ma kayen walou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Oui mais les religieux interprètent donc c'est pas dit que ce soit exactement ce que Dieu veut Ms je me pose une question, pourquoi faire compliké quand on peut faire simple Pk ne pas avoir dit "toute musulmane se doit de mettre un foulard cachant cheveux et poitrine " comme ça chacun peut accéder à la religion sans passer par UN RELIGIEUX d'autant plus que ces religieux se contredisent donc qui a raison??? qui doit-on écouter? ce que tu dois écouter c'est ton intelligence et ta conscience car c'est sur ça que tu seras jugé sinon a ma connaissance il n y pas d’interprétation divergentes sur la question du principe du voile (les vêtements, les couleurs, les modes, etc. c'est l'affaire des cultures et traditions) Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 les textes ont été modifiés?? quel textes? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 C'est une obligation. Les gens comme vous veulent changer les textes et se croient meilleurs que les religieux. Quelle arrogance. Je ne veux pas changer les textes ms en 4000 ans je pense qu'ils ont été bien modifiés tu sais j'utilise mon bon sens pour savoir ce qui est bien ce qui est mal en ce qui concerne les habits cela ne me viendra pas à l'esprit de me balader à moitié nue hein pas besoin de me le dire Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ce que tu dois écouter c'est ton intelligence et ta conscience car c'est sur ça que tu seras jugé sinon a ma connaissance il n y pas d’interprétation divergentes sur la question du principe du voile (les vêtements, les couleurs, les modes, etc. c'est l'affaire des cultures et traditions) le tchador noir c religieux?? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 quel textes? LE CORAN Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je ne veux pas changer les textes ms en 4000 ans je pense qu'ils ont été bien modifiés tu sais j'utilise mon bon sens pour savoir ce qui est bien ce qui est mal en ce qui concerne les habits cela ne me viendra pas à l'esprit de me balader à moitié nue hein pas besoin de me le dire pourtant ceux qui aiment se balader nus disent que ce n'est pas un mal ont-ils tord? par exemple dans la culture zulu les filles font parfois des démonstrations (des marches) presque toute nues pour imposées a la société de les respecter l'islam c'est environ 1400 ans et non 4000 Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 pourtant ceux qui aiment se balader nus disent que ce n'est pas un mal ont-ils tord? par exemple dans la culture zulu les filles font parfois des démonstrations (des marches) presque toute nues pour imposées a la société de les respecter l'islam c'est environ 1400 ans et non 4000 PARDON 1400 PLUTOT je parle de la société française après ailleurs c différent ce k j'ai voulu dire c'est que je n'ai pas besoin qu'on me dicte ce ki est bien ou mal c tout Citer Link to post Share on other sites
Ochoa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je ne veux pas changer les textes ms en 4000 ans je pense qu'ils ont été bien modifiés tu sais j'utilise mon bon sens pour savoir ce qui est bien ce qui est mal en ce qui concerne les habits cela ne me viendra pas à l'esprit de me balader à moitié nue hein pas besoin de me le dire Je ne veux pas changer les textes ms en 4000 ans je pense qu'ils ont été bien modifiés tu sais j'utilise mon bon sens pour savoir ce qui est bien ce qui est mal en ce qui concerne les habits cela ne me viendra pas à l'esprit de me balader à moitié nue hein pas besoin de me le dire Non on ne doit pas les changer espèce d'hérétique. La religion est parachevée. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Dieu m'a donné un cerveau donc je l'utilise Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 le tchador noir c religieux?? le tchador est un vêtement traditionnel iranien le haik et la jellaba c'est maghrébins c'est la culture et la tradition de chaque peuple mais tous répondent au principe du voile Citer Link to post Share on other sites
Ochoa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je suis contre le tchdor à la con. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Non on ne doit pas les changer espèce d'hérétique. La religion est parachevée. je dis pas qu'on doit les changer je dis kils ont été modifiés c pas pareil Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 LE CORAN a ma connaissance il y a unanimité parmi les musulmans a dire que le texte coranique est resté fidèle a celui du temps du prophète Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je suis contre le tchdor à la con. A quand même on se rejoint sur un point c cool Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 a ma connaissance il y a unanimité parmi les musulmans a dire que le texte coranique est resté fidèle a celui du temps du prophète ya des preuves si oui donnez les moi il ne suffit pas de dire non il n'y pas eu de modification pour se rassurer et ne pas à avoir à se poser des questions Citer Link to post Share on other sites
Ochoa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Le dernier verset "nous avons parachevé votre religion". Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je suis contre le tchdor à la con. et t'es qui toi pour être contre les cultures des peuples? Tchador ? le tchador noir était porté par les femmes de Constantine dans l'Est algérien son nom c'est lemlaya Citer Link to post Share on other sites
Ochoa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je suis contre Da3sh. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Le dernier verset "nous avons parachevé votre religion". Certes ms cela ne va pas empêcher les Hommes de le modifier c'est pas une preuve, c comme si tu lit un livre à la fin ya écrit " svp ne pas modifier" cela ne va pas tempêcher de le modifier et de le revendre à gde échelle Citer Link to post Share on other sites
Ochoa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 On ne modifie pas la religion avec le bon sens tu te fiches de moi ? Le Coran a été rédigé par Dieu et est universel. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ya des preuves si oui donnez les moi il ne suffit pas de dire non il n'y pas eu de modification pour se rassurer et ne pas à avoir à se poser des questions tu veux des preuves sur l'unanimité parmi les musulman que le coran n'a pas subit d’altération ou modification? et ben tu allumes ta télévision tu zappes dans les chaînes musulmanes ou le coran est récité dans les différents pays tu saura que c'est le même tu vas dans les mosquées, bibliothèques, écoles, maisons, etc, tu feuillettes les livres coran tu saura que c'est un livre unique peu importe les pays, les groupes, les ethnies il n'y qu'un seul et unique coran récité par touts les musulmans du monde est-ce une preuve d’unanimité? c'est a toi de voir Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 On ne modifie pas la religion avec le bon sens tu te fiches de moi ? Le Coran a été rédigé par Dieu et est universel. ok:):):) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 tu veux des preuves sur l'unanimité parmi les musulman que le coran n'a pas subit d’altération ou modification? et ben tu allumes ta télévision tu zappes dans les chaînes musulmanes ou le coran est récité dans les différents pays tu saura que c'est le même tu vas dans les mosquées, bibliothèques, écoles, maisons, etc, tu feuillettes les livres coran tu saura que c'est un livre unique peu importe les pays, les groupes, les ethnies il n'y qu'un seul et unique coran récité par touts les musulmans du monde est-ce une preuve d’unanimité? c'est a toi de voir certes en 2014 peutêtre ms il se peut kil y é eu des modifications qui sont devenues comme des vérités absolues enfin c'est une hypothèse Citer Link to post Share on other sites
Ochoa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Non, justement. Source de tes propos ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Non, justement. Source de tes propos ? c une hypothèse pas une certitude Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts