admin 2 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 Désolée du hors Sujet, mais j'ai pas le choix je n'ai pas de mp. @ Admino Il y a toujours le problème relié aux pseudo ? je ne peu pas mettre un avatar. C'est le - dans ton pseudo qui pose probleme, si tu veux je l'enleve. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 C'est le - dans ton pseudo qui pose probleme, si tu veux je l'enleve. ça m'embête, cela laisse tous les invisibles à voir les profils de tous sans être enregistrés, chose qu'il n'y a pas ailleurs. Ok alors enlève le. Mais STP domino essaye de fermer l'accès au personnes qui ne sont pas enregistrés, ici c'est le seul fofo qui le permet. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Tu as la repartie d'un gamin de 7 ans. En plus tu supprimes de mes messages ce que tu veux, pourquoi tu veux pas que les autres sachent que tu m'as enlevé ma mp ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 En plus tu supprimes de mes messages ce que tu veux, pourquoi tu veux pas que les autres sachent que tu m'as enlevé ma mp ? J'ai supprime toutes tes posts d'attaques perso (et mes reponses). Je n'ai laisse que le dernier ou je te montrais les liens de tes insultes gratuites. Pour la MP, je t'avais dit ce que tu dois faire pour la recuperer, je ne veux pas d'excuses, juste une engagement a ne plus colporter tes ragots contre ma personne, parce que si tu as ose debiter une telle annerie en public je n'imagine meme pas ce que tu dis par MP. Et desole je t'offre pas mon espace pour me denigrer. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 Ok alors enlève le. C'est fait. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 faudrait deja prouver l'acte par le biais de quatre témoins jouissant d'un crédit d’intégrité unanime dans la communauté autant dire que dans ces conditions il est impossible d'établir une culpabilité Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 . et je n'ai rien à foutre avec la vie des autre, algériens ou pas...... . Etonnant.....vu tout ce que vous dépensez comme energie pour critiquer le fait que les autres ne suivent pas votre morale.... yakhi Namous yakhi .... vous accusez les islamiste de ne penser qu'aux relations et sexe ... mais franchement De un, il ne s'agit pas de sexe, mais d'amour et de tendresse, ta réponse indique que tu es toujours dans la position ne pas pouvoir différencier entre sexe et amour.....ce qui evidement explique le besoin des Islamistes, de diaboliser cela surtout quand c'est chez les autres , j'ai vu d'autres races , le sexe et les relations amoureuses est un culte , une adoration, ... ils ne pense qu'à ça ... sauf quelques nerds Et pourtant tes maitres penseurs te demandent de ruiner toute cette adoration...et punir tout ceux qui s'embrassent et font l'amour et ne sont pas maries, pourquoi tu ne le fais pas alors si tu es convaincu que ce qu'il t'est dit est le correct? :mdr: :mdr: ........ si je voulais coucher avec qui que ce soit, je l'aurai fait ici dans plusieurs opportunité , mais avoir une copine ne m'aidera en rien, au contraire ça sera un grand fardeau. ... Avoir une copine....Tu es fou? C'est interdit par ta religion....ou oserais tu dire que tu es juste pour l'appliquer sur les autres et pas sur toi? Donc c'est le fait que tu imagines que ce soit un fardeau d'avoir une "copine" qui t'en empeche....pas ta religion? Ta religion serait meme pas assez forte comme ta pensée ambitieuse pour gerer ta vie? Tu vois....plus tu parle plus tu indiques ton double discours: MOI le MUSULMAN, et les AUTRES MUSULMANS, en effet tu ne t'en rends pas compte en l'ecrivant mais tu aurais pu ...en lisant ce que tu écris... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 faudrait deja prouver l'acte par le biais de quatre témoins jouissant d'un crédit d’intégrité unanime dans la communauté autant dire que dans ces conditions il est impossible d'établir une culpabilité La question a déja été traitée dans ce meme topic: Encore une remarque non pertinente qui revient a chaque fois quand la questions des chetiments prevus par le Coran est abordée. Le probleme n'est pas dans le témoignage lui meme mais dans la sanction barbare. Encore heureux qu'il faut des temoins, sinon comme prouver l'accusation ? C'est comme ci dans un debat sur la peine de mort, ceux qui y sont pour avancent comme argument qu'il faudrait des temoins credibles... Posez-vous les bonnes question, ne cherchez pas devier le sujet sur les details inutiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonjour Ceux qui donne l'argument, voudriez-vous voir vos sœurs ainsi de suite... Je m'excuse, tout le monde n'est pas votre sœur pour décider pour eux. Si son éducation vous inquiète, croyez moi, ce n'est pas en tapant sur les doigts de tous ce qui est susceptible d'être un mauvais exemple sur elle que vous allez la préserver. La meilleur éducation c'est la discussion et la bonne communication. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 J'ai supprime toutes tes posts d'attaques perso (et mes reponses). Je n'ai laisse que le dernier ou je te montrais les liens de tes insultes gratuites. Je parlais de ce post où tu as enlevé une partie ne contenant aucune trace d'insulte de mon message, voici cette partie qui precede ce que tu as quoté : " c'est ça la liberté d'expression ? tu m'enleves ma mp ..." : car j'ai du repondre a tes insultes repetitives ? Tu mens ! Ou est mon insulte ici et la ?!! Pour la MP, je t'avais dit ce que tu dois faire pour la recuperer, je ne veux pas d'excuses, juste une engagement a ne plus colporter tes ragots contre ma personne, parce que si tu as ose debiter une telle annerie en public je n'imagine meme pas ce que tu dis par MP. Et desole je t'offre pas mon espace pour me denigrer. :mdr: C'est vrai que je parle que de toi en privé. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonjour Ceux qui donne l'argument, voudriez-vous voir vos sœurs ainsi de suite... Je m'excuse, tout le monde n'est pas votre sœur pour décider pour eux. Si son éducation vous inquiète, croyez moi, ce n'est pas en tapant sur les doigts de tous ce qui est susceptible d'être un mauvais exemple sur elle que vous allez la préserver. La meilleur éducation c'est la discussion et la bonne communication. Tiens donc....il faut éduquer les filles...et aucun mot sur l'éducation de sgarçons? Ah c'est vrai aprés tout ce sont les filles qui harcellent les hommes pour coucher et etre sodomisée dans la société Algerienne non?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 la pédophilie est une notion récente....il y a encore même pas 30 ans, en france, tu avais des bouquins qui faisaient l'apologie de la pédophilie....la justice aujourd'hui concernant la pédophilie est particulièrement compréhensive....tu as un gars qui va faire 18 mois de tôle ferme car il a embrassé une nana (de force) et un pédo qui va faire un an ....et encore , pas sûr faux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Tiens donc....il faut éduquer les filles...et aucun mot sur l'éducation de sgarçons? Ah c'est vrai aprés tout ce sont les filles qui harcellent les hommes pour coucher et etre sodomisée dans la société Algerienne non?:mdr::mdr: Tu me lis mal Anonimos, je parlais des filles car certains intervenants "insistent" sur leurs sœurs. Mais tu as raison, l'éducation doit toucher les deux sexes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Je parlais de ce post où tu as enlevé une partie ne contenant aucune trace d'insulte de mon message, voici cette partie qui precede ce que tu as quoté : " c'est ça la liberté d'expression ? tu m'enleves ma mp ..." : :mdr: C'est vrai que je parle que de toi en privé. ma MP a aussi sauté... sans que je ne discute d'Admino... juste des échanges avec mon vieil ami Cosner et hop, plus de mp... ...j'ai pensé à un bug... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Tiens donc....il faut éduquer les filles...et aucun mot sur l'éducation de sgarçons? Ah c'est vrai aprés tout ce sont les filles qui harcellent les hommes pour coucher et etre sodomisée dans la société Algerienne non?:mdr::mdr: Ce sujet plus que tout vient appuyer tes dires. Ce sont les hommes du forum qui rient à ce post des plus sexistes et vulgaires. http://www.forum-algerie.com/1575-1604-1605-1606-1578-1583-1609-1575-1604-1593-1585-1576-1610/108490-1593-1587-1575-1587-1575-1604-1583-1575-1604-1610-1577-a.html Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Tu me lis mal Anonimos, je parlais des filles car certains intervenants "insistent" sur leurs sœurs. Mais tu as raison, l'éducation doit toucher les deux sexes. Depuis quand l'éducation de sa soeur releve de son frangin? N'est ce pas que lui meme a recu la meme education....N'est ce pas que la majorité des cas le garçon se fout pas mal de cette education qu'il a recu...et va flirter et "baiser" á droite et á gauche...quelle education est donnée pour etre ignorée par le garçon et exactement appliquée sur la fille par ce meme garçon? L'éducation de la fille releve de ses parents jusqu'á sa majorité, non de son frere le jour oú l'Algerien comprendra cela on ira loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Tiens donc....il faut éduquer les filles...et aucun mot sur l'éducation de sgarçons? Ah c'est vrai aprés tout ce sont les filles qui harcellent les hommes pour coucher et etre sodomisée dans la société Algerienne non?:mdr::mdr: Anonimos, ce n'est pas bien de me prêter ce genre d'idées. En aucun moment je n'ai insinué ça. Bonne journée à vous Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Ce sujet plus que tout vient appuyer tes dires. Ce sont les hommes du forum qui rient à ce post des plus sexistes et vulgaires. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Tu as pas honte de citer dans ce topic serieux les ineptie de Lecrique qu'il nous ramene de Facemouk ou FaceBouk? Puis evidement les memes lecteur trés liés a la religion sont ceux qui se marrent le plus et mieux dans le post...Rien de nouveau Merci de rester dans le niveau....et ne pas faire baisser á des débats de chattes et Pecho de Lecrique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Tu as pas honte de citer dans ce topic serieux les ineptie de Lecrique qu'il nous ramene de Facemouk ou FaceBouk? Puis evidement les memes lecteur trés liés a la religion sont ceux qui se marrent le plus et mieux dans le post...Rien de nouveau Merci de rester dans le niveau....et ne pas faire baisser á des débats de chattes et Pecho de Lecrique.... pourquoi es-tu obsédé par cette personne ? C'est à se poser des questions... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Depuis quand l'éducation de sa soeur releve de son frangin? N'est ce pas que lui meme a recu la meme education....N'est ce pas que la majorité des cas le garçon se fout pas mal de cette education qu'il a recu...et va flirter et "baiser" á droite et á gauche...quelle education est donnée pour etre ignorée par le garçon et exactement appliquée sur la fille par ce meme garçon? L'éducation de la fille releve de ses parents jusqu'á sa majorité, non de son frere le jour oú l'Algerien comprendra cela on ira loin. L'éducation de la fille relève de son frangin comme celle du frangin relève de la fille, les grandes sœurs avec leurs petites sœurs et les grands frères avec leurs grands frères, enfin toutes les combinaisons possibles :D. Ils ne faut pas minimiser l'éducation sexuelle apportée par les ainés, il est parfois plus aisé de parler de la sexualité avec ses frères et sœurs que ses parents. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 pourquoi es-tu obsédé par cette personne ? C'est à se poser des questions... Tu peux te les poser les questions.... Si pour toi c'est normal qu'une femme se fasse harceller en MP avec des photos vulgaires...et des mots des plus vulgaires....ensuite venir deballer des choses dites entre eux en MP sur public parce que les femmes le rejettaient exactemet pour sa vulgarité grave.....Mais bon tu etais pas jeune et jolie pour etre victime....donc il a préferé ne pas te raconter tout cela.... Peut etre que Nimos...est athée, Gay, ou extraterrestre, mais ce qui est juste est JUSTE, peu importe sa religion, son sexe et le degré d'amitié Si tu trouves que cela est normal de le faire avec toute les filles de FA en leur parlant que de leurs "chattes" et "sexe" alors oui....Nimos est anormal....mais ca le derange pas de l'etre...depuis le temps qu'il l'est selon beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Tu as pas honte de citer dans ce topic serieux les ineptie de Lecrique qu'il nous ramene de Facemouk ou FaceBouk? Puis evidement les memes lecteur trés liés a la religion sont ceux qui se marrent le plus et mieux dans le post...Rien de nouveau Merci de rester dans le niveau....et ne pas faire baisser á des débats de chattes et Pecho de Lecrique.... Justement, le sujet a été créé par un homme et aucun homme a relevé la vulgarité du post, je voulais montrer un exemple concret où l'éducation manque cruellement. Oui je n'ai pas honte de montrer du doigts les sujets cons. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 L'éducation de la fille relève de son frangin comme celle du frangin relève de la fille, les grandes sœurs avec leurs petites sœurs et les grands frères avec leurs grands frères, enfin toutes les combinaisons possibles :D. Ils ne faut pas minimiser l'éducation sexuelle apportée par les ainés, il est parfois plus aisé de parler de la sexualité avec ses frères et sœurs que ses parents. En parler est une chose.....en subir le tutelle en est une autre..... C'est pas parce que tu parle á un gynecologue de ta grossesse que ce dernier va decider comment tu vas eduquer ton enfant.:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Justement, le sujet a été créé par un homme et aucun homme a relevé la vulgarité du post, je voulais montrer un exemple concret où l'éducation manque cruellement. Oui je n'ai pas honte de montrer du doigts les sujets cons. Nimos ne lit pas les Topic de Lecrique c'es pour cela qu'il n'a pas été vu.... Nimos l'a signalé. Ps: Y avait une femme dans le topic. une trés attachée á la religion qui a peut etre signalé le topic aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Tu peux te les poser les questions.... Si pour toi c'est normal qu'une femme se fasse harceller en MP avec des photos vulgaires...et des mots des plus vulgaires....ensuite venir deballer des choses dites entre eux en MP sur public parce que les femmes le rejettaient exactemet pour sa vulgarité grave.....Mais bon tu etais pas jeune et jolie pour etre victime....donc il a préferé ne pas te raconter tout cela.... Peut etre que Nimos...est athée, Gay, ou extraterrestre, mais ce qui est juste est JUSTE, peu importe sa religion, son sexe et le degré d'amitié Si tu trouves que cela est normal de le faire avec toute les filles de FA en leur parlant que de leurs "chattes" et "sexe" alors oui....Nimos est anormal....mais ca le derange pas de l'etre...depuis le temps qu'il l'est selon beaucoup. :mdr::mdr: comme tu es bien élevé toi... je n'ai pas dit que c'est normal , j'ai demandé pourquoi tu continues de parler de lui... c'est ce qui est étrange... et pour ta gouverne, sache que même à moi, moche et vieille, il parlait de ça, sauf que sans doute je savais bien lui couper le sifflet...vu mon âge et expérience il y a des cas bien pires sur le forum dont une de mes connaissances a été victime et pourtant cela semble de peu d'importance ... on dit de ne pas personnaliser les débats et pourtant, c'est chose courante... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts