LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ................. Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Anonimos biensur je suis désolée pour tt ses personnes qui ont souffert dans leur vies ..et non ses actes ne sont pas de leurs faute ( viol / agression / maladie ) se sont des victimes .... mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant le destin , apres chacun son avis . Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Arrête Namoussa avec ta philosophie qui n'a ni tête ni queue :D, on sait qu'il y a des homo musulmans qui font ça en cachette mais pour un imam c'est grave vu qu'il transmit notre religion partout donc que vont penser les gens qui ne connaissent pas l'islam et qui vont le voir en imam gay que l'islam tolère les homo. ne viens pas me dire le hidjab, la prière, le carême il y a des gens qui ne sont pas pratiquant et on ne juge personne mais la a être imam représentant de la religion de cette façon NON et NON. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Arrête Namoussa avec ta philosophie qui n'a ni tête ni queue :D, on sait qu'il y a des homo musulmans qui font ça en cachette mais pour un imam c'est grave vu qu'il transmit notre religion partout donc que vont penser les gens qui ne connaissent pas l'islam et qui vont le voir en imam gay que l'islam tolère les homo. ne viens pas me dire le hidjab, la prière, le carême il y a des gens qui ne sont pas pratiquant et on ne juge personne mais la a être imam représentant de la religion de cette façon NON et NON. De meme que les Imam qui refusent de décrier et dénoncer les viols des fillettes dans les années 90s, de meme que les Imams qui sont contre que la femme puisse soigner un homme ou vice versa...., des Imams qui affirment qu'une collegue puisse allaiter son collegue, qu'une fillette peut etre mariée á un vieux...qu'une femme peut avoir des maladie de son uturus si elle conduit, que les femmes doivent pas toucher au bannane et concombre....et Nimos en passe sur plein d'autres.... Vois tu ces Imams dangereux pour ta société Musulmanne...ben tu les toleres et acceptes...mais tu refuses qu'un Imam puisse accepter des Gays entant que musulmans? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Anonimos biensur je suis désolée pour tt ses personnes qui ont souffert dans leur vies ..et non ses actes ne sont pas de leurs faute ( viol / agression / maladie ) se sont des victimes .... mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant le destin , apres chacun son avis . Explique nous plus....le destin....c'est une entité comme les anges...ou le diable, ou juste un plan divin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Explique nous plus....le destin....c'est une entité comme les anges...ou le diable, ou juste un plan divin? C'est une sorte d'abandon de soi. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 M. SIKINI vous êtes ou? j'aimerai bien entendre votre point de vu :D Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Anonimos ; a quoi bon échanger puisqu en l'occurrence tu n y crois pas . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Anonimos ; a quoi bon échanger puisqu en l'occurrence tu n y crois pas . Surtout pour soutenir ce que l'on avance par la raison...car sinon Nimos pourrait affirmer tout et n'importe quoi et tu devras en prendre compte... Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Tu me trouble aninimos , j'arriverais pas a argumenter .. C'est une question profonde Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Tu me trouble aninimos , j'arriverais pas a argumenter .. C'est une question profonde Le plus important n'est pas surtout d'avoir les réponses....mais d'etre conscients des questions...c'est ce qui assure á l'humain de continuer á etre eveillé et non á reprendre les affirmations machées au point oú un imbecile heureux te sort par exemple que tu ne dois débattre avec les autres. Se poser des questions n'a jamais été mauvais...c'est eviter de se les poser tout en sachant qu'elles existent qui est dangereux... Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 est ce que parce qu'il est devenu gay qu'il doit quitter l'islam ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 est ce que parce qu'il est devenu gay qu'il doit quitter l'islam ? C'est une des deux questions que posait Nimos, la seconde etant: Si ce gays est meilleure personne pourquoi ne serait il donc pas meilleur musulman que ceux qui veulent l'excommunier? Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Mais au fond de toi anonymos tu n y crois pas ? Bien au contraire je ne lis pas bêtement les versets j'essaye de comprendre par rapport a l'époque et au contexte . Ont s'éloigne du sujet ... Bonne nuit anonymos je vais faire des cauchemar sur toi haha je rigouleeee Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je crois qu'il connait bien le coran, c'est quand il a commencé à être en paix avec lui même qu'il est devenu imam et penser à tous ceux que les musulmans rejettent pour leur dire ,je s comme vous on peut être gay et croyant. Il les a déculpabilisé. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Mais au fond de toi anonymos tu n y crois pas ? Bien au contraire je ne lis pas bêtement les versets j'essaye de comprendre par rapport a l'époque et au contexte . Ont s'éloigne du sujet ... Bonne nuit anonymos je vais faire des cauchemar sur toi haha je rigouleeee Croire ou pas..n'est pas la question....Nimos n'en voit pas d'utilité á donner de l'importance au plan qui change selon les decisions...ce qui compte ce sont ces decisions et leurs implications et leur parcours...et non leur retranscriptions....et surtout avoir trés clair dans sa tete que ce sont les auteurs des actions et que la retranscription de l'historique ne peut en aucun cas fare partie des responsables.... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je crois qu'il connait bien le coran, c'est quand il a commencé à être en paix avec lui même qu'il est devenu imam et penser à tous ceux que les musulmans rejettent pour leur dire ,je s comme vous on peut être gay et croyant. Il les a déculpabilisé. Je l'ai vu 2 ou 3 fois à la télé. Ce qu'il dit est loin d'être à côté. C'est un homme qui a été là où il se sent bien. C'est quand même un outrage pour ceux qui se prétendent les élus de Dieu. Rébi sbahnou n'a pas désigné l'homosexuel comme déviant. Les hommes, oui. L'islam est bon, ce qu'en font les hommes l'est moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Bonjour, C'est une personne d'un grand courage. Une belle âme. Il est inspirant. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Bonjour, C'est une personne d'un grand courage. Une belle âme. Il est inspirant. de quel courage tu parles :confused: inspirant quoi a faire la même chose c'est grave :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Bonjour Nimos ; bien au contraire concernant le destin ils suffit d y croire c'est essentiel , c'est comme croire a l'invisible .. Croire que la mort n'est que le commencement et qu'il y'a une vie apres , il y'a pas de preuve concrète . Mais je trouve normal ton raisonnement et tu ma ouvert les yeux sur un point , faut qu'on essaye par nous meme de mieux comprendre . Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Il est gay, imam et français. Le Spiegel est allé à sa rencontre et raconte son histoire peu commune. De nationalité algérienne, les parents de Zahed ont émigré en France quand celui-ci n'était encore qu'un jeune enfant. Lors de son premier jour de cours, son professeur lui a demandé s'il était un garçon ou une fille. C'était un garçon "svelte, fragile, affable", décrit-il au magazine. Aujourd'hui, Zahed se souvient encore de son père qui le traitait de "tapette" ou de "petite pleureuse" quand il était petit. Puis son père est devenu silencieux. Il a cessé de le regarder ou de lui parler. Zahed s'est donc interrogé sur le sens de sa vie et son identité. À 12 ans, il est allé à la mosquée pour trouver des réponses à ses questions. Il a lu le Coran et est devenu un membre de la confrérie salafiste. Zahed a commencé a prier cinq fois par jour, puis il a décidé de devenir imam et a projeté d'étudier l'islam à La Mecque. Pendant cette période, la confrérie des salafistes était tout pour lui. Le jeune homme s'est senti soutenu et protégé par ses frères de prières. Il s'est épanoui dans ce cadre. Il a prié avec dévotion et s'est senti touché par la grâce de Dieu. Il a fait la rencontre de Djibril, un "frère" de l'association, avec qui il a dormi front contre front. Ils se sont dit "Uhibbuk fi-Allah", ce qui veut dire "je t'aime au nom d'Allah". Un amour "différent" de celui qu'il éprouvait pour les autres salafistes et dont il a fait part à ses frères. Mais Djibril a dit que cela n'était pas possible. "On le savait" Quelque temps plus tard, sa famille a déménagé à Marseille. Étudiant, il a rasé sa barbe, a arrêté de prier et a sombré dans la fête et la drogue. Il a aussi contracté le VIH. Il a appelé ses parents depuis sa chambre pour leur dire qu'il était gay. Sa mère a pleuré et son père l'a regardé pour la première fois depuis longtemps. Il lui a dit : "On le savait." Et il a fini par accepter la différence de son fils. Zahed n'en revient toujours pas. Par la suite, il s'est mis à étudier la psychologie et l'anthropologie et a commencé à travailler pour une association caritative. Lors d'un voyage professionnel au Pakistan, il s'est remis à se poser des questions, et a recommencé à prier dans sa chambre d'hôtel. Il s'est replongé dans le Coran puis a découvert HM2F, une association pour les gays et lesbiennes musulmans en France. Deux ans plus tard, après avoir appris dans les journaux que les imams refusaient d'enterrer un musulman transsexuel mort en France, Zahed a créé une mosquée à Paris. Il l'a conçu comme un endroit où chacun pouvait trouver un imam pour être traité avec dignité, et qui accepterait de marier ou d'enterrer une personne sans se soucier de sa sexualité. Il est tombé amoureux et a trouvé un imam qui a accepté de le marier à son compagnon. Aujourd'hui, il a 37 ans et voyage à travers le monde pour donner sa vision d'un islam qui n'exclut pas les homosexuels. Il est allé en Suède pour marier un couple lesbien. Son voyage a été financé par la marque 7-Eleven. Sa vie n'est pas parfaite : son mari l'a quitté et il n'a pas trouvé de réponses à toutes ses questions. Mais il avance. Zahed, imam et homosexuel en France Le Point.fr - Publié le 14/08/2014 à 10:38 il faut juger son boulot non sa sexualite Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 il faut juger son boulot non sa sexualite peut être c'est une nouvelle signature Zahed, imam et homosexuel en France machi Zahed, imam et hétérosexuel en Russie chewiya zahed, imam et bisexuel au Brésil genre: (.... degré de zouhd) zahed chiya bezzaf, imam et (.... orientation sexuel) au (.... pays) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Juste un petit mot sur le sida, les homosexuels et les rumeurs. J'ai travaillé à Aides, association homosexuelle). Contrairement aux idées reçues, le sida n'infecte pas que les homos. Les hétéros n'en sont pas exemptés. Concernant la pandémie qui touche l'ensemble de la population, on peut mettre en évidence le virus chez les homos parce que l'on s'occupe des homos. La minorité homo est infectée et la majorité des hétéros ne l'est pas. Mais si on comptabilise par individus infectés, le chiffre se référant aux homos est inférieur à celui des hétéros. Si j'avais un fils homo, je crois que ça ne me gênerait pas plus que ça. Je dis ça parce que mon fils n'est pas homo. Je pense que sa mère aurait fait une attaque. Mais je suis aussi un fils de Dieu. Le gay du coin, il est fils de qui. Ya rebi sebhano. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Juste un petit mot sur le sida, les homosexuels et les rumeurs. J'ai travaillé à Aides, association homosexuelle). Contrairement aux idées reçues, le sida n'infecte pas que les homos. Les hétéros n'en sont pas exemptés. Concernant la pandémie qui touche l'ensemble de la population, on peut mettre en évidence le virus chez les homos parce que l'on s'occupe des homos. La minorité homo est infectée et la majorité des hétéros ne l'est pas. Mais si on comptabilise par individus infectés, le chiffre se référant aux homos est inférieur à celui des hétéros. Si j'avais un fils homo, je crois que ça ne me gênerait pas plus que ça. Je dis ça parce que mon fils n'est pas homo. Je pense que sa mère aurait fait une attaque. Mais je suis aussi un fils de Dieu. Le gay du coin, il est fils de qui. Ya rebi sebhano. ce qui me gene moi, c'est la pratique perverse surtout d'aller au trou à caca. c'est vraiment contre nature. je confirme que la cause du sida n'est pas l'homosexualité. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ce qui me gene moi, c'est la pratique perverse surtout d'aller au trou à caca. c'est vraiment contre nature. je confirme que la cause du sida n'est pas l'homosexualité. Chose qui en général ne repugne pas les beaucoup de personnes musulmannes qui pratique la sodomie pour eviter de perdre la virginité....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts