Jump to content

Avoir un enfant

Recommended Posts

Je dirai ça dépend du corps, de l'hérédité et du soin que tu prends de ton corps

Perso j'ai eu la chance d'hériter de ma mère sa minceur (encore un corps filiforme après 4 enfants et l'âge). Ma soeur également, même si elle se lâche pendant ses grossesses, elle remet ses slims d'étudiantes après.

Bien entendu, pendant ma grossesse j'ai bien mangé (dans le sens équilibré) sans me priver, mais faut limiter le sucre, le sel,...là après bientôt un an je n'ai pas encore retrouvé mon poids d'avant grossesse, je suis en dessous lol

Un peu de sport s'impose par contre pour raffermir le ventre

Et ben tu en as de la chance

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour LOUNA

mieux vaut que tu ne fasses pas d'enfant alors ...

parce que si tu as peur de faire un enfant et que tu as peur de grossir , si rien que ça te pose problème ...

ne fais pas d'enfant parce qu'un enfant ça pose des problèmes Piiiiiiiiiiire que ça !!! et touuuuuuute ta vie !!!!

bonjour LOUNA

mieux vaut que tu ne fasses pas d'enfant alors ...

parce que si tu as peur de faire un enfant et que tu as peur de grossir , si rien que ça te pose problème ...

ne fais pas d'enfant parce qu'un enfant ça pose des problèmes Piiiiiiiiiiire que ça !!! et touuuuuuute ta vie !!!!

l'essentiel est que l'enfant soit en bonne santé c'est le plus important c'est juste une question que je me pose rien de plus;)

• 2 weeks later...

coucou mandra

merci :40: lakouba lik nchallah

:mdr::mdr:

Bonjour,

C'est ce que j'ai pensé :D

Lyzie,

Mabrouk :40:

C'est la femme qui porte l'enfant (je passe les détails sanglants). Mais l'enfant prend le nom de son père. En plus, ces hommes veulent lui choisir un prénom. Non, mais franchement… Y'a de quoi rester célibataire…

Je ne sais pas si les gens partagent ma crainte ms j'ai peur d'avoir un enfant et de ne pas perdre le poids pris je suis très attachée à la minceur et je me demande si c facile de perdre le poids pris durant la grossesse j'aimerais avoir des témoignages:)

Comment perdre du poids après la grossesse?

écoute louna cette question traverse notre esprit moi même la question m'a traversé l'esprit qlq minutes après normal il y a une petite vie qui vie en toi :o donc a force tu te dis au diable le poids je mange équilibré et dont j'ai besoin pour le bébé et le corps, je me prive de rien surtout quand tu commence a le sentir bouger en toi :D moi je compte dès mon accouchement a faire une sport équilibré ma nourriture pour au moins perdre les 11kg de la grossesse :rolleyes: