LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Alors pourquoi tu respectes pas le fait que les gays puissent sentir qu'ils sont musulmans? sachant de plus qu'il n'y a aucun musulman assez musulman pour detenir le droit de dire tel est musulman ou non.... encore une fois je dis pas kil est ou pas muslim je dis juste k c contradictoire kan même je veux pas kon décide à ma place je décideré jamais à la place des autres Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 ce n'est pas à moi de dire sil est ou pas muslim ms bien à lui je dis juste kil est en contradiction c tout Etant que 99.99% son en contradction....on ne designe pas par non musulman ou on releve pas leur contradiction alors pourquoi le faire specifiquement pr les gays? Ou c'est juste pire quand ce sont les gays? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Etant que 99.99% son en contradction....on ne designe pas par non musulman ou on releve pas leur contradiction alors pourquoi le faire specifiquement pr les gays? Ou c'est juste pire quand ce sont les gays? Moi pour ma part je mets tout le monde sur le même niveau pas de jaloux Ce topic parle des gays donc je parle des gays ms pour moi ce que je viens de dire s'applique a todo el mundo il faut vivre en adéquation avec ces idées pour moi c'est très important Citer Link to post Share on other sites
asma73 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 salam, AnoNimos tu mets dans le même sac toutes sortes d'interdits qui certes sont cités dans le Coran (ou pas) mais ne sont pas tous sur le même plan, il y a des péchés qui ne font de son auteur qu'un désobéissant,parce que la foi peut être plus ou moins forte, il y en a d'autres qui sont les kabaîrs pour lesquels un simple "astaghfirou'Allah" ne suffit pas il y a des péchés qui font sortir de l' Islam. Tout le monde sait que l'homosexualité est interdite en islam, à commencer par ce jeune homme, et son histoire montre surtout que rien n'est jamais acquis, il a passé plusieurs étapes, nul ne peut prédire dans état il mourra. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 salam, AnoNimos tu mets dans le même sac toutes sortes d'interdits qui certes sont cités dans le Coran (ou pas) mais ne sont pas tous sur le même plan, il y a des péchés qui ne font de son auteur qu'un désobéissant,parce que la foi peut être plus ou moins forte, il y en a d'autres qui sont les kabaîrs pour lesquels un simple "astaghfirou'Allah" ne suffit pas il y a des péchés qui font sortir de l' Islam. Tout le monde sait que l'homosexualité est interdite en islam, à commencer par ce jeune homme, et son histoire montre surtout que rien n'est jamais acquis, il a passé plusieurs étapes, nul ne peut prédire dans état il mourra. merci pour ton intervention c vrai que tous les pêchés nont pas le même poids Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Lostsoul @ En tand que musulman je ne peut contionner ce genre de message , Malgres le parcour qu'à pu avoir ce pseudo imam j'ai le devoir d'affirmer qu'il enseigne le mauvais message . Mnt chacun et libre de le suivre . Saurait été un homme qui soi homo attirée vers les hommes je passe outre je trace ma route mais ont ne joue pas avec la religion , soi ont est imam et ont enseigne en suivant la sauna et le coran soi ont fait sa vie en silence . Pas la peine de détourner les gens du droit chemin . Alors ont a eu les fatwa en veut tu en voila mnt les imam gay Allah ysterna Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 il a eu une vie tumultueuse je trouve c fou comme le sida est très présent ds la communauté homos Ton commentaire me choque toi qui appartient à la communauté des professionnels de santé. Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Un autre poind que j aurais voulu soulignée , parfois le problème est dans la façons que le l imam enseigne , ont a tous une imam assez sévère de l imam .. Faudrais qu'on est plus d imam qui soi pédagogue et qui arrive a enseigner avec douceur et intelligence ; si un fidèle musulman qui soi gay et s'approche devant pour lui racontée sont état alors l'imam a mon avis se doit de l'aider et non pas le chasser .. Voila en bref ce que j'essaye de dire .. Mais pour enseigner le faux ça c'est mal Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Lire image correction Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Ton commentaire me choque toi qui appartient à la communauté des professionnels de santé. Justement ayant travailler en tant qu'infirmière dans une CDAG au cours de ma mission toutes les personnes à qui j'ai annoncé le vih étaient homosexuels donc je suis bien placer pour dire que c'est cette communauté qui est la plus touchée c juste un constat pas une critique Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Justement ayant travailler en tant qu'infirmière dans une CDAG au cours de ma mission toutes les personnes à qui j'ai annoncé le vih étaient homosexuels donc je suis bien placer pour dire que c'est cette communauté qui est la plus touchée c juste un constat pas une critique Le ton que tu as employé était accusateur plus qu'informateur. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Le ton que tu as employé était accusateur plus qu'informateur. Je mexcuse alors si cela a été compris ds ce sens;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Justement ayant travailler en tant qu'infirmière dans une CDAG au cours de ma mission toutes les personnes à qui j'ai annoncé le vih étaient homosexuels donc je suis bien placer pour dire que c'est cette communauté qui est la plus touchée c juste un constat pas une critique Je suis de ton avis Louna86, d'ailleurs la première fois qu'on a découvert le sida, c'etait en 1981 chez des americains homosexuels. ceci dit je ne dis pas que l'homosexualité est la cause du sida mais que c'est un vecteur transmetteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Le ton que tu as employé était accusateur plus qu'informateur. Padawan t'es homo ou quoi ?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Je mexcuse alors si cela a été compris ds ce sens;) Moi aussi je n'ai pas été tendre avec toi. No Problem Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Padawan t'es homo ou quoi ?!!:D C'est un Ad hominem ou une question sincère? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 C'est un Ad hominem ou une question sincère? :music_whistling: PS: je suis tolérant et peut concevoir que deux personnes du meme sexe puissent s'aimer en dieu. ce que je ne conçois pas, c'est l'element contre nature, pourquoi aller au trou à caca ?!! :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Moi aussi je n'ai pas été tendre avec toi. No Problem :hug:;) Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Cest une belle histoire et ca donne envie de se reconcilier avec lislam Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Y a t-il un verset qui interdit l'homosexualité? Merci de me le copier. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Je trouve contradictoire de dire je suis musulman et gay car c interdit ds lislam je ne le juge pas sur son homosexualité ms ses idées ne sont pas en adéquation avec les règles religieuses Lhomosexualite est peut etre interdite dans lislam ou le christianisme mais cela nempeche pas certains religieux de violer leurs eleves Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Y a t-il un verset qui interdit l'homosexualité? Merci de me le copier. Je crois quil y a un truc en rapport avec la sodomie Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Lhomosexualite est peut etre interdite dans lislam ou le christianisme mais cela nempeche pas certains religieux de violer leurs eleves ces religieux sont aussi en contradiction avec les principes religieux pour moi c'est du même ordre. J'estime que si tu adhères à une religion il faut suivre ses principes et ses lois ou sinon c pas la peine d'adhérer. Et un imam se doit de suivre les grands principes de l'Islam surtout un imam censé inculquer l'Islam. Ou sinon fais ta vie et laisse la religion de côté; L’homosexualité est interdite dans l'Islam ( on est d'accord pas d'accord peu importe) ms en tout cas personne peut dire non c pas interdit. Ms encore une fois je ne juge pas les homos ms un homos imam dsl ms non c pas possible. Citer Link to post Share on other sites
asma73 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Y a t-il un verset qui interdit l'homosexualité? Merci de me le copier. oui : قال الله تعالى : أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ / وَتَذَرُونَ مَا خَلَقَ لَكُمْ رَبُّكُمْ مِنْ أَزْوَاجِكُم بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ عَادُونَ (الشعراء ١٦٥ و ١٦٦) sourate 26 versets 165 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ». قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ وَأَنتُمْ تُبْصِرُونَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ تَجْهَلُونَ (النمل ٥٤ و ٥٥) sourate 27 versets 54 55: « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants » قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّن الْعَالَمِينَ / إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ (الأعراف ٨٠ و ٨١) sourate 7 versets 80 81 « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier » .etc ... ah oui c'est pas marqué 3amal qawmi lot haram mais le fiqh est basé sur ces versets pour affirmer que c'est interdit et il y a un hadith où le prophète dit clairement qu'ils sont maudits . Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 oui : قال الله تعالى : أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ / وَتَذَرُونَ مَا خَلَقَ لَكُمْ رَبُّكُمْ مِنْ أَزْوَاجِكُم بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ عَادُونَ (الشعراء ١٦٥ و ١٦٦) sourate 26 versets 165 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ». قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ وَأَنتُمْ تُبْصِرُونَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ تَجْهَلُونَ (النمل ٥٤ و ٥٥) sourate 27 versets 54 55: « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants » قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّن الْعَالَمِينَ / إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ (الأعراف ٨٠ و ٨١) sourate 7 versets 80 81 « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier » .etc ... ah oui c'est pas marqué 3amal qawmi lot haram mais le fiqh est basé sur ces versets pour affirmer que c'est interdit et il y a un hadith où le prophète dit clairement qu'ils sont maudits . merci pour ces rensingnements;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts