Jump to content

Faudrait-il les fouetter ?

Recommended Posts

• Réponses 396
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1

je fais mon indiscrete.....

:(

@akvayli, je demande sa suspension

j'en ai marre, il fait croire à tout le monde que j'ai encore un neurone et il sait que j'ai tout perdu la dernière fois, donc il me nargue :(

Vous avez deja des enfants?:D

"comme par hasard c'est les pays musulmans qui n'ont pas fait leur entrée....albanie bosnie turquie en discussion mais pour la turquie c'est un gros morceau le pays va compter 130 millions d'habitant bentôt et plus par la suite. un pays musulman le poids lourd de l'europe ? ça en dérange beaucoup mais je pense que d'ici 20 ans elle y entrera car son poids économique sera tel que l'europe en voudra et surtout la société turque évolue vite et se rapproche des standards de l'union ..

bonjour nordinateur.

Sauf votre respect, ce n'est pas tout à fait cela.

Pour être membre de l'UE, une des conditions obligatoire, il y en a beaucoup d'autres la métropole de l'état doit être en Europe géographique qui s'étend de l'Atlantique à l'Oural et du Groenland à la rive nord de la méditerranée.

C'est ainsi que la Guyanne est en Europe, et que la plus grande frontiére terrestre de l'Europe, est avec le Brésil et pas comme beaucoup le croie avec la Russie. C'est aussi pour cela que le plus grand domaine maritime de la zone pacifique est européen.

(parfois cela fait du bien de rappeler des vérités géopolitiques, ça change des vérités révélées religieuses)

Ce n'est pas une question de culture ou de religion, c'est simplement le résultat de la fin du colonialisme et du droit des peuples à s'autodéterminer.

Ne refaisons pas l'histoire, mais comme dit mon grand père, "si l'Algérie avait dit oui a la paix des braves proposées par De Gaulle et Non au référendum du 1er juillet 1962, l’Algérie serait aujourd'hui, une grande puissance européenne" le peuple algérien à choisi une autre voix, celle de la souveraineté, il n'y a aucun déshonneur à cela., peut-être des regrets, mais on ne peut refaire l'Histoire). certes la religion majoritaire est l'Islam, mais c'est une des nations les moins croyante du monde.

Concernant la Serbie, elle est en Europe, elle est candidate, il me semble qu'elle est à majorité musulmane, si elle accepte les règles commune Européenne, elle entrera dans l'Europe.

c'est exactement la même chose pour la Turquie, sauf que pour elle, sa partie asiatique est vraiment trop importante, aussi avec justesse le parlement européen veut aujourd'hui demander aux autres citoyens d’Europe leur accord par référendum, lorsque la Turquie aura fait son évolution et aura adopté les règles européenne commune, ce qui n'est pas pour l'instant le cas, mais les négociations continues et la meilleure preuve est que pour la première fois de son histoire, son Président à été élu au suffrage universel.D'ailleurs De Gaulle qui était européen par raison, pas par conviction, est le premier à avoir dit à la Turquie qu'elle ferait un jour partie de l'Europe Unie.(Mais c'est aussi vrai qu'en 1957, la Turquie était une dictature laïque, est-elle toujours laïque aujourd'hui?.)

Quant à l'Albanie, certes elle fait géographiquement partie de l'Europe certes la religion majoritaire est l'Islam, mais c'est une des nations les moins croyante du monde.sans doute parce que sous la monarchie en 1923 il fut demandé le remplacement de la langue arabe dans la liturgie par la langue albanaise, l'interdiction du voile et de la polygamie, la séparation du califa et du pouvoir politique et pleines d'autres bonnes choses laïques ou peut-être parce qu'en 1967, le régime communiste interdit toute pratique religieuse.....Pour le reste la candidature albanaise à l'UE, date de juin 2014, nous sommes en Août, comme dit pépé, y'a pas le feu au lac...

je suis d'accord avec toi sauf pour la serbie (je suis passionné de géo-politique) et elle est loin d'être musulmane.il y a une minorité c'est tout.si mes souvenirs sont bons ils sont 4 ou 5 % de la population serbe.beaucoup ont fuit vers la bosnie lors de la dislocation de la yougoslavie .(pendant la guerre des balkans) sans oublier les milliers de musulmans massacrés par slobodan,karrachik et leurs amis.(désolé pour l'orthographe)

Guest Serena1
:mad::mad::mad: Ahkmi qu'on dit....

Taban Da3ssouka tu recommendes contrairement á ta religion que la femme commande?:mad::mad:

Ooopps desolee pour l'erreur pourtant je suis tres frte en arabe literaire..

ben oui...entre Algeriens...la femme commande..:mad:

Ooopps desolee pour l'erreur pourtant je suis tres frte en arabe literaire..

ben oui...entre Algeriens...la femme commande..:mad:

Weyn ekritiha fel cor-ane hadya? ils t'ont donné une autoghizassiou spiciale lik?:mad::mad::mad:

carica

c'est plus fort que toi ; tu parles de chatte , tu aimes les affaires de bonnes femmes, tu aimes savoir si les filles ont un copain etc....tu t'es trahi tout seul ;)

surtout la chatte :mdr:

Je vais pas rabaisser mon niveau , je te laisse dans le ridicule , tu veux m'amener à un terrain qui ne pas le mien ;) moi la boue je la laisse aux ignorants

Guest Serena1
Weyn ekritiha fel cor-ane hadya? ils t'ont donné une autoghizassiou spiciale lik?:mad::mad::mad:

Tu veux dire que l'homme musulman marie peut tout faire quitte a appeller d'autres femmes de da3ssouka et que sa femme ne peut rien lui dire???:(:confused:

Je vais pas rabaisser mon niveau , je te laisse dans le ridicule , tu veux m'amener à un terrain qui ne pas le mien ;) moi la boue je la laisse aux ignorant

:mdr::mdr::mdr:

c'est typiquement du carica

après tu vas me dire ; je t'ignore :mdr::mdr::mdr:...jusqu'au moment où tu vas parler de chatte :mdr:

En les voyant s'éloigner, je les observais s'éclipser en me disant : ce couple n'a fait de mal à personne, ils n'ont fait qu'exprimer l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, et que pour cela notre religion les aurait condamnés aux coups de fouets publics, 80 coups de fouets sur le dos, tels des criminels ayant massacré la moitié de l'humanité.

PS : La fille était super méga canon.

a non minouche ce n'est pas eux qui doivent revoir les 100 coup mais bien toi.

car la fornication est aussi s'adonner au voyeurisme, le prophète avait introduit un projet de lois en étendant la fornication au delas du corps a corps comme chez les judeo chretien. pour prouver un acte de fornication il faut passer un cordon entre les 2 corps.

le projet de lois s'allonge pour englober ceux qui ça donne au voyourisme soit visuel soit par l'oreille.

s'il n y avait pas une suite de jouissance ça sera ''espionnage'' sur autrui et là il a je crois 50 coup de fouet

tu l'a trouver une Bombe donc tu as accomplie l'acte de zina de l'oeil..100 coup de fouets et interdiction de se marier avec une croyante..tu attends qu'on passe une jeune femme pour zina...

question qui je lui cherche une réponse ''le zani lorsqu'il se marie avec une zania est ce que ils auront droit d'avoir des enfants s'ils ont bien sure échapper a la morts en résistant au 100 coup s de fouets''????:D

Tu veux dire que l'homme musulman marie peut tout faire quitte a appeller d'autres femmes de da3ssouka et que sa femme ne peut rien lui dire???:(:confused:

Si ton homme t'appelle....par un surnom rassure toi ce sera pas Da3ssouka....Da3ssouka c'est juste jusqu'á ce que tu dviennes majeure.....

A chaque periode de sa vie un surnom...tu devrais le savoir Da3ssouka:p