AnoNimos 12 455 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 on a vu bibi , et cette fois ci il ne s'est pas caché, c'est un petit bonhomme :p et comme on avait convenu ac son papa qu'il choisirait le prénom dans le cas ou ça sera une fille et moi dans le cas ou c un garcon ben c'est moi qui l ait remporté :o Et tu as choisis de l'appeller Mekhlouf Echa3raoui:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Hambouk rouhy chefilek une discussion sur ca avec Guetouche,,,,,:mad::mad: coucou namoss :o non hna ymoute 9assi :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 on a vu bibi , et cette fois ci il ne s'est pas caché, c'est un petit bonhomme :p et comme on avait convenu ac son papa qu'il choisirait le prénom dans le cas ou ça sera une fille et moi dans le cas ou c un garcon ben c'est moi qui l ait remporté :o t'es à combien de mois? c'est horrible mais comme je veux une fille, quand j'entends que quelqu'un a un garçon, je suis un peu décue :mdr: l'essentiel, c'est que le petit soit en bonne santé :p Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 on a vu bibi , et cette fois ci il ne s'est pas caché, c'est un petit bonhomme :p et comme on avait convenu ac son papa qu'il choisirait le prénom dans le cas ou ça sera une fille et moi dans le cas ou c un garcon ben c'est moi qui l ait remporté :o C TROP MIGNON FELICITATIONS Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Et tu as choisis de l'appeller Mekhlouf Echa3raoui:mdr::mdr: pk echa3raoui :confused: mnin tjib had lassmawate yerhm babak :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 pk echa3raoui :confused: mnin tjib had lassmawate yerhm babak :D :mdr::mdr: mena Eljazairi el hanouna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :mdr::mdr: mena Eljazairi el hanouna:mdr: c'est lizye que tu appelles hanouna? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 t'es à combien de mois? c'est horrible mais comme je veux une fille, quand j'entends que quelqu'un a un garçon, je suis un peu décue :mdr: l'essentiel, c'est que le petit soit en bonne santé :p je suis a 24 sa ( ca passe vite):confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 C TROP MIGNON FELICITATIONS merci lakouba lik :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 c'est lizye que tu appelles hanouna? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 c'est lizye que tu appelles hanouna? Et entya wech dekhlek?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 on a vu bibi , et cette fois ci il ne s'est pas caché, c'est un petit bonhomme :p et comme on avait convenu ac son papa qu'il choisirait le prénom dans le cas ou ça sera une fille et moi dans le cas ou c un garcon ben c'est moi qui l ait remporté :o coucou lyzie mabrouk j’espère que tout se passera bien pour toi ! ma tkhayrich assem ta3 el ananiche yar7am babak :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 coucou lyzie mabrouk j’espère que tout se passera bien pour toi ! ma tkhayrich assem ta3 el ananiche yar7am babak :D oh peggy :o :mdr:justement c'est pour ça j'ai triché ac mon mari (oui j ai triché mais je met ça sur le dos des homones ) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 oh peggy :o :mdr:justement c'est pour ça j'ai triché ac mon mari (oui j ai triché mais je met ça sur le dos des homones ) profites et diri rayek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 profites et diri rayek :mdr: oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Faut déja avoir un homme...qui veuille te donner son sperme...puis concevoir le bebe.....pas avoir de fausse couches....etre apte mettre bas, et ensuite á etre responsable de ce bebe..... Uniquement aprés on te donnera le droit de vouloir grossir ou maincir:mad::mad::mad: :mdr::mdr: Bonjour, C'est ce que j'ai pensé :D Lyzie, Mabrouk :40: C'est la femme qui porte l'enfant (je passe les détails sanglants). Mais l'enfant prend le nom de son père. En plus, ces hommes veulent lui choisir un prénom. Non, mais franchement… Y'a de quoi rester célibataire… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tu peux avoir le temoignage des mamans du topic tableau de bord terbhou a remis son jean 36 à la sortie de l'hosto sababa quelque jours apres (car a accouché en algérie, il lui fallait se remettre de la boucherie :confused:) mysty lebsset badrounes ultra moulant taille 34 3 mois apres l accouchement (a également accouché en algérie, et il y avait pas de 3ers en vue avant 3 mois bach tekder tzoukh b sa taille :D) en parlant du topic, j arrive pas à y acceder Ah j'avais pas lu ces exploits fa ! :D:D Bisous aux mamans :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Je ne sais pas si les gens partagent ma crainte ms j'ai peur d'avoir un enfant et de ne pas perdre le poids pris je suis très attachée à la minceur et je me demande si c facile de perdre le poids pris durant la grossesse j'aimerais avoir des témoignages:) Comment perdre du poids après la grossesse? en rattrapant les jrs d ramadan d la grossesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Un footing trois fois par semaine a un rythme moyen est largement suffisant pour avoir la ligne faut faire des sacrifices !! Ont peut pas avoir le beurre et l argent du beurre c est facile sinon Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Un footing trois fois par semaine a un rythme moyen est largement suffisant pour avoir la ligne faut faire des sacrifices !! Ont peut pas avoir le beurre et l argent du beurre c est facile sinon le beur et l'argent du beurre soso j'aime;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 le beur et l'argent du beurre soso j'aime;) Lol c est vrais Nn ?? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Lol c est vrais Nn ?? oui oui c tout a fait vrai Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Je dirai ça dépend du corps, de l'hérédité et du soin que tu prends de ton corps Perso j'ai eu la chance d'hériter de ma mère sa minceur (encore un corps filiforme après 4 enfants et l'âge). Ma soeur également, même si elle se lâche pendant ses grossesses, elle remet ses slims d'étudiantes après. Bien entendu, pendant ma grossesse j'ai bien mangé (dans le sens équilibré) sans me priver, mais faut limiter le sucre, le sel,...là après bientôt un an je n'ai pas encore retrouvé mon poids d'avant grossesse, je suis en dessous lol Un peu de sport s'impose par contre pour raffermir le ventre Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tu peux avoir le temoignage des mamans du topic tableau de bord terbhou a remis son jean 36 à la sortie de l'hosto sababa quelque jours apres (car a accouché en algérie, il lui fallait se remettre de la boucherie :confused:) mysty lebsset badrounes ultra moulant taille 34 3 mois apres l accouchement (a également accouché en algérie, et il y avait pas de 3ers en vue avant 3 mois bach tekder tzoukh b sa taille :D) en parlant du topic, j arrive pas à y acceder Akhahhhhhhhhhhhhhh t'exagères :mdr: 21 jours après accouchement j'ai mis mon slim 38 machi 36 C'est après que j'ai mis du 36 parce que j'avais trop perdu de poids à cause de l'allaitement Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Lyzie, ravie pour vous, encore un petit gars Rabbi yssahel pour la suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts