Mina.Mina 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Bonsoir à tous Alors comme vous voyez je suis nouvelle ici, et j'aimerais qu'on me dise comment faire pour recevoir des mails par rapport aux topics aux quels je participe .. Merci Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Peux-tu etre plus précise ? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Tableau de bord /Modifier vos options /Mode de suivi par défaut et tu choisis notification par e-mail . Citer Link to post Share on other sites
Mina.Mina 10 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 skateurdargent J'ai pas de suivi de discussion voilà .. Murof J'ai fait comme tu as dit, et j'ai enregistré .. Mais ça ne donne rien Je me dis peut etre qu'il faut que je dépasse la barre des 50 méssages non ?? !! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 skateurdargent J'ai pas de suivi de discussion voilà .. Murof J'ai fait comme tu as dit, et j'ai enregistré .. Mais ça ne donne rien Je me dis peut etre qu'il faut que je dépasse la barre des 50 méssages non ?? !! Choisis "notifications instantanées par e-mail " Citer Link to post Share on other sites
Mina.Mina 10 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 Choisis "notifications instantanées par e-mail " Oui c'est ce que j'ai fait .. J'ai meme changé de boite mail .. sans succès !! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Oui c'est ce que j'ai fait .. J'ai meme changé de boite mail .. sans succès !! Le mieux ,est de demander a l'admin du forum .... c'est Minouche pour la saison estivale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mina.Mina 10 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 Le mieux ,est de demander a l'admin du forum .... c'est Minouche pour la saison estivale :mdr: Loll beau pseudo, il parait sympa ainsi, un minouche quoi :mdr: Merci Murof, c'est gentil à toi Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Loll beau pseudo, il parait sympa ainsi, un minouche quoi :mdr: Merci Murof, c'est gentil à toi Oui il est .......sauf avec les islamistes ......une vraie chasse aux sorciers :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mina.Mina 10 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 Oui il est .......sauf avec les islamistes ......une vraie chasse aux sorciers :crazy::mdr: Il n'est pas tolérant alors :54: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Bah il faut suivre les discussions auxquelles tu participe voilà :x Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Bonsoir à tous Alors comme vous voyez je suis nouvelle ici, et j'aimerais qu'on me dise comment faire pour recevoir des mails par rapport aux topics aux quels je participe .. Merci Forum Algerie - FAQ: Lire et écrire des messages Citer Link to post Share on other sites
Mina.Mina 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Forum Algerie - FAQ: Lire et écrire des messages Bonjour Vympel ça n marche tjrs pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour Vympel ça n marche tjrs pas Bonjour Mina tu vas modifié tes options tu va ici Mode de suivi par défaut tu change ''en notification instantanée par email '' après tu vas en bas enregistrer les changement a ce que tu as fais ça ? Citer Link to post Share on other sites
Mina.Mina 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Bonjour Mina tu vas modifié tes options tu va ici Mode de suivi par défaut tu change ''en notification instantanée par email '' après tu vas en bas enregistrer les changement a ce que tu as fais ça ? Oui vympel, c'est ce que j'ai fait, et je n reçois rien dans ma boite !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Oui vympel, c'est ce que j'ai fait, et je n reçois rien dans ma boite !! va sur Tab. de bord a gauche en bas tu vas trouver listes mes abonnement clic tu vas trouver tes discutions coche les case et en bas change en notification instantanée par email ca devrai marcher la ;) Citer Link to post Share on other sites
Mina.Mina 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 va sur Tab. de bord a gauche en bas tu vas trouver listes mes abonnement clic tu vas trouver tes discutions coche les case et en bas change en notification instantanée par email ca devrai marcher la ;) C'est j'ai fait, en principe là je vais recevoir ta réponse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 C'est j'ai fait, en principe là je vais recevoir ta réponse ;) tien moi au courant ! Citer Link to post Share on other sites
Mina.Mina 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 tien moi au courant ! Rien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Rien :mad: je crois que le problème est dans le forum il faut que admino règle le truc ;) désolé Mina Citer Link to post Share on other sites
Mina.Mina 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 je crois que le problème est dans le forum il faut que admino règle le truc ;) désolé Mina Merci bcp Vympel pour ton aide, ne sois pas désolé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Merci bcp Vympel pour ton aide, ne sois pas désolé :p ca marche chez moi ! essaye de voir dans les spam de ton email ;) ou re essaye encore ! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ca marche chez moi ! essaye de voir dans les spam de ton email ;) ou re essaye encore ! @Mina.... Sinon ,ya une autre solution ....tu donnes ton tel a Vympel et il t’envoie un SMS chaque fois qu'il y a du nouveau dans tes postes suivis :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts