Jump to content

Avoir un enfant

Recommended Posts

Je ne sais pas si les gens partagent ma crainte ms j'ai peur d'avoir un enfant et de ne pas perdre le poids pris je suis très attachée à la minceur et je me demande si c facile de perdre le poids pris durant la grossesse j'aimerais avoir des témoignages:)

Comment perdre du poids après la grossesse?

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam .. Avoir un enfant et une chose naturelle , je pense qu'avec pas bcp d'excès durant ta grossese tu arriveras a perdre du poids . Ne te focalise pas sur ses petits détails , le principale et d'avoir un bb en bonne sante

je suis d'accord avec toi un bb c un cadeau de la vie et bien sûr sa santé et la mienne en premier

Salam .. Avoir un enfant et une chose naturelle , je pense qu'avec pas bcp d'excès durant ta grossese tu arriveras a perdre du poids . Ne te focalise pas sur ses petits détails , le principale et d'avoir un bb en bonne sante

en fait j'aimerais savoir si c facile ou pas de perdre?

Avoir un enfant et devenir mère est je pense la plus belle des choses :) , il faudra faire attention lors de ta grossesse et faire en sorte que ce ne soit pas toi qui prend tu poids mais le bb :) .

Et puis lorsqu'on veut on peut , un régime , du sport il n y a pas de miracle

Avoir un enfant et devenir mère est je pense la plus belle des choses :) , il faudra faire attention lors de ta grossesse et faire en sorte que ce ne soit pas toi qui prend tu poids mais le bb :) .

Et puis lorsqu'on veut on peut , un régime , du sport il n y a pas de miracle

cc missy tu vas bien?

OUI il faudra que je me renseigne sur l'alimentation à suivre pdt la grossesse

Woooow! C'est tout ce qui te fait peur...Il y a des questions beaucoup plus importantes à se poser.... Serais-je à la hauteur? Comment réussir son éducation? ......

c pas parce k je me pose cette question que je ne m'en pose pas d'autres lol;)

c pas parce k je me pose cette question que je ne m'en pose pas d'autres lol;)

Ouf, tu me rassures! J'ai réagi car entre l'intitulé du topic "avoir un enfant" et le contenu :chut:! Il fallait peut-être le nommer "grossesse et prise de poids", "comment mincir après une grossesse?"...

Ouf, tu me rassures! J'ai réagi car entre l'intitulé du topic "avoir un enfant" et le contenu :chut:! Il fallait peut-être le nommer "grossesse et prise de poids", "comment mincir après une grossesse?"...

LOL ATTENDS JE VAIS CHANGER JOPTE POUR LE PREMIER

Jarrive pas à le changer

Guest George Bish
Je ne sais pas si les gens partagent ma crainte ms j'ai peur d'avoir un enfant et de ne pas perdre le poids pris je suis très attachée à la minceur et je me demande si c facile de perdre le poids pris durant la grossesse j'aimerais avoir des témoignages:)

Scientifiquement parlant, une femme enceinte gagnerait en moyenne 11 kg en plus :

1kg sang

1kg placenta

1kg seins

1kg liquide amniotique

1kg utérus

3kg graisses

3kg bébé

:punk:

ce qui compte c'est d'avoir une alimentation equilibréé + etre active pour perdre ce poids à la fin de la gressesse

Scientifiquement parlant, une femme enceinte gagnerait en moyenne 11 kg en plus :

1kg sang

1kg placenta

1kg seins

1kg liquide amniotique

1kg utérus

3kg graisses

3kg bébé

:punk:

ce qui compte c'est d'avoir une alimentation equilibréé + etre active pour perdre ce poids à la fin de la gressesse

3 kg de graisses ça va c pas bcp

Faut déja avoir un homme...qui veuille te donner son sperme...puis concevoir le bebe.....pas avoir de fausse couches....etre apte mettre bas, et ensuite á etre responsable de ce bebe.....

Uniquement aprés on te donnera le droit de vouloir grossir ou maincir:mad::mad::mad:

Faut déja avoir un homme...qui veuille te donner son sperme...puis concevoir le bebe.....pas avoir de fausse couches....etre apte mettre bas, et ensuite á etre responsable de ce bebe.....

Uniquement aprés on te donnera le droit de vouloir grossir ou maincir:mad::mad::mad:

on dit accoucher pour la femelle de l'homme :D

tu peux avoir le temoignage des mamans du topic tableau de bord

terbhou a remis son jean 36 à la sortie de l'hosto

sababa quelque jours apres (car a accouché en algérie, il lui fallait se remettre de la boucherie :confused:)

mysty lebsset badrounes ultra moulant taille 34 3 mois apres l accouchement (a également accouché en algérie, et il y avait pas de 3ers en vue avant 3 mois bach tekder tzoukh b sa taille :D)

en parlant du topic, j arrive pas à y acceder :(

tu peux avoir le temoignage des mamans du topic tableau de bord

terbhou a remis son jean 36 à la sortie de l'hosto

sababa quelque jours apres (car a accouché en algérie, il lui fallait se remettre de la boucherie :confused:)

mysty lebsset badrounes ultra moulant taille 34 3 mois apres l accouchement (a également accouché en algérie, et il y avait pas de 3ers en vue avant 3 mois bach tekder tzoukh b sa taille :D)

en parlant du topic, j arrive pas à y acceder :(

taille 34 et 36 c vraiment bien cela me rassure :mdr:

on a vu bibi , et cette fois ci il ne s'est pas caché, c'est un petit bonhomme :p

et comme on avait convenu ac son papa qu'il choisirait le prénom dans le cas ou ça sera une fille et moi dans le cas ou c un garcon

ben c'est moi qui l ait remporté :o