Jump to content

Faudrait-il les fouetter ?

Recommended Posts

• Réponses 396
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah le Coran promet des femmes aux "seins bien arrondis" (sic), tu comprends donc ce qui les motive :D Reste a savoir si c'est du D ou du E :D

pourtant des femmes aux seins arrondis et de toutes les tailles et les formes, c est pas ca qui manque sur terre.

c est ca qui m a toujours perturbee. ils aspirent au paradis aux choses qu'ils honissent le plus sur terre : les femmes le vin l amour etc.

mais le truc qui me met le plus mal a l aise, c est cette histoire d ephebes..

alatif alatif :D

pourtant des femmes aux seins arrondis et de toutes les tailles et les formes, c est pas ca qui manque sur terre.

c est ca qui m a toujours perturbee. ils aspirent au paradis aux choses qu'ils honissent le plus sur terre : les femmes le vin l amour etc.

mais le truc qui me met le plus mal a l aise, c est cette histoire d ephebes..

alatif alatif :D

Ca donne une idee des gens entourant le Prophete. Y en a pour tous les gouts. Les pedos, les homos, les amateurs de gros s..., etc. Il devait satisfaire tout le monde. Il fallait motiver les troupes et leur donner une raison pour mourir.

C'est peut-etre pour ca que rien n'a ete prevu pour les femmes, elles n'avaient pas l'obligation de combattre (djihed).

Mais le principe est exactement cela....donner libre cours á ses "instincts" un peu comme si tu te privais un mois de sucre pour pouvoir en manger durant un an...sans limite...

C'est le meme principe....c'est pas coucher hors mariage qui est mauvais pour ces NewMuslin 2.0, c'est le faire au risque de perdre la coucherie de 70 Vierges....du Paradis....

Donner l'aumone aussi....c'est pas pour aider que ces NewMuslim 2.0 le font...c'est pour comptabiliser les Hassanate pour aller lá bas....

Tout est fait de maniere egoiste et intentionnée....tout le contraire de la bonté que demande un dieu....

de toutes les religions l'islam surtout dans sa version sunnite en generale et salafi en particulier ...et la plus materialiste .....du donnant donnant ....!

aucune spiritualité ...rien walou !

meme leur paradis et d'un commun pas possible !

Ca donne une idee des gens entourant le Prophete. Y en a pour tous les gouts. Les pedos, les homos, les amateurs de gros s..., etc. Il devait satisfaire tout le monde. Il fallait motiver les troupes et leur donner une raison pour mourir.

C'est peut-etre pour ca que rien n'a ete prevu pour les femmes, elles n'avaient pas l'obligation de combattre (djihed).

dommage il n etait pas entoure de femmes. La religion aurait eu un tout autre visage aujourdhui :( et le paradis je te dis meme pas :confused:

Guest Soizik
"c est ca qui m a toujours perturbee. ils aspirent au paradis aux choses qu'ils honissent le plus sur terre : les femmes le vin l amour etc."

Cette phrase est formidable,.

ces choses se méritent...après une vie de sacrifices et de frustrations, tu y auras droit aussi...

:mdr:

ma philosophie, c'est qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...

oui , de tout, j'aimerai avoir 1000 paires d'yeux pour tout voir, et quand je pense que je ne connais pas 98 % de la planète ,ça me rend dingue :crazy:

Que penser du fait que TOUTE l'humanité jusqu'ici ne connait pas plus de 10% des fonds d'océan...et qu'on détruit le 90% sans meme savoir ce qui a dedans...:confused:

Guest Mandragora
doumage :mdr:

j'ai fait partie des élues et je sais que je ne suis pas la seule....j'en parle moi et pas les autres car il y a cette "éventualité d'être prise la mauvaise fille alors que tu es une simple victime...." un gros slibard blanc tout dégueulasse...le gars croyait quoi, ? mais que ce passe-t-il dans sa tête???? que la nana va dire : ouaaah je suis super chaude, ca m'excite trop???? il prend vraiment les femmes pour des dévergondées ....et lui se prend pour christian :D

mais d'un côté, c'est l'image qu'il doit avoir des femmes : toutes des chaudasses sauf momon

comme schwartz qui n'arrive pas à distinguer une femme d'une p*te....

Oui, j'ai raté :D

Toujours la même chose quoi. La femme au centre de tous les problèmes…

Guest Miss angel
Que penser du fait que TOUTE l'humanité jusqu'ici ne connait pas plus de 10% des fonds d'océan...et qu'on détruit le 90% sans meme savoir ce qui a dedans...:confused:

on connait à peine 2 % des fonds marins et après avoir pollué la terre, la mer , l'air, on pollue même l'espace avec les satellites, certains sont encore en orbite alors qu'ils ne servent plus, pire, il n'y a plus de place pour en mettre d'autres.

Guest Soizik
on connait à peine 2 % des fonds marins et après avoir pollué la terre, la mer , l'air, on pollue même l'espace avec les satellites, certains sont encore en orbite alors qu'ils ne servent plus, pire, il n'y a plus de place pour en mettre d'autres.

hélas...

Hier soir, très tard dans la nuit, alors que j'étais dans mon balcon la tête dans les étoiles à réfléchir aux problèmes du monde (non je plaisante), je m’aperçois tout d'un coup un couple de jeunes, un mec et une jolie fille, entrain d'escalader le mur de la résidence. Étonné, sur le point de faire le 911 (là aussi je plaisante), je compris vite alors qu'ils venaient pour la piscine, vu que l'entrée y est fermée après minuit. Bien que résidents, ils étaient obligés de sortir de la résidence et rentrer par le mur pour accéder directement à la piscine.

Dès les pieds posés sur le sol, ils s'empressent d'enlever et jeter leurs vêtements, se mirent presque totalement nus et plongèrent ensemble dans la piscine. Durant les 30 prochaines minutes j'ai vu un couple entrain de s'embrasser de partout et faire l'amour tendrement dans l’obscurité d'une nuit silencieuse éclairée par la seule lumière de la pleine lune.

J'avais trouvé ça tellement mignon (là je ne plaisante pas), j'imaginais que bravant l'interdit en a rajouté à leur excitation et a pimenté leur nuit d'amoureux faisant l'amour en public quand tout le monde dormait. Et au moment de réescalader le mur pour ressortir il s’embrassèrent une dernière fois plusieurs minutes durant, avant de renter chez eux la main dans la main, couverts par une seule serviette sur leurs épaules, tout en s'échangeant des chuchotements et autres rires innocents.

En les voyant s'éloigner, je les observais s'éclipser en me disant : ce couple n'a fait de mal à personne, ils n'ont fait qu'exprimer l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, et que pour cela notre religion les aurait condamnés aux coups de fouets publics, 80 coups de fouets sur le dos, tels des criminels ayant massacré la moitié de l'humanité.

PS : La fille était super méga canon.

Ton témoignage n'est pas suffisant.

Guest fouad-inh
ouais tu coupes dans le vif.

je t avoue que des fois j ai de la peine quand tu enserres fouad ou un autre dans ton etau...

tu lui leur donnes le tourni, et quand epuises, ils commencent a perdre les pedales, tu les assommes.

wallah c est presque visuel

Oh que c'est gentil à toi d'avoir pitié de moi, j'ai failli croire qu'il y a plus de forumistes qui aient du coeur, tu peux pas lui demander de pas trop serrer son étau ? je te serais reconnaissant.

Guest George Bish
Oh que c'est gentil à toi d'avoir pitié de moi, j'ai failli croire qu'il y a plus de forumistes qui aient du coeur, tu peux pas lui demander de pas trop serrer son étau ? je te serais reconnaissant.

Take it easy :mdr::D