Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Finalement c'est pourries ......dans les coulisses @AnoNimos ....tu crois que certaines femmes de FA ne font pas de même que Carica .....des MP avec des photos compromettantes ... demande a Admino ,il te dressera une liste :mdr: coucou murof... arrête de lui dire ça... il va penser que c'est moi...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 coucou murof... arrête de lui dire ça... il va penser que c'est moi...:mdr::mdr: Ah c'était toi, avec le slip blanc… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Ah c'était toi, avec le slip blanc… :D :chut::chut: je ne dirai plus rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Etonnant.....vu tout ce que vous dépensez comme energie pour critiquer le fait que les autres ne suivent pas votre morale.... d'abord, ne me prenez pas pour un musulman pratiquant et savant s'il vous plaît, car je défends la raison et la logique avant la religion, et si je trouverai une religion plus raisonnable que l’islam je la suivrai (mais il n y a pas malheureusement). De un, il ne s'agit pas de sexe, mais d'amour et de tendresse, ta réponse indique que tu es toujours dans la position ne pas pouvoir différencier entre sexe et amour.....ce qui evidement explique le besoin des Islamistes, de diaboliser cela surtout quand c'est chez les autres désolé mais moi, je ne crois pas aux relations appelées "amour et tendresse" c'est une relation entres cons, si deux s'entendent très bien et s'aiment pourquoi ils ne se marient pas. et les relations que les occidentaux préfèrent n'ont aucun sens que de chercher un certain profit chez l'autre ou bien le sexe (à mon avis), à moins qu'ils annoncent l'un à l'autre que la fin de cette relation sera un mariage légitime, dans ce cas on peut dire que ça vaut la peine malgré c'est interdit en islam (pour des raisons dont je ne suis pas vraiment convainque). Et pourtant tes maitres penseurs te demandent de ruiner toute cette adoration...et punir tout ceux qui s'embrassent et font l'amour et ne sont pas maries, pourquoi tu ne le fais pas alors si tu es convaincu que ce qu'il t'est dit est le correct? je n'ai pas le droit de punir qui que ce soit, ou de se mêler de la vie des autres, ce n'ai pas ma responsabilité. Avoir une copine....Tu es fou? C'est interdit par ta religion....ou oserais tu dire que tu es juste pour l'appliquer sur les autres et pas sur toi? j'ai essayé de trouver mon autre moitié pas mal de fois ça je l'avoue mais je n'ai jamais eu une copine,... et si j'ai eu des relations, ils n'ont pas duré long temps, et elles étaient très superficielles. Donc c'est le fait que tu imagines que ce soit un fardeau d'avoir une "copine" qui t'en empeche....pas ta religion? Ta religion serait meme pas assez forte comme ta pensée ambitieuse pour gerer ta vie? oui c'est ça, mon profit(et celui des autres aussi pour ne pas penser que je suis égoïste) avant la religion, et la coïncidence a fait que la religion et mon profit sont du même coté donc voilà, ça sera un véritable fardeau et en religion c'est interdit , sauf que ce qui compte pour moi plus c'est le fait d’être un fardeau. Tu vois....plus tu parle plus tu indiques ton double discours: MOI le MUSULMAN, et les AUTRES MUSULMANS, en effet tu ne t'en rends pas compte en l'ecrivant mais tu aurais pu ...en lisant ce que tu écris... je ne sais pas si je dois appeler ça un double discours, mais ce que je fais c'est de défendre ce que je pense est raisonnable en religion ( et ce qui m'arrange bien-sure :D ) PS: ne me prenez pas pour un Islamiste, mais quelqu'un qui suis la raison même si je la trouve dans d'autres religions. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 ma MP a aussi sauté... sans que je ne discute d'Admino... juste des échanges avec mon vieil ami Cosner et hop, plus de mp... ...j'ai pensé à un bug... Oui je t'ai vue dire ça plusieurs fois, t'inquietes on est deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Oui je t'ai vue dire ça plusieurs fois, t'inquietes on est deux :D je ne m'inquiète pas du tout ... j'ai décidé de me dire que c'est un bug ... dans le cas contraire , je serais déçue et je n'aime pas être déçue ... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Hier soir, très tard dans la nuit, alors que j'étais dans mon balcon la tête dans les étoiles à réfléchir aux problèmes du monde (non je plaisante), je m’aperçois tout d'un coup un couple de jeunes, un mec et une jolie fille, entrain d'escalader le mur de la résidence. Étonné, sur le point de faire le 911 (là aussi je plaisante), je compris vite alors qu'ils venaient pour la piscine, vu que l'entrée y est fermée après minuit. Bien que résidents, ils étaient obligés de sortir de la résidence et rentrer par le mur pour accéder directement à la piscine. Dès les pieds posés sur le sol, ils s'empressent d'enlever et jeter leurs vêtements, se mirent presque totalement nus et plongèrent ensemble dans la piscine. Durant les 30 prochaines minutes j'ai vu un couple entrain de s'embrasser de partout et faire l'amour tendrement dans l’obscurité d'une nuit silencieuse éclairée par la seule lumière de la pleine lune. J'avais trouvé ça tellement mignon (là je ne plaisante pas), j'imaginais que bravant l'interdit en a rajouté à leur excitation et a pimenté leur nuit d'amoureux faisant l'amour en public quand tout le monde dormait. Et au moment de réescalader le mur pour ressortir il s’embrassèrent une dernière fois plusieurs minutes durant, avant de renter chez eux la main dans la main, couverts par une seule serviette sur leurs épaules, tout en s'échangeant des chuchotements et autres rires innocents. En les voyant s'éloigner, je les observais s'éclipser en me disant : ce couple n'a fait de mal à personne, ils n'ont fait qu'exprimer l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, et que pour cela notre religion les aurait condamnés aux coups de fouets publics, 80 coups de fouets sur le dos, tels des criminels ayant massacré la moitié de l'humanité. PS : La fille était super méga canon. moi j'ai meme pas la chance de plonger dans la piscine et pourtant je reçois des coups de fouets a souhait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 moi j'ai meme pas la chance de plonger dans la piscine et pourtant je reçois des coups de fouets a souhait:D toi aussi tu es très étonnant ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 j'ai vu ça dans un rayon ce matin chez le libraire , j'ai pensé à toi soumis Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 j'ai vu ça dans un rayon ce matin chez le libraire , j'ai pensé à toi soumis bonjour angelique marquise des anges mais moi je suis soumis aux filles pas dominant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 ah ben tu le prêteras à un dominant bonjour soumis Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 toi aussi tu es très étonnant ... :confused: pk donc qu est ce je donc fait donc!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 ah ben tu le prêteras à un dominant bonjour soumis tes desirs sont des ordres:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 pk donc qu est ce je donc fait donc!!!!!!:mad: rien ... c'est bon... tu n'es pas étonnant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 je ne m'inquiète pas du tout ... j'ai décidé de me dire que c'est un bug ... dans le cas contraire , je serais déçue et je n'aime pas être déçue ... J'espere aussi qu'il ne s'agit que d'un bug pour toi Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 FA ....est toujours dans la situation d'equilibre entre un forum serieux et interessant de par les debats et un site d'echange et de drague ! ma préférence va au premier ....mais pas au point de vouloir la disparition du deuxième .....enfin pas tout le temps ..surtout quand ce deuxième devient prépondérant et meme exclusif ...et la ca me fout la rage et tout ce que je souhaite alors c'est que certains aillent faire branlette ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 FA ....est toujours dans la situation d'equilibre entre un forum serieux et interessant de par les debats et un site d'echange et de drague ! ma préférence va au premier ....mais pas au point de vouloir la disparition du deuxième .....enfin pas tout le temps ..surtout quand ce deuxième devient prépondérant et meme exclusif ...et la ca me fout la rage et tout ce que je souhaite alors c'est que certains aillent faire branlette ailleurs Juste un mot .... Loooool Tu as raison dans un sens et je me permet de m'excuser car je participe au second débat cette aprèm mais on rigole rien de plus il n y a pas de drague Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 moi j'ai meme pas la chance de plonger dans la piscine et pourtant je reçois des coups de fouets a souhait:D T'as pas ta place sur ce topic... allez Ouste !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 d'abord, ne me prenez pas pour un musulman pratiquant et savant s'il vous plaît, car je défends la raison et la logique avant la religion, et si je trouverai une religion plus raisonnable que l’islam je la suivrai (mais il n y a pas malheureusement). La vraie question que tu devrais te poser est: S'il n'y a pas d'autre religion...non pas meilleure mais juste pas aussi inquietantes que toutes celles qui existent continuerais tu malgré cela á suivre une religion (Peu importe laquelle), qui te dicte des chose cotre ta propre logique..... Ps: Si ta religion ne t'a pas convaincu c'est que elle n'est pas logique et si tu choisis de la suivre malgré son opposition á la logique c'est que tu n'as rien á avoir avec ni la raison encore moins la logique.... désolé mais moi, je ne crois pas aux relations appelées "amour et tendresse" c'est une relation entres cons, Evidement tu as fais des statstiques et des etudes logiques basées sur la raison pour aboutir á cette inpetie non?....Vois tu....tu dis ce que tu ne fais pas.... savoir reflechir si deux s'entendent très bien et s'aiment pourquoi ils ne se marient pas Et ca á avoir quoi avec le topic? Le topic parle de sexe et amour/tendresse pas de la nécessité et du besoin de se marier quand on aime..... Il semblerait que comme tu ne connais pas ce qu'est l'amour tu te créé des...relations de connexions qui n'ont rien á avoir entre elles... . et les relations que les occidentaux préfèrent n'ont aucun sens que de chercher un certain profit chez l'autre ou bien le sexe (à mon avis), à moins qu'ils annoncent l'un à l'autre que la fin de cette relation sera un mariage légitime, dans ce cas on peut dire que ça vaut la peine malgré c'est interdit en islam Donc pour toi...peu importe l'amour....le plus importe c'est se marier..ensuite "On avisera" ou "On improvisera" c'est selon.... Ps: Encore une fois le sujet n'est pas le mariage mais l'amour et l'obsession des NewMuslim á parler de sexe sans tendresse (pour des raisons dont je ne suis pas vraiment convainque). Ce qui revient á dire que malgré que ta religion est illogique pour toi meme...tu continue á l'accepter au dépend de ta logique et raison...ce qui evidement contredit le mensonge que tu as pondu en haut...Oui oui dire une chose et faire et penser son contraire c'est cela mentir.... je n'ai pas le droit de punir qui que ce soit, ou de se mêler de la vie des autres, ce n'ai pas ma responsabilité. Encore heureux, il ne te viendra meme pas une seconde que tu pourrais le faire, mais dans ce cas es tu pour dénoncer le fait de fouetter les amoureux qui s embrassent et couchent ensemble? Puisque tu devrais pas te meler....si on devait fouetter un couple dans ta ville irais tu dire que non!! on devrait pas se meler de leur vie? j'ai essayé de trouver mon autre moitié pas mal de fois ça je l'avoue mais je n'ai jamais eu une copine,... et si j'ai eu des relations, ils n'ont pas duré long temps, et elles étaient très superficielles. Tiens, tu avais tellement d'options de coucher y a pas plus d'un post avant...et lá...tu as pas eu de copine....tiens Nimos savait pas qu'en Algerie les filles se proposaient maintenant á coucher sans meme vouloir etre ta copine....c'est bon á savoir tes arguments....chaque ligne contredit la suivante.....Logique et raison disait il oui c'est ça, mon profit(et celui des autres aussi pour ne pas penser que je suis égoïste) avant la religion, et la coïncidence a fait que la religion et mon profit sont du même coté donc voilà, ça sera un véritable fardeau et en religion c'est interdit , sauf que ce qui compte pour moi plus c'est le fait d’être un fardeau. Nimos revient encore á te poser la question...si la religion dans un choix ne coincide pas avec la logique mais avec ton interet que choisis tu? Ton interet qui coincide avec la religion? Ou la raison qui dans ce cas s'opposerait á ton interet? je ne sais pas si je dois appeler ça un double discours, mais ce que je fais c'est de défendre ce que je pense est raisonnable en religion ( et ce qui m'arrange bien-sure :D ) Tu trouves donc que suivre la religion qui te dictes des choses que toi meme tu trouves illogiques et contre la raison, est logique? Encore une ineptie ecrite sans sens de reflexion.... PS: ne me prenez pas pour un Islamiste, mais quelqu'un qui suis la raison même si je la trouve dans d'autres religions Nimos te prend surtout pour ce que tu es: Quelqu'un qui est trop hypocrite pour vivre sa religion á fond et trop lache pour suivre sa logique au bout....Tu n'as meme pas le meme merite que les religieux qui disent: Oui c'est contre la logique mais moi je prime la religion sur la logique...toi tu dis primer la logique sur la religion et tu fais le contraire....c'est juste....mentir...á toi meme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 J'espere aussi qu'il ne s'agit que d'un bug pour toi oui... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 coucou murof... arrête de lui dire ça... il va penser que c'est moi...:mdr::mdr: Salut Dru De toute façon Nimous et Ladoz sont dans le même registre ......ils veulent toujours avoir raison :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Salut Dru De toute façon Nimous et Ladoz sont dans le même registre ......ils veulent toujours avoir raison :crazy::D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 La vraie question que tu devrais te poser est: S'il n'y a pas d'autre religion...non pas meilleure mais juste pas aussi inquietantes que toutes celles qui existent continuerais tu malgré cela á suivre une religion (Peu importe laquelle), qui te dicte des chose cotre ta propre logique..... Ps: Si ta religion ne t'a pas convaincu c'est que elle n'est pas logique et si tu choisis de la suivre malgré son opposition á la logique c'est que tu n'as rien á avoir avec ni la raison encore moins la logique.... Evidement tu as fais des statstiques et des etudes logiques basées sur la raison pour aboutir á cette inpetie non?....Vois tu....tu dis ce que tu ne fais pas.... savoir reflechir Et ca á avoir quoi avec le topic? Le topic parle de sexe et amour/tendresse pas de la nécessité et du besoin de se marier quand on aime..... Il semblerait que comme tu ne connais pas ce qu'est l'amour tu te créé des...relations de connexions qui n'ont rien á avoir entre elles... Donc pour toi...peu importe l'amour....le plus importe c'est se marier..ensuite "On avisera" ou "On improvisera" c'est selon.... Ps: Encore une fois le sujet n'est pas le mariage mais l'amour et l'obsession des NewMuslim á parler de sexe sans tendresse Ce qui revient á dire que malgré que ta religion est illogique pour toi meme...tu continue á l'accepter au dépend de ta logique et raison...ce qui evidement contredit le mensonge que tu as pondu en haut...Oui oui dire une chose et faire et penser son contraire c'est cela mentir.... Encore heureux, il ne te viendra meme pas une seconde que tu pourrais le faire, mais dans ce cas es tu pour dénoncer le fait de fouetter les amoureux qui s embrassent et couchent ensemble? Puisque tu devrais pas te meler....si on devait fouetter un couple dans ta ville irais tu dire que non!! on devrait pas se meler de leur vie? Tiens, tu avais tellement d'options de coucher y a pas plus d'un post avant...et lá...tu as pas eu de copine....tiens Nimos savait pas qu'en Algerie les filles se proposaient maintenant á coucher sans meme vouloir etre ta copine....c'est bon á savoir tes arguments....chaque ligne contredit la suivante.....Logique et raison disait il Nimos revient encore á te poser la question...si la religion dans un choix ne coincide pas avec la logique mais avec ton interet que choisis tu? Ton interet qui coincide avec la religion? Ou la raison qui dans ce cas s'opposerait á ton interet? Tu trouves donc que suivre la religion qui te dictes des choses que toi meme tu trouves illogiques et contre la raison, est logique? Encore une ineptie ecrite sans sens de reflexion.... Nimos te prend surtout pour ce que tu es: Quelqu'un qui est trop hypocrite pour vivre sa religion á fond et trop lache pour suivre sa logique au bout....Tu n'as meme pas le meme merite que les religieux qui disent: Oui c'est contre la logique mais moi je prime la religion sur la logique...toi tu dis primer la logique sur la religion et tu fais le contraire....c'est juste....mentir...á toi meme:) :31: !! la discussion va être trop longue, je m’arrête là, .. see you in another topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 :31: !! la discussion va être trop longue, je m’arrête là, .. see you in another topic Me too:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Me too:crazy::crazy: t'étais entrain de lire ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts