les femmes qui ont laissé faire et meme voulu continuer á recevoir les photos....

Et ca c'est comme si tu envoyais toi meme les photos....

Nimos doit aller accompagner Max...pour eviter des betises....

c'est toi qui affirmes cela... moi je ne l'ai jamais dit ou pensé... c'est comme quand tu dis que je défends ces agissements... nulle part je ne le fais...

mais je répète ce que je pense... ton obsession de carica est louche...

et tu peux m'insulter autant que tu veux ...

car ce que tu fais , ce sont des insultes à mon égard...

Finalement c'est pourries ......dans les coulisses

@AnoNimos ....tu crois que certaines femmes de FA ne font pas de même que Carica .....des MP avec des photos compromettantes ... demande a Admino ,il te dressera une liste :mdr:

Guest Mandragora
Finalement c'est pourries ......dans les coulisses

@AnoNimos ....tu crois que certaines femmes de FA ne font pas de même que Carica .....des MP avec des photos compromettantes ... demande a Admino ,il te dressera une liste :mdr:

Aw ? :mdr:

J'ai en tête l'image d'une fille de fa en train d'envoyer des photos avec un gros slip blanc aux gars, en mp :mdr: Super sexy :D