Jump to content

le maitre des jours

Recommended Posts

Guest minoucha16
tkt peggy j'ai un deuxième ticket pour le paradis au cas où je perds le premier, je te le file sans problème

wa9ila 9aloulek lcontrole d’accès taa la sntf wala receveur taa rsta wala 3assass ta3 lparc zoologique

l'tema l'controle d’accès c par empreinte digitale kol wahad yadkhal b wesh khdam byedou

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wa9ila 9aloulek lcontrole d’accès taa la sntf wala receveur taa rsta wala 3assass ta3 lparc zoologique

l'tema l'controle d’accès c par empreinte digitale kol wahad yadkhal b wesh khdam byedou

En gros cela devient de plus en plus dur d'aller au paradis

admino sérieux tu fais quoi ?

nan sérieux, tu as des personnes qui d'emblée attaquent des croyants avec le sale venin.

Je suis d'accord avec toi pour condamner les esprits étriqués de ceux qui prônent l'intolérance religieuse, mais si tu le fais pour eux, fait le aussi pour ces connards et ces connasses qui ont trouvé une belle fenêtre de tir pour humilier des croyants !

sérieux çà m'dégoute

Guest Vympel

c est bien vrai !

je sais que les femmes n assistent pas a l enterrement mais je te jure que quand tu mets quelqun avec qui tu as discute il y a a peine quelque jour sous terre et tu te retrouve a mettre de la terre sur lui tu as une peur de savoir que ton tour viendra il y a aucun échappatoire que tu sois croyant ou pas .

Allah yahdina

c est bien vrai !

je sais que les femmes n assistent pas a l enterrement mais je te jure que quand tu mets quelqun avec qui tu as discute il y a a peine quelque jour sous terre et tu te retrouve a mettre de la terre sur lui tu as une peur de savoir que ton tour viendra il y a aucun échappatoire que tu sois croyant ou pas .

Allah yahdina

parle pour toi : toi tu as cette peur pas les autres

Guest Mandragora
salam

aujourd'hui c le vendredi c le maitre de tous les jours de la semaine

alors n'oubliez pas de:

-faire votre priere de midi : lorsqu'on appelle à la priere du vendredi accourez au rappel d'allah et laissez tt commerce celà est bien meilleur pr vs si vs saviez

-multipliez la priere sur le prophete paix et salut sur lui car nos prieres lui (paix et salut sur lui) sont présentées ce jour là

-invoquez allah entre la priere des vepre et celle du couchant car entre ces deux prieres les invocations sont exaucées (de préférence une heure avt le coucher )

-lire la sourate de la caverne et votre semaine sera inondée de lumiere jusqu'au vendredi prochain

voilà j’espère n'avoir rien oublié

je vous souhaite une belle journée

Bonjour,

Un sourire aux gens autour de soi.

Aider les gens autour de soi.

Être bon avec les gens autour de soi.

S'abstenir de juger les gens.

Essayer de comprendre les gens.

Prier pour les autres.

salam

......-lire la sourate de la caverne et votre semaine sera inondée de lumiere jusqu'au vendredi prochain

voilà j’espère n'avoir rien oublié

je vous souhaite une belle journée

Est ce que ta semaine a été inondée de lumière? Fais-nous part de tes expériences please :mdr:

Si, t'oublies de réfléchir...

PS : tu peux'' conseiller'' de lire les sourates, mais ne fais pas suivre ton conseil par des inepties. C'est ridicule. Ne me remercie pas :)

Est ce que ta semaine a été inondée de lumière? Fais-nous part de tes expériences please :mdr:

Si, t'oublies de réfléchir...

PS : tu peux'' conseiller'' de lire les sourates, mais ne fais pas suivre ton conseil par des inepties. C'est ridicule. Ne me remercie pas :)

michonte errance :(

Assalamou 3alaykoum

Barakallahou fik Minoucha.

Je me permet d'apporter quelques preuves ma soeur ainsi que d'autres infos sur le vendredi en islam et son importance.

Le jour du vendredi

Le vendredi est le meilleur jour de la semaine

La sounna du jour du vendredi en vidéo

Se souhaiter un bon joumou3a

Lecture de sourate el kahf le vendredi

Le moment ou les invocations sont accepter le vendredi

Delaisser la priere du vendredi à cause du travail

Et une liste complète de ce qui concerne le vendredi ICI ainsi que les autres jours de fetes musulmanes.

• 2 weeks later...
Guest minoucha16

je remonte

bon vendredi

n'oubliez pas de réciter sourate la caverne

sayidouna abou darda qu'allah l'agrée rapporta que le messager paix et salut sur lui a dit : "quiconque récite les 10 premiers versets de la sourate de la caverne sera protégé contre le dajjal"