Jump to content

Faudrait-il les fouetter ?

Recommended Posts

• Réponses 396
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Shvartz
dans la religion, ca ne regarde personne sauf dieu

ca gène pas dieu mais ca me gene moi? comment ?

je ne me pose pas ca comme question, car ca relève de l'individu, pas du groupe,

et puis faut remettre les choses à leur place, je serai gêner de savoir que ma mère a tué des enfants, fait du mal à des gens, collaborer oui....

mais ce qu'elle a fait avec des hommes ou pas, ca ne regarde qu'elle et mon père (si elle souhaite et si c'est important pour lui)

si ....

Guest Soizik
et bien mon opinion c'est qu'il ne faut pas faire l'amour avec une fille qui n'est pas mon épouse (légitimement) , franchement je trouve ça injuste. Sinon , si le sexe devient aussi facile comme chez les occidentaux, ... ça va conduire peut être à notre extinction. c'est le cas du peuple Allemand , les statistique disent que si la situation continue comme ça, les vrais Allemands vont disparaître et être remplacés par un peuple d'origine pas 100% Allemand ( qui a essentiellement des racines musulmanes)

il te suffit de suivre ton opinion pour toi-même et de laisser les autres tranquilles...

ce qui conduit à l'extinction des Allemands n'a rien à voir avec le sexe mais avec une politique familiale peu favorable... et avec la préférence du confort de vie aux désagréments des familles nombreuses...

tu me n'as pas rependu, qui d'entre ses femmes avait un copain avec qui elle faisait l'amour ?

personne ne peut te répondre

et si c'était important pour ton prophète il les aurait prises toutes vierges, ce qui n'est pas le cas, bien au contraire

comme quoi ca ne rentrait pas dans les importances du prophète

et bien mon opinion c'est qu'il ne faut pas faire l'amour avec une fille qui n'est pas mon épouse (légitimement) , franchement je trouve ça injuste. Sinon , si le sexe devient aussi facile comme chez les occidentaux, ... ça va conduire peut être à notre extinction. c'est le cas du peuple Allemand , les statistique disent que si la situation continue comme ça, les vrais Allemands vont disparaître et être remplacés par un peuple d'origine pas 100% Allemand ( qui a essentiellement des racines musulmanes)

tu es libre mais ne condamnes pas les autres !

et les cocos qui vont épouser des étrangères pour les papiers ? ça ce n'est pas une extinction ?

Guest Soizik
si ....

chacun répondra devant dieu le moment venu ... s'il existe... de quoi tu te mêles à vouloir te mettre à la place de dieu ?

logiquement, vouloir prendre la place de dieu est un péché plus grand que la luxure...

ps : je ne crois pas en dieu

Guest Shvartz
vois-tu il y a des algériens qui ne pensent pas comme toi et moi aussi je suis contre la débauche, mais le problème pour toi, c'est que tu prends la femme comme un objet et non un humain

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: comment ça ?

soit tu ne comprends pas , soit tu fais semblent de ne pas comprendre ... on ne parle pas ici d'une femme divorcée qui avait une relation légitime avec son ancien mari mais d'une femme qui avait des copains avec qui elle a fait l'amour , une relation qui n'a aucun fondement.

PS : qui d'entre les femmes du prophète était divorcé , ... yak tu fais la différence entre divorcé et veuve ?

une femme divorcée peut avoir , sans que tu le saches, des rapports intimes avec tous les voisins

pareil pour une veuve

ce que je veux dire :à partir du moment où tes femmes sont toutes divorcées ou veuves, c'est que leur vies sexuelles anciennes, ne te touchent pas ...sinon elles seraient toutes vierges

comme toutes (sauf une) ne sont pas vierges, le prophète ne s'est pas posé la question des rapports intimes que ces femmes avaient avant lui : le passé c'est le passé

d'ailleurs aucune n'avaient de carnet sur leurs vies sexuelles yak?

elles sont pas passées au détecteur de mensonges yak?

c'était le dernier des soucis de ton prophète mais toi, tu en fais une affaire d'Etat? comment ? ca c'est une nouvelle religion, c'est pas l'islam du prophète

d'ailleurs asma73 l'a rappelé : si une femme (ou un homme) à déjà eu des rapports avant le mariage, il ou elle peut ne rien dire ....mais ca tu t'en fiches de ce eu dit ta religion, l'essentiel, c'est ta nouvelle religion?celle des algériens en 2014 :mdr:

qui éduque cette femme ? tu vois bien que c'est un bourrage de crane avec un ramassis de conneries depuis des années ! il faut un travail monstre pour venir à bout de cette mentalité de merde !!!

c'est un cercle vicieux

tu as des filles nées dans les années 90 qui prônent l'intégrisme islamiste : c'est le comble du comble :eek:

il faudrait vraiment que l'éducation revienne aux hommes, on aurait moins de khorti

Guest Shvartz
La fille peut faire ce qu'elle veut ok , elle est libre , mais qu'elle ne pleure pas si personne ne vient demander sa main , idem pour les garçons (ne me cassez pas la tête avec ça)

:yes: :yes: :yes: :yes: hay elhadra

si la moitié des humains mourait ca ferait un bien fou à la terre ....arrêtez vos c**nneries avec l'extinction ! extinction...lol....les ricains sont obligés de mettre des fortunes pour inventer des virus mortels pour endiguer la propagation des humains, et tu parles d'extinction :mdr:

c'est un cercle vicieux

tu as des filles nées dans les années 90 qui prônent l'intégrisme islamiste : c'est le comble du comble :eek:

il faudrait vraiment que l'éducation revienne aux hommes, on aurait moins de khorti

on aura des femmes avec des laisses, qui se vendent au dinar symbolique !!!

Guest Shvartz
personne ne peut te répondre

et si c'était important pour ton prophète il les aurait prises toutes vierges, ce qui n'est pas le cas, bien au contraire

comme quoi ca ne rentrait pas dans les importances du prophète

la femme quand elle se maire légitimement, elle perd sa virginité ... la femme quand elle fait l'amour avec son copain avant de se marier perd aussi sa virginité..... les deux cas sont différent.

aucune des femmes du prophète n'avait un copain selon mes connaissances.

Guest Soizik
la femme quand elle se maire légitimement, elle perd sa virginité ... la femme quand elle fait l'amour avec son copain avant de se marier perd aussi sa virginité..... les deux cas sont différent.

et que penses-tu de la pratique de la sodomie ( pour le terme,je m'en excuse) pour garder sa virginité ?

La fille peut faire ce qu'elle veut ok , elle est libre , mais qu'elle ne pleure pas si personne ne vient demander sa main , idem pour les garçons (ne me cassez pas la tête avec ça)

genre elle veut faire ce qu'elle veut? ??? très bien elle sera punie !!!

lol

et elle fera ce qu'elle voudra et les gens demanderont sa main....

de toute façon, de moins en moins de femmes veulent vivre avec les beaux parents , et l'algérien ne peut pas s'assumer dans beaucoup de cas...40 ans et encore chez papa :mdr:....attends que l'algérie s'ouvre aux étrangers middle class, tu vas pleurer quand une algérienne se mariera avec un suédois , un allemand et toi juste tu regardes....car l'allemand, le suédois, c'est comme si tu mets batman en face de homer simpsons :D

Guest Shvartz
tu es libre mais ne condamnes pas les autres !

désolé si j'ai condamné quelqu'un..... mais comme tu le sais quand on me juge , je juge .. :D

et les cocos qui vont épouser des étrangères pour les papiers ? ça ce n'est pas une extinction ?

si leur intention seulement " les papiers " ... je les juge de salauds tout simplement.

Guest Shvartz
chacun répondra devant dieu le moment venu ... s'il existe... de quoi tu te mêles à vouloir te mettre à la place de dieu ?

logiquement, vouloir prendre la place de dieu est un péché plus grand que la luxure...

ps : je ne crois pas en dieu

je ne prends pas la place de Dieu , ... c'est écrit dans le Coran.

genre elle veut faire ce qu'elle veut? ??? très bien elle sera punie !!!

lol

et elle fera ce qu'elle voudra et les gens demanderont sa main....

de toute façon, de moins en moins de femmes veulent vivre avec les beaux parents , et l'algérien ne peut pas s'assumer dans beaucoup de cas...40 ans et encore chez papa :mdr:....attends que l'algérie s'ouvre aux étrangers middle class, tu vas pleurer quand une algérienne se mariera avec un suédois , un allemand et toi juste tu regardes....car l'allemand, le suédois, c'est comme si tu mets batman en face de homer simpsons :D

Que chacun se démerde avec sa vie , ils ont leur vie , j'ai la mienne point barre !

zarma maintenant t'as des connaissances en religion??? tu disias le contraires juste avant :mdr: ....t'es un vrai algérien.....khade3 :mdr:

tu ne peux pas savoir si entre leur divorce et le mariage avec le prophète elles ont eu des rapports intimes....personne ne peut le savoir, sauf elles

et si c'était important pour le prophète, il se serait garantit en ne prenant que des vierges, ce qui n'est pas le cas, bien au contraire , il n'a pris que des femmes qui ont connu d'autres hommes avant lui, comme quoi, ca ne le touche pas

non l'amour du père vis à vis de sa fille ne permettrait pas ca

il la façonnerait à son image ,

tu imagines ces spécimens en pères ? et encore là tu ne vois que la crème de la crème, l'élite instruite! tu crois que ça va donner quelque chose de bon ?!!!