Jump to content

L'obligation du port du voile est coranique ou humaine?

Recommended Posts

Oui mais les religieux interprètent donc c'est pas dit que ce soit exactement ce que Dieu veut

Ms je me pose une question, pourquoi faire compliké quand on peut faire simple

Pk ne pas avoir dit "toute musulmane se doit de mettre un foulard cachant cheveux et poitrine " comme ça chacun peut accéder à la religion sans passer par UN RELIGIEUX d'autant plus que ces religieux se contredisent donc qui a raison??? qui doit-on écouter?

ce que tu dois écouter c'est ton intelligence et ta conscience car c'est sur ça que tu seras jugé

sinon a ma connaissance il n y pas d’interprétation divergentes sur la question du principe du voile (les vêtements, les couleurs, les modes, etc. c'est l'affaire des cultures et traditions)

• Réponses 592
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est une obligation. Les gens comme vous veulent changer les textes et se croient meilleurs que les religieux. Quelle arrogance.

Je ne veux pas changer les textes ms en 4000 ans je pense qu'ils ont été bien modifiés tu sais j'utilise mon bon sens pour savoir ce qui est bien ce qui est mal en ce qui concerne les habits cela ne me viendra pas à l'esprit de me balader à moitié nue hein pas besoin de me le dire

ce que tu dois écouter c'est ton intelligence et ta conscience car c'est sur ça que tu seras jugé

sinon a ma connaissance il n y pas d’interprétation divergentes sur la question du principe du voile (les vêtements, les couleurs, les modes, etc. c'est l'affaire des cultures et traditions)

le tchador noir c religieux??

Je ne veux pas changer les textes ms en 4000 ans je pense qu'ils ont été bien modifiés tu sais j'utilise mon bon sens pour savoir ce qui est bien ce qui est mal en ce qui concerne les habits cela ne me viendra pas à l'esprit de me balader à moitié nue hein pas besoin de me le dire

pourtant ceux qui aiment se balader nus disent que ce n'est pas un mal

ont-ils tord?

par exemple dans la culture zulu les filles font parfois des démonstrations (des marches) presque toute nues pour imposées a la société de les respecter

l'islam c'est environ 1400 ans et non 4000

pourtant ceux qui aiment se balader nus disent que ce n'est pas un mal

ont-ils tord?

par exemple dans la culture zulu les filles font parfois des démonstrations (des marches) presque toute nues pour imposées a la société de les respecter

l'islam c'est environ 1400 ans et non 4000

PARDON 1400 PLUTOT

je parle de la société française après ailleurs c différent

ce k j'ai voulu dire c'est que je n'ai pas besoin qu'on me dicte ce ki est bien ou mal c tout

Non on ne doit pas les changer espèce d'hérétique. La religion est parachevée.

a ma connaissance il y a unanimité parmi les musulmans a dire que le texte coranique est resté fidèle a celui du temps du prophète

ya des preuves si oui donnez les moi il ne suffit pas de dire non il n'y pas eu de modification pour se rassurer et ne pas à avoir à se poser des questions

Le dernier verset "nous avons parachevé votre religion".

Certes ms cela ne va pas empêcher les Hommes de le modifier c'est pas une preuve, c comme si tu lit un livre à la fin ya écrit " svp ne pas modifier" cela ne va pas tempêcher de le modifier et de le revendre à gde échelle

ya des preuves si oui donnez les moi il ne suffit pas de dire non il n'y pas eu de modification pour se rassurer et ne pas à avoir à se poser des questions

tu veux des preuves sur l'unanimité parmi les musulman que le coran n'a pas subit d’altération ou modification?

et ben tu allumes ta télévision tu zappes dans les chaînes musulmanes ou le coran est récité dans les différents pays

tu saura que c'est le même

tu vas dans les mosquées, bibliothèques, écoles, maisons, etc, tu feuillettes les livres coran tu saura que c'est un livre unique

peu importe les pays, les groupes, les ethnies il n'y qu'un seul et unique coran récité par touts les musulmans du monde

est-ce une preuve d’unanimité? c'est a toi de voir

tu veux des preuves sur l'unanimité parmi les musulman que le coran n'a pas subit d’altération ou modification?

et ben tu allumes ta télévision tu zappes dans les chaînes musulmanes ou le coran est récité dans les différents pays

tu saura que c'est le même

tu vas dans les mosquées, bibliothèques, écoles, maisons, etc, tu feuillettes les livres coran tu saura que c'est un livre unique

peu importe les pays, les groupes, les ethnies il n'y qu'un seul et unique coran récité par touts les musulmans du monde

est-ce une preuve d’unanimité? c'est a toi de voir

certes en 2014 peutêtre ms il se peut kil y é eu des modifications qui sont devenues comme des vérités absolues enfin c'est une hypothèse