Jump to content

Faudrait-il les fouetter ?

Recommended Posts

• Réponses 396
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
les algeriens ont un double langage...ce qu'ils appellent romance ....et haram dans leurs familles...et merite la pendaison...:)..

Les algeriens n'ont jamais été romantiques. ce sont de vrais macho.:D

492183omri.jpg

Guest George Bish
L'Islam nous demande de les fouetter. Tu trouves cela juste ?

s"ils étaient au moyen orient (arabie saoudite, emirat..) , on les auraient fouetté.

En algerie, on les aurait sanctionné ou emprisonné pour atteinte à la pudeur.

mais la question que je me pose, est ce que le chatiment corporel est applicable

aux non musulmans ?!!

s"ils étaient au moyen orient (arabie saoudite, emirat..) , on les auraient fouetté.

En algerie, on les aurait sanctionné ou emprisonné pour atteinte à la pudeur.

mais la question que je me pose, est ce que le chatiment corporel est applicable

aux non musulmans ?!!

Je crois que non, mais c pas le sujet :D

Le sujet c'est pas "a qui" mais "quoi". Ce qui choque c'est la barbarie des coups de fouets elle meme, et non qui on fouette.

Fouetter un musulman ou un non musulman ne releve rien a la barbarie a de la chose.

Dans les pays musulmans, on ne conçoit pas l'individualité et tout comportement qui exprime l'individualisme est sévèrement puni.

Lorsque des personnes décident de transgresser la règle, elles culpabilisent et l'expression de la tendresse et de l'amour est ressenti comme une saleté. Ceci permet de perpétuer la mentalité.

On ne verra jamais un père ou un mère conseiller à ses enfants de vivre pleinement leur jeunesse et leur sexualité et cela même s'ils en ont fait l'expérience. De leurs souvenirs ne survit que le sentiment d'avoir mal agit tandis que le plaisir et la joie éprouvés passent au second plan.

Il y a aussi la peur de voir ses rejetons abusés. Il y a tellement de salauds qui jouent avec les sentiments des filles.

Hier soir, très tard dans la nuit, alors que j'étais dans mon balcon la tête dans les étoiles à réfléchir aux problèmes du monde (non je plaisante), je m’aperçois tout d'un coup un couple de jeunes, un mec et une jolie fille, entrain d'escalader le mur de la résidence. Étonné, sur le point de faire le 911 (là aussi je plaisante), je compris vite alors qu'ils venaient pour la piscine, vu que l'entrée y est fermée après minuit. Bien que résidents, ils étaient obligés de sortir de la résidence et rentrer par le mur pour accéder directement à la piscine.

Dès les pieds posés sur le sol, ils s'empressent d'enlever et jeter leurs vêtements, se mirent presque totalement nus et plongèrent ensemble dans la piscine. Durant les 30 prochaines minutes j'ai vu un couple entrain de s'embrasser de partout et faire l'amour tendrement dans l’obscurité d'une nuit silencieuse éclairée par la seule lumière de la pleine lune.

J'avais trouvé ça tellement mignon (là je ne plaisante pas), j'imaginais que bravant l'interdit en a rajouté à leur excitation et a pimenté leur nuit d'amoureux faisant l'amour en public quand tout le monde dormait. Et au moment de réescalader le mur pour ressortir il s’embrassèrent une dernière fois plusieurs minutes durant, avant de renter chez eux la main dans la main, couverts par une seule serviette sur leurs épaules, tout en s'échangeant des chuchotements et autres rires innocents.

En les voyant s'éloigner, je les observais s'éclipser en me disant : ce couple n'a fait de mal à personne, ils n'ont fait qu'exprimer l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, et que pour cela notre religion les aurait condamnés aux coups de fouets publics, 80 coups de fouets sur le dos, tels des criminels ayant massacré la moitié de l'humanité.

PS : La fille était super méga canon.

salut adminou...

autant de musulman dans ce forum et aucun n'a été capable de te dire ceci...!!!!

Selon la charia ton seul témoignage n'est pas valable il faudrait être 4 témoins pour que la sanction soit appliquée....

avec ton sujet tu vas être taxé d'islamophobe...

Suivant les règles il faut les fouetter :mdr:

Si ils remettent ca une deuxième fois encore .... 200 coups supplémentaires

Mais si il le font une troisième fois .... il faut les marier .....au frais de l’État souvent :mdr:

J'imagine que si cette loi est appliquée en Algérie ......c'est pas des tentatives d’immolation par le feu qu'on va avoir dans les places publiques ....mais bien autre chose :crazy:

toutes ces pratiques barbares démontrent une seule chose : l'anachronisme du monde arabe ! on a pas évolué depuis le moyen âge.

en europe on fouettait aussi les amants , on brûlaient les gens sur la place publique, les femmes portaient un éspèce de voile etc mais ils ont évolué vers le progrès tant humain que matériel.

en 2014 le monde arabe a accepté le progrès matériel (venu d'occident) mais il rejette l'évolution sociétale ....pourquoi ? vaste sujet....mais la marche du monde se fera avec ou sans nous.les occidentaux n'ont pas besoin des arabes pour aller sur mars.

il arrivera un jour ou on pourra s'accoupler sur la voie publique sans problème en algerie. que vous le vouliez ou non....

les algériens et les algériennes sont pires que çà, c'est incroyable cette naiveté dans FA :mdr:

çà couche n'importe où, avec des triplettes, des gang bangs mêmes ! plus licencieux et grivois que l'Algérien, tu meurs, même Boutef sur son fauteuil multifonctions, il y a la touche "tapette aux fesses" :mdr:

toutes ces pratiques barbares démontrent une seule chose : l'anachronisme du monde arabe ! on a pas évolué depuis le moyen âge.

en europe on fouettait aussi les amants , on brûlaient les gens sur la place publique, les femmes portaient un éspèce de voile etc mais ils ont évolué vers le progrès tant humain que matériel.

en 2014 le monde arabe a accepté le progrès matériel (venu d'occident) mais il rejette l'évolution sociétale ....pourquoi ? vaste sujet....mais la marche du monde se fera avec ou sans nous.les occidentaux n'ont pas besoin des arabes pour aller sur mars.

il arrivera un jour ou on pourra s'accoupler sur la voie publique sans problème en algerie. que vous le vouliez ou non....

Très bien dit!:clap:

Guest Serena1
Dans les pays musulmans, on ne conçoit pas l'individualité et tout comportement qui exprime l'individualisme est sévèrement puni.

Il y a aussi la peur de voir ses rejetons abusés. Il y a tellement de salauds qui jouent avec les sentiments des filles.

:chut::confused:

C'est tout a fait le contraire:) C'est bien dans l'Islam que l'on trouve l'individualisme....tout individu qui efreint a la loi sera puni individuellement...ici ou la bas...

Il faut cesser de repeter les cliches que l'on rabache a longueur de journee sur les musulmans...:)

:chut::confused:

C'est tout a fait le contraire:) C'est bien dans l'Islam que l'on trouve l'individualisme....tout individu qui efreint a la loi sera puni individuellement...ici ou la bas...

Il faut cesser de repeter les cliches que l'on rabache a longueur de journee sur les musulmans...:)

:p encore heureux

l'individualisme est la prise en compte de l'humain en tant qu'individu sans pour autant le définir par le groupe : l'individualisme est une notion chrétienne instituée par le christ

un exemple assez fort que cet individualisme n'est pas dans l’esprit musulman, c'est outre le fait que les musulmans se voient dans une oumma, ils ont des règles légales et religieuses qui se confondent,

ca donne aujourd'hui le tabou de manger pendant le ramadan, même ceux que le ramadan ne touche pas (malades, femmes enceintes ou réglées etc)

Guest Serena1
:p encore heureux

c)

L'individualisme est une conception philosophique, politique, sociale et morale qui tend à privilégier les droits, les intérêts et la valeur de l'individu par rapport à ceux du groupe. ..

alors d'apres toi et sally....l'Islam ne respecte pas ces droits??:)

Tu sais je ne m'en doutais pas de vos pensees a sens unique....

sally a raison ! l'islam prône la communauté (l'oumma) au détriment de l'individu signe de fractions, de clans, de guerres.

on peut comprendre cela car le coran et l'islam conquérant l'ont été en périodes de guerres.

le problème c'est que depuis cette date le coran n'a pas bougé et donc les rites religieux sont restés bloqués.loi du groupe sur l'individu.

au contraire l'occident a eu sa renaissance, la révolution française ,le féminisme etc un long processus qui a donné un individu ayant des droits et des devoirs face a la communauté.

le monde musulman fonctionne encore en communauté mais cela a tendance a aller vers l'individualisme.(uniformisation des pratiques au niveau mondial) c'est pour cette raison que la oumma n'a aucun avenir. et cela explique en grande partie pourquoi le monde arabo-musulman est si divisé .