Guest Shvartz Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 ......................................................................................................................................................... Question simple à Nimos : en résumé, que me proposes tu de faire, quitter totalement l'islam ? à cause de quelques points qui semblent illogiques mais en vérité ils le semblent à cause de mon ignorance et ma capacité intellectuelle limitée. Autre Question à toi : si tu ne suis aucune religion, qui te garantit qu'après la mort tu n'iras pas en enfer ? voilà ce qui est inquiétant.... donne moi un autre chemin qui me garantira le paradis. .... PS: ne me dis pas qu'il n y a pas de vie après la mort car ainsi la vie n'aura absolument aucun sens. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonjour, Je me souviens à peine de ces pseudos… Sinon, à part le slip blanc de Minouche, j'en ai pas vu d'autres… :mdr: doumage :mdr: j'ai fait partie des élues et je sais que je ne suis pas la seule....j'en parle moi et pas les autres car il y a cette "éventualité d'être prise la mauvaise fille alors que tu es une simple victime...." un gros slibard blanc tout dégueulasse...le gars croyait quoi, ? mais que ce passe-t-il dans sa tête???? que la nana va dire : ouaaah je suis super chaude, ca m'excite trop???? il prend vraiment les femmes pour des dévergondées ....et lui se prend pour christian :D mais d'un côté, c'est l'image qu'il doit avoir des femmes : toutes des chaudasses sauf momon comme schwartz qui n'arrive pas à distinguer une femme d'une p*te.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Question simple à Nimos : en résumé, que me proposes tu de faire, quitter totalement l'islam ? à cause de quelques points qui semblent illogiques mais en vérité ils le semblent à cause de mon ignorance et ma capacité intellectuelle limitée. Autre Question à toi : si tu ne suis aucune religion, qui te garantit qu'après la mort tu n'iras pas en enfer ? voilà ce qui est inquiétant.... donne moi un autre chemin qui me garantira le paradis. .... PS: ne me dis pas qu'il n y a pas de vie après la mort car ainsi la vie n'aura absolument aucun sens. Nimos n'accorde pas d'interet á répondre á tes questions sans que tu aies pris la peine du minimum de respect d'avoir lu ce qui t'était destiné.... Ta réponse se trouve dedans sous forme de question...si tu sais répondre á la question tu sauras quoi répondre á ta question.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Question simple à Nimos : en résumé, que me proposes tu de faire, quitter totalement l'islam ? à cause de quelques points qui semblent illogiques mais en vérité ils le semblent à cause de mon ignorance et ma capacité intellectuelle limitée. Autre Question à toi : si tu ne suis aucune religion, qui te garantit qu'après la mort tu n'iras pas en enfer ? voilà ce qui est inquiétant.... donne moi un autre chemin qui me garantira le paradis. .... PS: ne me dis pas qu'il n y a pas de vie après la mort car ainsi la vie n'aura absolument aucun sens. schwartz....il sort de tes propos plein de choses ......mais la logique n'en fait pas partie....t(auras beau répéter le mot 10 fois, ca ne la fera pas intervenir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Nimos n'accorde pas d'interet á répondre á tes questions sans que tu aies pris la peine du minimum de respect d'avoir lu ce qui t'était destiné.... Ta réponse se trouve dedans sous forme de question...si tu sais répondre á la question tu sauras quoi répondre á ta question.... j'ai lu ton message précédent, et désolé je ne veux pas y rependre car ça va prolonger cette discussion qui ne mènera à rien. PS: si tu ne veux pas me répondre c'est pas grave . Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 schwartz....il sort de tes propos plein de choses ......mais la logique n'en fait pas partie....t(auras beau répéter le mot 10 fois, ca ne la fera pas intervenir.... d'accord ... vous aussi, ... vous et la logique êtes deux lignes parallèles . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 j'ai lu ton message précédent, et désolé je ne veux pas y rependre car ça va prolonger cette discussion qui ne mènera à rien. PS: si tu ne veux pas me répondre c'est pas grave . Ah toute l'origine de la logique et la raison....."Je ne veux pas en débattre parce que ca sera loin et peut etre que ca me faire voir autre chose.....mais je prefere rester dans mon ignorance et mes contradictions avec moi meme" En effet, on sait pourquoi tu choisis de parler souvent "de la logique et la raison" Nimos ne répond pas quand l'autre est trop fénéant ou a trop peur de reflechir et se secouer les idées... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 d'accord ... vous aussi, ... vous et la logique êtes deux lignes parallèles . dans le système d'allah deux parallèles peuvent se toucher yek? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 dans le système d'allah deux parallèles peuvent se toucher yek? :D:D:D A l'infini, d'ailleurs c'est la définition de deux droites parallèles en mathématiques. C'est des droites qui se touchent à l'infini. Je parle de mathématiques pas de système d'Allah. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 dans le système d'allah deux parallèles peuvent se toucher yek? :D:D:D Tout dépend du type de l'espace dans lequel on developpe l'idée.....espace plan? Cylindrique...spherique...? Jacobien....etc Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 Autre Question à toi : si tu ne suis aucune religion, qui te garantit qu'après la mort tu n'iras pas en enfer ? voilà ce qui est inquiétant.... donne moi un autre chemin qui me garantira le paradis. .... Parce que tu as la preuve qu'il existe ? Il t'est pas demandé de pas croire, mais de croire et appliquer pour toi meme. De faire de votre croyance une affaire personnelle, pas de vouloir l'imposer aux autres. Quand tu embrasses ta copine tu prends un fouet bien chaud et tu t'infliges 80 coups, tu peux aussi demander a ta copine de le faire, ca pimentera votre relation sexuelle, mais tu n'as AUCUN droit de fouetter les autres. Ta croyance, comme ta liberte, s'arrete la ou commence celle des autres. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Parce que tu as la preuve qu'il existe ? Il t'est pas demandé de pas croire, mais de croire et appliquer pour toi meme. De faire de votre croyance une affaire personnelle, pas de vouloir l'imposer aux autres. Quand tu embrasses ta copine tu prends un fouet bien chaud et tu t'infliges 80 coups, tu peux aussi demander a ta copine de le faire, ca pimentera votre relation sexuelle, mais tu n'as AUCUN droit de fouetter les autres. Ta croyance, comme ta liberte, s'arrete la ou commence celle des autres. trop bon ca :mdr: je me demande ou tu vas chercher tout ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 trop bon ca :mdr: je me demande ou tu vas chercher tout ca :confused: T'as deja essaie ? Tu as aime ? :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Question simple à Nimos : en résumé, que me proposes tu de faire, quitter totalement l'islam ? à cause de quelques points qui semblent illogiques mais en vérité ils le semblent à cause de mon ignorance et ma capacité intellectuelle limitée. Autre Question à toi : si tu ne suis aucune religion, qui te garantit qu'après la mort tu n'iras pas en enfer ? voilà ce qui est inquiétant.... donne moi un autre chemin qui me garantira le paradis. .... PS: ne me dis pas qu'il n y a pas de vie après la mort car ainsi la vie n'aura absolument aucun sens. la seule chose qui te motive c est le paradis et la peur de l enfer. pour cela on dit que les algeriens sont restes de grands enfants... toujours effrayes par l enfer et les chatiments. s il n y avait pas cette promesses de paradis, je me demande quel sort vous auriez donne a cette religion :confused: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 T'as deja essaie ? Tu as aime ? :D alatif alatif c est ta reponse qui etait trop bonne pffff Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 la seule chose qui te motive c est le paradis et la peur de l enfer. pour cela on dit que les algeriens sont restes de grands enfants... toujours effrayes par l enfer et les chatiments. s il n y avait pas cette promesses de paradis, je me demande quel sort vous auriez donne a cette religion :confused: Bah le Coran promet des femmes aux "seins bien arrondis" (sic), tu comprends donc ce qui les motive :D Reste a savoir si c'est du D ou du E :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 alatif alatif c est ta reponse qui etait trop bonne pffff :mdr: Yalatif ! Keskisik ?! L'amouuuuuuuuuur ! Enlève-moi ça ! Malidiksiou ! Fellag :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 alatif alatif c est ta reponse qui etait trop bonne pffff lol j'avais mal compris. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 trop bon ca :mdr: je me demande ou tu vas chercher tout ca :confused: En fait, c'est les reponses comme ca qui me valent toutes ces insultes/attaques, ca fait trop mal je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bah le Coran promet des femmes aux "seins bien arrondis" (sic), tu comprends donc ce qui les motive :D Reste a savoir si c'est du D ou du E :D Ce qui vaut à interdire le bordel sur terre pour le reproduire dans l’au-delà. J'avoue ne pas comprendre, personne ne parle de paix et de sérénité, de retrouver des personnes qui te sont chères... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 Ce qui vaut à interdire le bordel sur terre pour le reproduire dans l’au-delà. J'avoue ne pas comprendre, personne ne parle de paix et de sérénité, de retrouver des personnes qui te sont chères... Comme le vin, etc. Ca fait plus un jeu, si tu arrives a te priver 70 ans durant je te l'autorise pour l'eternite. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Ce qui vaut à interdire le bordel sur terre pour le reproduire dans l’au-delà. J'avoue ne pas comprendre, personne ne parle de paix et de sérénité, de retrouver des personnes qui te sont chères... Mais le principe est exactement cela....donner libre cours á ses "instincts" un peu comme si tu te privais un mois de sucre pour pouvoir en manger durant un an...sans limite... C'est le meme principe....c'est pas coucher hors mariage qui est mauvais pour ces NewMuslin 2.0, c'est le faire au risque de perdre la coucherie de 70 Vierges....du Paradis.... Donner l'aumone aussi....c'est pas pour aider que ces NewMuslim 2.0 le font...c'est pour comptabiliser les Hassanate pour aller lá bas.... Tout est fait de maniere egoiste et intentionnée....tout le contraire de la bonté que demande un dieu.... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 En fait, c'est les reponses comme ca qui me valent toutes ces insultes/attaques, ca fait trop mal je crois :D ouais tu coupes dans le vif. je t avoue que des fois j ai de la peine quand tu enserres fouad ou un autre dans ton etau... tu lui leur donnes le tourni, et quand epuises, ils commencent a perdre les pedales, tu les assommes. wallah c est presque visuel Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 :mdr: Yalatif ! Keskisik ?! L'amouuuuuuuuuur ! Enlève-moi ça ! Malidiksiou ! Fellag :mdr: j adore ce mot alatif yestar c est pas le sketch de la tv algerienne? ou ils coupent tout Dallas jusqu a ce que ca devienne un truc de bureaucrates non? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 ouais tu coupes dans le vif. je t avoue que des fois j ai de la peine quand tu enserres fouad ou un autre dans ton etau... tu lui leur donnes le tourni, et quand epuises, ils commencent a perdre les pedales, tu les assommes. wallah c est presque visuel Pourtant je te jure j'avance avec le frein a main, j'ai peur de trop ecraser, ca me fait de la peine pour ma victime :D En fait c'est pas moi qui est "fort", mais leur cause qui est trop faible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts