Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 une femme divorcée peut avoir , sans que tu le saches, des rapports intimes avec tous les voisins pareil pour une veuve ce que je veux dire :à partir du moment où tes femmes sont toutes divorcées ou veuves, c'est que leur vies sexuelles anciennes, ne te touchent pas ...sinon elles seraient toutes vierges comme toutes (sauf une) ne sont pas vierges, le prophète ne s'est pas posé la question des rapports intimes que ces femmes avaient avant lui : le passé c'est le passé d'ailleurs aucune n'avaient de carnet sur leurs vies sexuelles yak? elles sont pas passées au détecteur de mensonges yak? c'était le dernier des soucis de ton prophète mais toi, tu en fais une affaire d'Etat? comment ? ca c'est une nouvelle religion, c'est pas l'islam du prophète d'ailleurs asma73 l'a rappelé : si une femme (ou un homme) à déjà eu des rapports avant le mariage, il ou elle peut ne rien dire ....mais ca tu t'en fiches de ce eu dit ta religion, l'essentiel, c'est ta nouvelle religion?celle des algériens en 2014 :mdr: ce que je ne sais pas reste entre elle est Dieu , je ne serais pas touché évidement et ça ne menacera pas notre relation. mais quand je le saurai, je ne pourrai pas vivre avec ... sauf si moi aussi j'ai fait les même actes avant le mariage ... on sera égaux :D et personne ne blâmera l'autre. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je ne prends pas la place de Dieu , ... c'est écrit dans le Coran. c'est aussi écrit dans le coran que l'homme et la femme peuvent se repentir, ils seront pardonnés vous avez inventé une religion qui contredit le coran même dieu pardonne mais toi non...tu as pris la place au dessus de dieu quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :D:D:D ici, je vois de plus en plus de jeunes musulmanes mariées avec des grands blonds aux yeux bleus qui se "convertissent" pour l'occasion... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Que chacun se démerde avec sa vie , ils ont leur vie , j'ai la mienne point barre ! alors pourquoi tu rentres dans la vie de la fille qu'on viendrait pas demander la main, zarma car elle est libre???? ca aussi c'est typique algérien, surtout les hommes : tayaba j'ai jamais vu ca autre part :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 si la moitié des humains mourait ca ferait un bien fou à la terre ....arrêtez vos c**nneries avec l'extinction ! extinction...lol....les ricains sont obligés de mettre des fortunes pour inventer des virus mortels pour endiguer la propagation des humains, et tu parles d'extinction :mdr: oh là là qu'est ce que c'est fatiguant de discuter avec toi :34: :34: yay ils vont être remplacé par un peuple pas d'origine 100% Allemand .... c'est le cas en France non ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 alors pourquoi tu rentres dans la vie de la fille qu'on viendrait pas demander la main, zarma car elle est libre???? ca aussi c'est typique algérien, surtout les hommes : tayaba j'ai jamais vu ca autre part :confused: Je ne suis rentré dans sa vie , il ne faut commencer à dire n'importe quoi , ce qui est typiquement algérien J'ai donné ma vision des choses rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 et que penses-tu de la pratique de la sodomie ( pour le terme,je m'en excuse) pour garder sa virginité ? selon plusieurs religion : c'est interdit (péché). pour plusieurs raisons. selon moi : c'est répugnant. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tu imagines ces spécimens en pères ? et encore là tu ne vois que la crème de la crème, l'élite instruite! tu crois que ça va donner quelque chose de bon ?!!! bon y'aura peut être une génération prototype :D mais quand tu as à gérer une progéniture, tu la souhaites à ton image : regardes toutes les filles d'hommes politiques qui ont pris en charge l'éducation de cette fille en main, regardes les filles d'empereur etc...quand c'est le père qui a joué un grand rôle dans l'éducation....moi-même c'est mon père qui m' éduquée....il n'a fait aucune différence avec les frères...ton pneu est crevé? je te laisse une heure pour comprendre et tout est dans la voiture .... t'as un problème? résous-le , le reste est une perte de temps ....OK :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 genre elle veut faire ce qu'elle veut? ??? très bien elle sera punie !!! lol et elle fera ce qu'elle voudra et les gens demanderont sa main.... de toute façon, de moins en moins de femmes veulent vivre avec les beaux parents , et l'algérien ne peut pas s'assumer dans beaucoup de cas...40 ans et encore chez papa :mdr: ce n'ai pas la faute des hommes algérien, ... cil est clair que c'est le problème du gouvernement pourri. y a des super génies ici mais on leur casse les bras :mad: , .... la suite est langue. ....attends que l'algérie s'ouvre aux étrangers middle class, tu vas pleurer quand une algérienne se mariera avec un suédois , un allemand et toi juste tu regardes....car l'allemand, le suédois, c'est comme si tu mets batman en face de homer simpsons :D :roflmao: :roflmao: :roflmao: tu crois que le suédois laissera toutes les bombes qui vivent autour de lui pour venir épouser 3icha et Khoukha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ici, je vois de plus en plus de jeunes musulmanes mariées avec des grands blonds aux yeux bleus qui se "convertissent" pour l'occasion... elles ont raison au début tu soufres tu dis rien, tu subis , surtout avec le poids de la morale et avec des khoroto comme patex et schwartz qui te déconsidèrent et au bout d'un moment, tu comprends que ya mieux ailleurs et que l'herbe est plus fraîche plus verte , que jusqu'à présent ton univers se cantonnait aux DDD mais que tu peux te permettre les AAA ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 comme si ta mère ta soeur t'appartenaient et donc que tu avais un droit de regard sur elles....tu as un droit de regard sur les choses qui t'appartiennent pas des humains elles savent qu'elles me comptent beaucoup, et leurs vie est importante pour moi , et elles sont satisfaites ..... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 oh là là qu'est ce que c'est fatiguant de discuter avec toi :34: :34: yay ils vont être remplacé par un peuple pas d'origine 100% Allemand .... c'est le cas en France non ? les peuples d'origine 100% ca n'existe pas et on n'en veut pas.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ce n'ai pas la faute des hommes algérien, ... cil est clair que c'est le problème du gouvernement pourri. y a des super génies ici mais on leur casse les bras :mad: , .... la suite est langue. ....attends que l'algérie s'ouvre aux étrangers middle class, tu vas pleurer quand une algérienne se mariera avec un suédois , un allemand et toi juste tu regardes....car l'allemand, le suédois, c'est comme si tu mets batman en face de homer simpsons :D :roflmao: :roflmao: :roflmao: tu crois que le suédois laissera toutes les bombes qui vivent autour de lui pour venir épouser 3icha et Khoukha :mdr: ca encore c'est typiquement algérien : c'est toujours la faute du gouvernement , de la jalousie du voisin, de l'oeil du cousin, et du chat :mdr: oui le suédois va se marier avec 3icha car les opposés s'attirent...je suis blonde j'ai jamais été attirée par les blonds...j'aurais l'impression de me marier avec mon petit frère :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 zarma maintenant t'as des connaissances en religion??? tu disias le contraires juste avant :mdr: ....t'es un vrai algérien.....khade3 :mdr: la première fois ,j'ai dis que je ne suis pas fort en religion, ... maintenant je dis " selon mes connaissances " ... bien-sure j'ai une petite connaissance..... khade3 quand je parle à une algérienne khade3a :D tu ne peux pas savoir si entre leur divorce et le mariage avec le prophète elles ont eu des rapports intimes....personne ne peut le savoir, sauf elles et si c'était important pour le prophète, il se serait garantit en ne prenant que des vierges, ce qui n'est pas le cas, bien au contraire , il n'a pris que des femmes qui ont connu d'autres hommes avant lui, comme quoi, ca ne le touche pas y a des choses à dire mais je suis fatigué là , .... que chacun se démerde de sa vie, ... en tout cas ce que j'ai en tête je l'ai dis. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bon y'aura peut être une génération prototype :D mais quand tu as à gérer une progéniture, tu la souhaites à ton image : regardes toutes les filles d'hommes politiques qui ont pris en charge l'éducation de cette fille en main, regardes les filles d'empereur etc...quand c'est le père qui a joué un grand rôle dans l'éducation....moi-même c'est mon père qui m' éduquée....il n'a fait aucune différence avec les frères...ton pneu est crevé? je te laisse une heure pour comprendre et tout est dans la voiture .... t'as un problème? résous-le , le reste est une perte de temps ....OK :confused: le mien aussi est comme ça, mais ça fait quoi comparé au nombre d'abrutis ! le chemin est encore long ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 les peuples d'origine 100% ca n'existe pas et on n'en veut pas.... je suis d'origine amazigh 100% .... tous mes grand pères et grands mère ont vécu ici en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Hier soir, très tard dans la nuit, alors que j'étais dans mon balcon la tête dans les étoiles à réfléchir aux problèmes du monde (non je plaisante), je m’aperçois tout d'un coup un couple de jeunes, un mec et une jolie fille, entrain d'escalader le mur de la résidence. Étonné, sur le point de faire le 911 (là aussi je plaisante), je compris vite alors qu'ils venaient pour la piscine, vu que l'entrée y est fermée après minuit. Bien que résidents, ils étaient obligés de sortir de la résidence et rentrer par le mur pour accéder directement à la piscine. Dès les pieds posés sur le sol, ils s'empressent d'enlever et jeter leurs vêtements, se mirent presque totalement nus et plongèrent ensemble dans la piscine. Durant les 30 prochaines minutes j'ai vu un couple entrain de s'embrasser de partout et faire l'amour tendrement dans l’obscurité d'une nuit silencieuse éclairée par la seule lumière de la pleine lune. J'avais trouvé ça tellement mignon (là je ne plaisante pas), j'imaginais que bravant l'interdit en a rajouté à leur excitation et a pimenté leur nuit d'amoureux faisant l'amour en public quand tout le monde dormait. Et au moment de réescalader le mur pour ressortir il s’embrassèrent une dernière fois plusieurs minutes durant, avant de renter chez eux la main dans la main, couverts par une seule serviette sur leurs épaules, tout en s'échangeant des chuchotements et autres rires innocents. En les voyant s'éloigner, je les observais s'éclipser en me disant : ce couple n'a fait de mal à personne, ils n'ont fait qu'exprimer l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, et que pour cela notre religion les aurait condamnés aux coups de fouets publics, 80 coups de fouets sur le dos, tels des criminels ayant massacré la moitié de l'humanité. PS : La fille était super méga canon. Attention faut vider la piscine et la nettoyer .... raha tjounebete Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ca encore c'est typiquement algérien : c'est toujours la faute du gouvernement , de la jalousie du voisin, de l'oeil du cousin, et du chat :mdr: non non, sérieusement, .... plusieurs algériens étaient sur leur chemin vers l'excellence et la réussite, ils ont pu être comme Steve Jobs par exemple mais ils ont choisi de revenir vivre avec leurs familles ici, et ils vivent maintenant une vie de merde. oui le suédois va se marier avec 3icha car les opposés s'attirent...je suis blonde j'ai jamais été attirée par les blonds...j'aurais l'impression de me marier avec mon petit frère :puke3: ooops ça c'est vrai , j'ai un faible vers les brunes avec des cheveux noirs ! .... je dois aller en Brésil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Attention faut vider la piscine et la nettoyer .... raha tjounebete :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 selon plusieurs religion : c'est interdit (péché). pour plusieurs raisons. selon moi : c'est répugnant. et pourtant c'est une pratique très courante là où la virginité est sanctifiée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 La fille peut faire ce qu'elle veut ok , elle est libre , mais qu'elle ne pleure pas si personne ne vient demander sa main , idem pour les garçons (ne me cassez pas la tête avec ça) Idée reçue . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 non, mais vraiment ça ne te fais aucun mal si un vieux salaud te dira un jour qu'il a fait l'amour plusieurs fois avec ta mère (en cachette) :chut: sans rancune, .. on discute. je n'ai aucune rancune a avoir t'inquiète,je suis pour la liberté de tout dire et même si ça gène l'autre. je t'ai déja dit que la vie sexuelle des autres ne m'intéresse pas .de quel droit je peux m'immiscer dedans ? occupe toi de ta vie sexuelle a toi c'est déja du boulot... les extrémistes religieux sont tellement obsédés par le sexe, qu'ils font une fixette dessus.moi je trouve cela presque malsain de penser aux relations de ma soeur....ou de ma mère.(c'est de l'ordre de l'intime) tout comme je ne voudrait pas que ma mère pense aux miens... donc par tes questions tu prouves une fois de plus que l'islamiste lambda a un véritable problème avec le sujet. tu devrais regarder quelques vidéos x...tu verras qu'il n'y a rien de sale dans le sexe ;) et que ta soeur peut prendre du plaisir avec plusieurs hommes sans que cela entache ton honneur. tu dois t'extraire de la communauté et du quand dira t-on pour rejoindre le monde moderne et son individualisme. tu vivras beaucoup mieux je te l'assure(débarrassé de cette perversion) Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 "je pensais que le serbie faisait partie de l'ue, tout comme la croatie" Bonjour Cerisecerise Ben vous pensez mal, mais ce n'est pas grave aucun adulte n'a obligation de s'instruire, enfin dans l'UE ailleurs je ne sais pas. On ne demande dans l'UE aux adultes que d’obéir aux lois que le pays membre de l'UE ou il réside ou qu'il visite s'est démocratiquement données; même pas besoin de nationalité pour cela. Quant aux mineurs je sais c'est con, ils sont obligés (même pas besoin de l'autorisation des parents) de suivre l'instruction, publique, laïque et obligatoire, jusqu’à 16 ans. ensuite s'ils n'ont pas compris ou s'ils ont dormis à l'école et qu'ils enfreignent ces lois, la justice est plus tolérante pour eux que pour les adultes, mais à 18 ans c'est kif kif pour tous.. bon ça aussi c'est l'uniformité et l'appartenance au groupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ddd la Croatie est membre de l'UE depuis l'an dernier... le Serbie est en cours d'adhésion... cela prendra encore quelques années ... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 comme par hasard c'est les pays musulmans qui n'ont pas fait leur entrée....albanie bosnie turquie en discussion mais pour la turquie c'est un gros morceau le pays va compter 130 millions d'habitant bentôt et plus par la suite. un pays musulman le poids lourd de l'europe ? ça en dérange beaucoup mais je pense que d'ici 20 ans elle y entrera car son poids économique sera tel que l'europe en voudra et surtout la société turque évolue vite et se rapproche des standards de l'union . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts