Steve Austin 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 t'as pas honte de dire ça , t'es q'un parasite qui cherche a defigurer l'image de l'islam , mais sache que tu pourrait rien ni faire ya kafer Citer Link to post Share on other sites
asma73 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 je trouve qu'insister auprès d'une personne pour avoir son avis alors que je ne lui dois rien c'est pire qu'un cambriolage , j'ai parfaitement le droit de réprouver des actes que je considère "pas convenables" comme tu dis parce que ça me semble immoral ou contre nature tout comme le concept de la pudeur ou de ce qui est honteux :c'est culturel et ne se mesure pas de la même manière dans toutes les civilisations, le monde a été créé avec harmonie et mon idée de l'harmonie rejette l'homosexualité ça te dérange tant que ça ? je trouve pas ça convenable car ça me plait pas voilà ça te convient comme réponse?..... "un souffle émanant du plus profond de mon âme me fait abominer cet acte" , ça te pose un problème ? ce souffle c'est peut être ma foi va savoir et à Allah ça ne plait pas non plus la sodomie pour moi ça veut dire beaucoup et oui il y a des gens qui font le choix d'être sodomisé pourquoi ? comme ça parce qu'on est libre dans ce monde et eux ils se considèrent musulmans aussi , à la bonne heure je m'en fous c'est pas moi qui juge . Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 je trouve qu'insister auprès d'une personne pour avoir son avis alors que je ne lui dois rien c'est pire qu'un cambriolage , j'ai parfaitement le droit de réprouver des actes que je considère "pas convenables" comme tu dis parce que ça me semble immoral ou contre nature tout comme le concept de la pudeur ou de ce qui est honteux :c'est culturel et ne se mesure pas de la même manière dans toutes les civilisations, le monde a été créé avec harmonie et mon idée de l'harmonie rejette l'homosexualité ça te dérange tant que ça ? je trouve pas ça convenable car ça me plait pas voilà ça te convient comme réponse?..... "un souffle émanant du plus profond de mon âme me fait abominer cet acte" , ça te pose un problème ? ce souffle c'est peut être ma foi va savoir et à Allah ça ne plait pas non plus la sodomie pour moi ça veut dire beaucoup et oui il y a des gens qui font le choix d'être sodomisé pourquoi ? comme ça parce qu'on est libre dans ce monde et eux ils se considèrent musulmans aussi , à la bonne heure je m'en fous c'est pas moi qui juge . أنا أقول لايجب مجادلة سفهاء العامة Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 t'as pas honte de dire ça , t'es q'un parasite qui cherche a defigurer l'image de l'islam , mais sache que tu pourrait rien ni faire ya kafer Oh....Le Super-musulman du Week end.....Pourquoi penses tu que se poser des questions sur l'Islam c'est l'attaquer? Et puis crois tu vraiment que des Musulmans comme toi on besoin des autres pour massacrer l'Islam? Vous le faites si bien comme des grands...par votre vulgarités, votre ignorance,, et vos inepties que vous sortez á longueur de journée en les collant á la religion.... Ps: Oh le super Musulman du Week end, qui prend pour pseudo...un catcheur qui se ballade en slip en public et en compagnie des femmes en bikini sur le ring....Ta religion en pense quoi de ton attitude....hypocrite? Trop adolescents....Next... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 أنا أقول لايجب مجادلة سفهاء العامة Pauvre Lecrique....meme en surveillant chacun de tes mots pour pas te faire remarquer et démentir le fait que tu le sois....tu finis par crier Haut et fort: Regarde-moi, je trouve pas la femelle du chat....:mdr: C'est quand meme fou cette obsession du mot chatte et de la frustration presque maladive que tu as de vouloir chercher á savoir tout sur toutes les filles de FA....:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je trouve qu'insister auprès d'une personne pour avoir son avis alors que je ne lui dois rien c'est pire qu'un cambriolage , Nimos trouve que lorsqu'on dit quelque chose surtout sur les autres, on a l'obligation de s'expliquer.... j'ai parfaitement le droit de réprouver des actes que je considère "pas convenables" comme tu dis parce que ça me semble immoral ou contre nature tout comme le concept de la pudeur ou de ce qui est honteux :c'est culturel et ne se mesure pas de la même manière dans toutes les civilisations, le monde a été créé avec harmonie et mon idée de l'harmonie rejette l'homosexualité ça te dérange tant que ça ? Vois tu la difference entre toi et Nimos, est bien que Nimos n'apprecie pas trop les attitudes des Gays, il ne va pour autant mentir et affirmer comme tu le fais que la nature n'a pas créé l'homosexualité, si tu avais pris le temps de t'instruire tu aurais su que l'homosexualité existe chez plusieurs espaces, et animaux...mais evidement cela tu veux pas le savoir car ca contredirait ta theorie du "pret-á-penser" Encore une fois tu parle de la morale...n'est ce pas que la morale vient de la religion? Ou est ce que la morale n'est pas le panache des religieux? La preuve la morale tout comme la religion est fragile face á l'évolution...ce qui hier était morale ne l'est plus aujourd'hui et ce qui etait immorale non plus....Exemple...avoir plusieurs femmes dans sa vie est ce morale? est ce tromper l'amour? je trouve pas ça convenable car ça me plait pas voilà ça te convient comme réponse?..... Nimos se fiche pas mal du fait que tu sois pas capable d'argumenter une seule de phrases, ce qui le préoccupe ce sont les lecteurs....les autres "un souffle émanant du plus profond de mon âme me fait abominer cet acte" , ça te pose un problème ? ce souffle c'est peut être ma foi va savoir C'est plutot toi qui devrait le savoir.....de maniere á séparer entre ce que toi tu veux dicter et ce que la foi te dicte....ce serait deja arreter de coller á la religion tes propres idées... et oui il y a des gens qui font le choix d'être sodomisé pourquoi ? comme ça parce qu'on est libre dans ce monde et eux ils se considèrent musulmans aussi , à la bonne heure je m'en fous c'est pas moi qui juge Va dire á cette personne: jc'est culturel et ne se mesure pas de la même manière dans toutes les civilisations, le monde a été créé avec harmonie et mon idée de l'harmonie rejette l'homosexualité ça te dérange tant que ça Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Tu dis que l'homosexualité c inné ms peut-être qu'on le devient ......tu as la preuve k c inné Je ne sais pas, j'avais lu une fois, y a quelques années, que c'était non pas génétique mais congénital, enfin ça reste une hypothèse. J'ai trouvé ce lien Scientists claim that homosexuality is not genetic ? but it arises in the womb Bien sur, je ne suis pas dans le milieu mais tu peux en profiter de ta proximité avec les chercheurs et leurs demander des liens vers des articles d'études sérieuses. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Tu dis que l'homosexualité c inné ms peut-être qu'on le devient ......tu as la preuve k c inné Nimos n'a jamais affirmé une chose pareille...il a dit que ceux qui prétendent que c'est anti-naturel ont tort...car la nature elle meme l'a créé....et cela existe dans plusieurs especes d'animaux... Ps: Merci d'eviter d'écrire en SMS si tu veux que Nimos continue á débattre avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Soit dit au passage aussi....aucun des Super-Musulman du Week end n'a répondu á la vraie question que Pose Nimos....Quelle solution proposer á ces Gays Musulmans? Leur dire que non il sont pas musulmans meme s'ils ont la foie (Etant lui meme pas sur d'etre musulman comment ce dernier deciderait de ce que sont les autres?) Ou allez vous leur proposer....de mourir pour guerrir? Tiens les tuer ca réglerait ....VOTRE probleme qui nait de l'existence de Bons musulmans gays.....un Bon musulman gay c'est un gay mort c'est ca donc?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 oui : قال الله تعالى : أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ / وَتَذَرُونَ مَا خَلَقَ لَكُمْ رَبُّكُمْ مِنْ أَزْوَاجِكُم بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ عَادُونَ (الشعراء ١٦٥ و ١٦٦) sourate 26 versets 165 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ». قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ وَأَنتُمْ تُبْصِرُونَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ تَجْهَلُونَ (النمل ٥٤ و ٥٥) sourate 27 versets 54 55: « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants » قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّن الْعَالَمِينَ / إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ (الأعراف ٨٠ و ٨١) sourate 7 versets 80 81 « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier » .etc ... ah oui c'est pas marqué 3amal qawmi lot haram mais le fiqh est basé sur ces versets pour affirmer que c'est interdit et il y a un hadith où le prophète dit clairement qu'ils sont maudits . Merci bcp pour les versets. Citer Link to post Share on other sites
asma73 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 salam , la solution c'est de leur proposer d'arrêter de se sodomiser lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 salam , la solution c'est de leur proposer d'arrêter de se sodomiser lol Et il cesseraient d'etre Gays? Tu vois quand on te parle de Gays...tu changes directement le sujet á la sodomie...qui du reste n'est pas un motif pour refuser aux musulmannes qui le pratiquent de les faire sortir de l'Islam comme vous insinuez pour les Gays...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asma73 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Et il cesseraient d'etre Gays? Tu vois quand on te parle de Gays...tu changes directement le sujet á la sodomie...qui du reste n'est pas un motif pour refuser aux musulmannes qui le pratiquent de les faire sortir de l'Islam comme vous insinuez pour les Gays...:mdr: je suis d'accord avec toi, j'ai jamais insinué ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 L'homosexualité masculine était autrefois appelée en français : sodomie, bougrerie, amour des garçons, amour grec, antiphysique, inversion sexuelle ou uranisme. Le terme pédérastie, qui désigne, selon l'étymologie, l'attirance d'hommes adultes envers les adolescents du même sexe, a fini par désigner aussi l'attirance entre les hommes d'âges semblables, ou encore l'acte de sodomie Source: Wikipedia.... O musulmans ou semblables de musulmans cessez de mentir....le peuple de Loth 3layhi Assalam a ete elimine...rase de la terre a cause de cette perversion... Vous pouvez l'appellez ce que vous voulez...ca ne changera rien a l'ACTE...un homme qui fait ...........a un autre homme par la ou vous savez ou par n'importe quel orifice...hachakoum...pratique de la sodomie /homosexualite.... Allah Soubhanahou wa ta3ala nous a cree avec notre dignite d'etre humain et en tant que khalifa sur terre...et certains d'entre nous font le choix qu'il font....point c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Source: Wikipedia.... O musulmans ou semblables de musulmans cessez de mentir....le peuple de Loth 3layhi Assalam a ete elimine...rase de la terre a cause de cette perversion... Vous pouvez l'appellez ce que vous voulez...ca ne changera rien a l'ACTE...un homme qui fait ...........a un autre homme par la ou vous savez ou par n'importe quel orifice...hachakoum...pratique de la sodomie /homosexualite.... Allah Soubhanahou wa ta3ala nous a cree avec notre dignite d'etre humain et en tant que khalifa sur terre...et certains d'entre nous font le choix qu'il font....point c'est tout. Ca ne répond pas au fond de la question Da3ssouka...que faire de vos musulmans Gays? Les bannir de l'Islam? Les pousser a devenir encore moins musulmans? Quelle solution? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Ca ne répond pas au fond de la question Da3ssouka...que faire de vos musulmans Gays? Les bannir de l'Islam? Les pousser a devenir encore moins musulmans? Quelle solution? par definition: L'Islam est contre la perversion.... je te laisse finir la suite................................................... Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Oh....Le Super-musulman du Week end.....Pourquoi penses tu que se poser des questions sur l'Islam c'est l'attaquer? Et puis crois tu vraiment que des Musulmans comme toi on besoin des autres pour massacrer l'Islam? Vous le faites si bien comme des grands...par votre vulgarités, votre ignorance,, et vos inepties que vous sortez á longueur de journée en les collant á la religion.... Ps: Oh le super Musulman du Week end, qui prend pour pseudo...un catcheur qui se ballade en slip en public et en compagnie des femmes en bikini sur le ring....Ta religion en pense quoi de ton attitude....hypocrite? Trop adolescents....Next... Apparement y'en a deux parasite , l'hamdoullah je suis un musulman et fier de l'etre méme si je suis loin d’être parfait , je commis des fautes comme tous bani adam sur cette terre , mais toujours j'ai des regrets et je demande le pardon a allah soubhanou , pas comme des gens qui ignorent de leur existence guidé par ces envies et désir comme des animaux et le plus grave c'est qu'il essaye de s'opposée a l'islam , mais sache qu’Allah a promit son prophete que cette religion sera toujours protégé par sa volonté et sa puissance soubhanou min des insectes comme vous , Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Anonimos ; je pense que nul est capable ( d entre nous ) de trouver une solution pour que les hommosexuels redeviennent normaux en Tre guillemet . Nous n'avons pas se degrés de spiritualité pour , en revanche notre rôle et de respecter l'homme l'être humain et laisser sont côté privé de côté .. Biensur quand la religion il n'est pas permis d'être homo c'est contre nature . Le seul recours et si l'homosexualité veus changer , si sa vien de lui il lui faut une aide psycologique et un soutient moral . Mais encor une fois seul dieu aide alors nchallah si il y'a des homos qui se sente mal et veulent être aider il trouverons ma force grâce a dieu Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Apparement y'en a deux parasite , l'hamdoullah je suis un musulman et fier de l'etre méme si je suis loin d’être parfait , je commis des fautes comme tous bani adam sur cette terre , mais toujours j'ai des regrets et je demande le pardon a allah soubhanou , pas comme des gens qui ignorent de leur existence guidé par ces envies et désir comme des animaux et le plus grave c'est qu'il essaye de s'opposée a l'islam , mais sache qu’Allah a promit son prophete que cette religion sera toujours protégé par sa volonté et sa puissance soubhanou min des insectes comme vous , Tu veux dire que le fait d'etre musulman sans plus te rend meilleur qu'un gay qui va au fin fond d'afrique sauver des enfants de l'Ebola, de la Malaria, qui aide á soigner les malformations, ou soigne les femmes malades de SIDA ou de Cancer...c'est un peu cela ton idée sur le classement de la bonté?:mdr::mdr: Non, il ne faut pas pondre des inepeties sans avoir reflechi avant.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Anonimos ; je pense que nul est capable ( d entre nous ) de trouver une solution pour que les hommosexuels redeviennent normaux en Tre guillemet . Nous n'avons pas se degrés de spiritualité pour , en revanche notre rôle et de respecter l'homme l'être humain et laisser sont côté privé de côté .. Biensur quand la religion il n'est pas permis d'être homo c'est contre nature . Le seul recours et si l'homosexualité veus changer , si sa vien de lui il lui faut une aide psycologique et un soutient moral . Mais encor une fois seul dieu aide alors nchallah si il y'a des homos qui se sente mal et veulent être aider il trouverons ma force grâce a dieu Donc analysons un peu....Le Gay existe que par la volonté de ce dieu non? On osera pas dire qu'une force á créer ce que dieu n'a prévu ni accepté....si lui meme a créé le diable sachant le destin qui lui a donné d'avoir....il a alors créé plus simple et qui est un Gay....donc si ce dieu l'a créé ainsi (Il aurait pas l'en empecher s'il l'avait décidé mais en a décidé autrement...dieu et pas une autre entité...) alors une des deux: - Ou il l'a créé pour déja le priver de toute possibilité d'acceder au paradis dans aucune religion, et cela serait purement sadique et cela serait en contradiction avec l'idée d'un dieu bon (Tout comme un bébé qui nait avec le SIDA est une idée que le dieu BON est á penser...) - Ou il l'a créé ainsi car lui a un plan pour ce Gay, et s'il est dans ce cas Musulman, cela ne rend pas pire ou meilleur...juste différent....tout comme un musulman qui choisit d'etre musulman tout en pratiquant la sodomie avec son épouse...ou consommant des petards.... Et si dieu l'a créé ainsi....pourquoi veux tu changer ce que dieu a créé n'est ce pas aller contre sa volonté de faire l'humain (S'appuyant sur le meme raisonnement qui dicte que le physique ne doit pas etre changé car création de dieu....) Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Anonimos ; oui c'est dieu qui la crée ainsi et aussi bizar ou sadique que sa puisse paraître . Nous avons un libre arbitre nous ne somme pas des anges , quand l'homme a commencer a pratiquée l'homosexualité le bon dieu n'as pas mis une pancarte sur son front en lui disant " écoute noble serviteur tu sera gay un poind c'est tout !" Non on n'as des lois et chaque musulman c'est que cet pratique vas en l'encontre du genre humain . Ensuite Il faut analysée la religion d'un autre poind de vue , j'aime pas dire sa c'est licite ou sa c'est illicite .. Concernant la maladie et tout ce qui se passe dans le monde arrêter de mettre la faute sur dieu , il y'a le destin chaque musulman se doit d y croire certe c'est pas facile d'accepter son destin d'ici bas quand la maladie nous touche mais ne pas oublier pour quelle but nous avons été crée .. Bon je m'éloigne du sujet mais c'est assez complexe et pas évident a décrire mon poind de vue Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Anonimos ; oui c'est dieu qui la crée ainsi et aussi bizar ou sadique que sa puisse paraître . Nous avons un libre arbitre nous ne somme pas des anges , quand l'homme a commencer a pratiquée l'homosexualité le bon dieu n'as pas mis une pancarte sur son front en lui disant " écoute noble serviteur tu sera gay un poind c'est tout !" Non on n'as des lois et chaque musulman c'est que cet pratique vas en l'encontre du genre humain . Ensuite Il faut analysée la religion d'un autre poind de vue , j'aime pas dire sa c'est licite ou sa c'est illicite .. Concernant la maladie et tout ce qui se passe dans le monde arrêter de mettre la faute sur dieu , il y'a le destin chaque musulman se doit d y croire certe c'est pas facile d'accepter son destin d'ici bas quand la maladie nous touche mais ne pas oublier pour quelle but nous avons été crée .. Bon je m'éloigne du sujet mais c'est assez complexe et pas évident a décrire mon poind de vue Concernant le destin....c'est comme si tu etais la responsable de planifier un meurtre...ensuite tu dis non mais c'est pas moi la responsable....c'est le plan qui a tué la victime pas le planificateur....tu vois ca marche pas trop...le Mektoub ou destin n'existe pas par lui meme...il n'est selon les dires des religieux que le plans oú sont retranscrites les volontés de "Dieu" Puis concernant le libre arbitre...Nimos doute enormement que cela soit un choix pour un homme ou une femme se soufrir l'exclusion, d'etre torturé et tué et de ne pas refuser d'etre Gay.... D'autant plus que les etudes n'arrivent toujours pas encore á démontrer qu'il s'agisse de maladie...ou de désequlibre... Mais la vraie question se situe sur le front: Un musulman Gay et qui fait plus de bonne oeuvres que la majorité des pseudo khoroto Muslim 2.0 qui fument du cannabis et sodomise sa copine pas mariée....des deux qui est plus musulmans pour la societé Musulamnne...tristement....le second...c'est lá que le vrai souci se situe... Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Au contraire pour le destin tu ma mal compris , il ne faut pas dormir sur ses laurier et si ont suis les lois et on essaye d'être un bon citoyen avec un bon comportement ont peut échapper au soucis .. Et attention je n'ai jamais affirmer qu un gay et meilleur que moi ou autre , seul ses actes compte et dieu seul peut nous juger . En premier lieu j'ai donner mon point de vue concernant l'imam qui dicte de fausse loi sa je suis contre c'est catégorique mais un gay je ne pourrais pas le juger ou le dénigrer Et pas beusoin d'être un musulman pour faire passer un gay un homme de seconde zone , la société actuelle s'en charge très bien .. Bref le mieux et de respecter son prochain pour mieux vivre en communauté . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Au contraire pour le destin tu ma mal compris , il ne faut pas dormir sur ses laurier et si ont suis les lois et on essaye d'être un bon citoyen avec un bon comportement ont peut échapper au soucis .. . Donc les enfants qui ont le SIDA....c'est parce qu'ils n'ont pas suivi les bonnes actions qu'il sont dans les soucis? Ou peut etre la fille de 13 ans qu'on a sodomisé dans les montagne c'est peut etre parce qu'elle a pas suivi les recommendation de dieu qu'elle a merité de se faire viler par 40 types? Le Destin est une invention sale faite pour dédouaner et deresponsabiliser les humains....Cessez d'y croire et vous pourrez demander des comptes á des responsables et ainsi les responsables de chaque act y penseront beaucoup avant de dire: Allah Ghalleb c'eait mektoubou.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts