Jump to content

Faudrait-il les fouetter ?

Recommended Posts

Guest Shvartz
aucunes n'étaient vierges sauf aicha

elles ont toutes connu d'autres hommes

aujourd'hui vous devenez fous avec la virginité mais vous avez inventé une autre religion

et ... elles ont perdu leur virginité à cause de l'amour qu'elles font en cachette avec leur copains ? :chut:

• Réponses 396
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Shvartz
c'est jamais facile a entendre, mais la vie de ma soeur ne regarde qu'elle.j'ai pas a la juger et puis si on devait juger c'est surtout nous les hommes les véritables put....bref le corps de ma soeur n'est pas mien et vice versa.

non, mais vraiment ça ne te fais aucun mal si un vieux salaud te dira un jour qu'il a fait l'amour plusieurs fois avec ta mère (en cachette) :chut:

sans rancune, .. on discute.

et ... elles ont perdu leur virginité à cause de l'amour qu'elles font en cachette avec leur copains ? :chut:

ca encore une fois, et selon la religion ca ne regarde personne,

si la femme ou l'homme se repenti, ca ne regarde personne

maintenant faut avoir un carnet avec soi, comme le carnet des vaccins?

vous êtes entrain d'inventer des religions !

non, mais vraiment ça ne te fais aucun mal si un vieux salaud te dira un jour qu'il a fait l'amour plusieurs fois avec ta mère (en cachette) :chut:

sans rancune, .. on discute.

alors là oui alors, c'est trop super grave, :crazy:, et juste pour éviter ca, on va enfermer toutes les femmes ....mieux;, on va les tuer comme ca pas de vieux salauds qui peut-être un jour dira ca ...el hamdoulla l'honneur est sauve

mais tu te rends comptes de ce que tu viens de dire? c'est ca dans la vie qui va te toucher? :ermm:

Guest Shvartz

je n'invente ni une religion ni je cherche à comprendre trop !

le seul principe qui compte pour moi c'est d'aimer pour autrui ce que j'aime pour soi, ..

et je n'aimerai jamais découvrir que ma femme avait couché avec quelqu’un avant moi (je ne parle pas du cas du divorce) ....

et pour ceux qui ça ne les gène pas, ... je ne suis pas encore arrivé à ce stade là , peut être faut boire l'alcool , fumer le cannabis ou bien manger le porc pour rester à l'aise dans une situation pareille.

Guest Shvartz

PS: comment faire la différence entre une fille qui à chaque fois fait l'amour avec un mec et une p*te ( désolé pour le terme ) ?!!

Guest Shvartz
alors là oui alors, c'est trop super grave, :crazy:, et juste pour éviter ca, on va enfermer toutes les femmes ....mieux;, on va les tuer comme ca pas de vieux salauds qui peut-être un jour dira ca ...el hamdoulla l'honneur est sauve

c'est tout ce que ta petite cervelle a pu produire comme solution ?!!

mais tu te rends comptes de ce que tu viens de dire? c'est ca dans la vie qui va te toucher? :ermm:

ça ne te touche pas de découvrir que vraiment ta mère a couché avec plusieurs hommes avant qu'elle rencontre ton père ?

je n'invente ni une religion ni je cherche à comprendre trop !

le seul principe qui compte pour moi c'est d'aimer pour autrui ce que j'aime pour soi, ..

et je n'aimerai jamais découvrir que ma femme avait couché avec quelqu’un avant moi (je ne parle pas du cas du divorce) ....

et pour ceux qui ça ne les gène pas, ... je ne suis pas encore arrivé à ce stade là , peut être faut boire l'alcool , fumer le cannabis ou bien manger le porc pour rester à l'aise dans une situation pareille.

ca ne gênait manisfestement pas ton prophète, alors tu en conclus qu'il boit de l'alcool mange du porc et fume le cannabis?

Guest Shvartz
shvartz, tu es aussi formaté à l’algérienne ?:(

premièrement, je suis algérien et je vis en algérien , c'est évident que je sois formaté à l'algérienne :D .

et deuxièmement, c'est mon point de vue, et chacun est libre dans ses pensées. :) si j'étais au états unis je n'aurais certainement pas la même mentalité. et puis je n’arriverai jamais à comprendre ces sujets là, mais en tout cas je suis contre la débauche.

PS: comment faire la différence entre une fille qui à chaque fois fait l'amour avec un mec et une p*te ( désolé pour le terme ) ?!!

tu peux demander au prophète, puisque toutes ses femmes (sauf une) étaient non vierges.....tu traites khadija de p^te?

quand un homme ne sait pas faire la différence entre une femme et une p*te, je trouve que c'est extrêmement grave :confused:

une prostituée, est payée, c'est son métier comme un maçon ou un informaticien

Guest Shvartz
ca ne gênait manisfestement pas ton prophète, alors tu en conclus qu'il boit de l'alcool mange du porc et fume le cannabis?

tu me n'as pas rependu, qui d'entre ses femmes avait un copain avec qui elle faisait l'amour ?

premièrement, je suis algérien et je vis en algérien , c'est évident que je sois formaté à l'algérienne :D .

et deuxièmement, c'est mon point de vue, et chacun est libre dans ses pensées. :) si j'étais au états unis je n'aurais certainement pas la même mentalité. et puis je n’arriverai jamais à comprendre ces sujets là, mais en tout cas je suis contre la débauche.

mon garçon ce n'est pas de la débauche mais c'est le respect de l'autre !

fais ta propre opinion ne suis pas le troupeau !!!

c'est tout ce que ta petite cervelle a pu produire comme solution ?!!

ça ne te touche pas de découvrir que vraiment ta mère a couché avec plusieurs hommes avant qu'elle rencontre ton père ?

dans la religion, ca ne regarde personne sauf dieu

ca gène pas dieu mais ca me gene moi? comment ?

je ne me pose pas ca comme question, car ca relève de l'individu, pas du groupe,

et puis faut remettre les choses à leur place, je serai gêner de savoir que ma mère a tué des enfants, fait du mal à des gens, collaborer oui....

mais ce qu'elle a fait avec des hommes ou pas, ca ne regarde qu'elle et mon père (si elle souhaite et si c'est important pour lui)

shvartz, tu es aussi formaté à l’algérienne ?:(

tu crois quoi....90% des algériens sont éduqués à l'algérienne

tant que la femme algérienne éduquera l'homme algérien....voilà ,

le problème c'est la femme

le type ché pas il a quel âge et pour lui la limite entre une femme et une p*te c'est flou....:mdr:

si le prophète vivait aujourd'hui en Algérie, il serait la risée du voisinage

Guest Shvartz
tu peux demander au prophète, puisque toutes ses femmes (sauf une) étaient non vierges.....tu traites khadija de p^te?

quand un homme ne sait pas faire la différence entre une femme et une p*te, je trouve que c'est extrêmement grave :confused:

une prostituée, est payée, c'est son métier comme un maçon ou un informaticien

soit tu ne comprends pas , soit tu fais semblent de ne pas comprendre ... on ne parle pas ici d'une femme divorcée qui avait une relation légitime avec son ancien mari mais d'une femme qui avait des copains avec qui elle a fait l'amour , une relation qui n'a aucun fondement.

PS : qui d'entre les femmes du prophète était divorcé , ... yak tu fais la différence entre divorcé et veuve ?

vois-tu il y a des algériens qui ne pensent pas comme toi et moi aussi je suis contre la débauche, mais le problème pour toi, c'est que tu prends la femme comme un objet et non un humain

tu crois quoi....90% des algériens sont éduqués à l'algérienne

tant que la femme algérienne éduquera l'homme algérien....voilà ,

le problème c'est la femme

le type ché pas il a quel âge et pour lui la limite entre une femme et une p*te c'est flou....:mdr:

si le prophète vivait aujourd'hui en Algérie, il serait la risée du voisinage

qui éduque cette femme ? tu vois bien que c'est un bourrage de crane avec un ramassis de conneries depuis des années ! il faut un travail monstre pour venir à bout de cette mentalité de merde !!!

Guest Shvartz
[/b]

mon garçon ce n'est pas de la débauche mais c'est le respect de l'autre !

fais ta propre opinion ne suis pas le troupeau !!!

et bien mon opinion c'est qu'il ne faut pas faire l'amour avec une fille qui n'est pas mon épouse (légitimement) , franchement je trouve ça injuste. Sinon , si le sexe devient aussi facile comme chez les occidentaux, ... ça va conduire peut être à notre extinction. c'est le cas du peuple Allemand , les statistique disent que si la situation continue comme ça, les vrais Allemands vont disparaître et être remplacés par un peuple d'origine pas 100% Allemand ( qui a essentiellement des racines musulmanes)

ce qui me touche, c'est se mêler de la sexualité de sa mère ou de tous les autres...

oui tu as raison

je suis entrée dans son jeu même si j'ai pas l'habitude de parler au nom de la reine-mère :D (elle adore quand je lui dis ca :D:D:D; elle lève les yeux au ciel et se demande pourquoi elle a été punie :mdr: ) , mais pour moi, j'ai dépersonnalisé en mon for intérieur, j'aurais pu dire la reine d'angleterre, ou le président de la république

il part du principe que les femmes, leurs vies lui appartient, c'est fou :confused: