Guest minoucha16 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 tkt peggy j'ai un deuxième ticket pour le paradis au cas où je perds le premier, je te le file sans problème wa9ila 9aloulek lcontrole d’accès taa la sntf wala receveur taa rsta wala 3assass ta3 lparc zoologique l'tema l'controle d’accès c par empreinte digitale kol wahad yadkhal b wesh khdam byedou Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 wa9ila 9aloulek lcontrole d’accès taa la sntf wala receveur taa rsta wala 3assass ta3 lparc zoologique l'tema l'controle d’accès c par empreinte digitale kol wahad yadkhal b wesh khdam byedou En gros cela devient de plus en plus dur d'aller au paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 admino sérieux tu fais quoi ? nan sérieux, tu as des personnes qui d'emblée attaquent des croyants avec le sale venin. Je suis d'accord avec toi pour condamner les esprits étriqués de ceux qui prônent l'intolérance religieuse, mais si tu le fais pour eux, fait le aussi pour ces connards et ces connasses qui ont trouvé une belle fenêtre de tir pour humilier des croyants ! sérieux çà m'dégoute Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 wa9ila 9aloulek lcontrole d’accès taa la sntf wala receveur taa rsta wala 3assass ta3 lparc zoologique l'tema l'controle d’accès c par empreinte digitale kol wahad yadkhal b wesh khdam byedou c est bien vrai ! je sais que les femmes n assistent pas a l enterrement mais je te jure que quand tu mets quelqun avec qui tu as discute il y a a peine quelque jour sous terre et tu te retrouve a mettre de la terre sur lui tu as une peur de savoir que ton tour viendra il y a aucun échappatoire que tu sois croyant ou pas . Allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :o le gros minou de vymp et le petit minou de luna:o belle joumou3a à vs deux allah ibachrkom bel khir :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 c est bien vrai ! je sais que les femmes n assistent pas a l enterrement mais je te jure que quand tu mets quelqun avec qui tu as discute il y a a peine quelque jour sous terre et tu te retrouve a mettre de la terre sur lui tu as une peur de savoir que ton tour viendra il y a aucun échappatoire que tu sois croyant ou pas . Allah yahdina parle pour toi : toi tu as cette peur pas les autres Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Merci du rappel Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Merci du rappel y a pas d quoi ma sœur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 salam aujourd'hui c le vendredi c le maitre de tous les jours de la semaine alors n'oubliez pas de: -faire votre priere de midi : lorsqu'on appelle à la priere du vendredi accourez au rappel d'allah et laissez tt commerce celà est bien meilleur pr vs si vs saviez -multipliez la priere sur le prophete paix et salut sur lui car nos prieres lui (paix et salut sur lui) sont présentées ce jour là -invoquez allah entre la priere des vepre et celle du couchant car entre ces deux prieres les invocations sont exaucées (de préférence une heure avt le coucher ) -lire la sourate de la caverne et votre semaine sera inondée de lumiere jusqu'au vendredi prochain voilà j’espère n'avoir rien oublié je vous souhaite une belle journée Bonjour, Un sourire aux gens autour de soi. Aider les gens autour de soi. Être bon avec les gens autour de soi. S'abstenir de juger les gens. Essayer de comprendre les gens. Prier pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour, Un sourire aux gens autour de soi. Aider les gens autour de soi. Être bon avec les gens autour de soi. S'abstenir de juger les gens. Essayer de comprendre les gens. Prier pour les autres. PEACE:cool: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 salam ......-lire la sourate de la caverne et votre semaine sera inondée de lumiere jusqu'au vendredi prochain voilà j’espère n'avoir rien oublié je vous souhaite une belle journée Est ce que ta semaine a été inondée de lumière? Fais-nous part de tes expériences please :mdr: Si, t'oublies de réfléchir... PS : tu peux'' conseiller'' de lire les sourates, mais ne fais pas suivre ton conseil par des inepties. C'est ridicule. Ne me remercie pas Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Est ce que ta semaine a été inondée de lumière? Fais-nous part de tes expériences please :mdr: Si, t'oublies de réfléchir... PS : tu peux'' conseiller'' de lire les sourates, mais ne fais pas suivre ton conseil par des inepties. C'est ridicule. Ne me remercie pas michonte errance Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Assalamou 3alaykoum Barakallahou fik Minoucha. Je me permet d'apporter quelques preuves ma soeur ainsi que d'autres infos sur le vendredi en islam et son importance. Le jour du vendredi Le vendredi est le meilleur jour de la semaine La sounna du jour du vendredi en vidéo Se souhaiter un bon joumou3a Lecture de sourate el kahf le vendredi Le moment ou les invocations sont accepter le vendredi Delaisser la priere du vendredi à cause du travail Et une liste complète de ce qui concerne le vendredi ICI ainsi que les autres jours de fetes musulmanes. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 je remonte bon vendredi n'oubliez pas de réciter sourate la caverne sayidouna abou darda qu'allah l'agrée rapporta que le messager paix et salut sur lui a dit : "quiconque récite les 10 premiers versets de la sourate de la caverne sera protégé contre le dajjal" Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 je remonte Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 je remonte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 je remonte :D remonte ton écharpe aussi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 remonte ton écharpe aussi :D elt'haye be lataye ta3ek sa7a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 elt'haye be lataye ta3ek sa7a :D assatri ro7ek ou rohi choufina na3na3 fel djnen :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 assatri ro7ek ou rohi choufina na3na3 fel djnen :D rou7i nti kayen bezaf enamous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 rou7i nti kayen bezaf enamous :D 9iw khafti yakhradjlek wednin spock fe dalma :D aya a9ray sorate al falaq ou takli 3la allah Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 9iw khafti yakhradjlek wednin spock fe dalma :D aya a9ray sorate al falaq ou takli 3la allah tarb7i :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 tarb7i :D yarba7 rebe7 , siri allah yaatik rbe7 :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 yarba7 rebe7 , siri allah yaatik rbe7 :D tebraye nchallah ghedwa ned3ilk mour al3assar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 tebraye nchallah ghedwa ned3ilk mour al3assar :D amine lel djami3 yad3iwlek lmalaykete :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts