Jump to content

LA RUE VA DEVENIR UNE PLACE REPUBLICAINE UNE FORCE INTERNATIONALE

Recommended Posts

SALAM

eh oui pour gaza on s'est donner comme but a réaliser irréalisable mais en fin de comptes ca paye

Enfin, Grace a la rue et aux collectifs dans le monde

Enfin les peuples souverain retrouvent leurs souveraineté Grace a leurs citoyen justes qui manifestent pour le droit et le partage justes des peuples dans le mone

Et non en comportement de colinisateur et de SPOLIATEURS

que les. Etats de la comunauté internationale aident et cautionnent

Par corruption

LA PREUVE

Le consul de France à Gaza va porter plainte contre Israël

oumma.com

Le consul de France à Gaza, Majdi Shaqqura, va porter plainte contre Israël dont l’aviation a complètement détruit sa...

OUI CELA A ETE DECLARER ET DIT PAR UN AGENT SECRET ALLEMAND POUR D'AUTRE SUJET POLITIQUE

ET GUERRE COMME POUR L'ATTAQUE DE Pearl Harbor, PARg LES JAPS

Le Japon lança une attaque surprise contre la flotte américaine le 7 décembre 1941 à Pearl Harbor, à Hawaï, et endommagea largement la flotte américaine et empêcha, au moins à court terme, les Etats-Unis d'interférer avec les opérations militaires du Japon. En réponse, les Etats-Unis déclarèrent la guerre au Japon. Puis par le "jeu" des traités, l'Allemagne et les Etats-Unis se déclarèrent la guerre.

UNE DES ¨PREUVE DES MANIGANCE DE CE MONDE MALSAINT

De l’album : Photos du journal

De ReOpen911

Petit rappel sur l'opération Northwoods (stoppée par Kennedy) qui visait à attaquer son propre pays pour en accuser un autre :

Opération Northwoods ? Wikipédia

10613116_10152432563019584_2229828004349148526_n.jpg

Guest George Bish

En fin compte, Israel leur a donné une lecon que les palestiniens n’oublieront pas d'aussitot. celle de ne pas jouer avec la queue d'un lion :ranting2:

les palestiniens reflichiront surement 100 fois avant d'entreprendre de lancer leurs pseudomissiles en carton.

c'est vraie que la réponse de cet etat sioniste est demésurée. :(

il est evident que si les palestiniens avaient les moyens, ils auraient raser israel de la surface de la terre :mdr:

En fin compte, Israel leur a donné une lecon que les palestiniens n’oublieront pas d'aussitot. celle de ne pas jouer avec la queue d'un lion :ranting2:

les palestiniens reflichiront surement 100 fois avant d'entreprendre de lancer leurs pseudomissiles en carton.

c'est vraie que la réponse de cet etat sioniste est demésurée. :(

il est evident que si les palestiniens avaient les moyens, ils auraient raser israel de la surface de la terre :mdr:

Qu'en sait de l'impact de ce que tu appelles "pseudos missiles en cartons" ? Qu'est ce qui te permet de sous entendre que leur impact est nul ? Pour les dirigeants du HAMAS, la guerre qu'ils viennent de mener est un succès. La preuve est que l'état sioniste est sur le point de faire des concessions pour les palestiniens !

OUI CELA A ETE DECLARER ET DIT PAR UN AGENT SECRET ALLEMAND POUR D'AUTRE SUJET POLITIQUE

ET GUERRE COMME POUR L'ATTAQUE DE Pearl Harbor, PAR LES JAPS

Le Japon lança une attaque surprise contre la flotte américaine le 7 décembre 1941 à Pearl Harbor, à Hawaï, et endommagea largement la flotte américaine et empêcha, au moins à court terme, les Etats-Unis d'interférer avec les opérations militaires du Japon. En réponse, les Etats-Unis déclarèrent la guerre au Japon. Puis par le "jeu" des traités, l'Allemagne et les Etats-Unis se déclarèrent la guerre.

UNE DES ¨PREUVE DES MANIGANCE DE CE MONDE MALSAINT

De l’album : Photos du journal

De ReOpen911

Petit rappel sur l'opération Northwoods (stoppée par Kennedy) qui visait à attaquer son propre pays pour en accuser un autre :

Opération Northwoods ? Wikipédia

10613116_10152432563019584_2229828004349148526_n.jpg

frachement ton cas ne s'ameliore pas ....quel est le lien entre pearl habour en 1941 et le projet d'intervention sur cuba en 1961 ? et enfin quel est le lien avec gaza ? .......

Guest George Bish
Qu'en sait de l'impact de ce que tu appelles "pseudos missiles en cartons" ? Qu'est ce qui te permet de sous entendre que leur impact est nul ? Pour les dirigeants du HAMAS, la guerre qu'ils viennent de mener est un succès. La preuve est que l'état sioniste est sur le point de faire des concessions pour les palestiniens !

peut etre que les palestiniens ont gagné politiquement parlant, mais sur le terrain c'est toute autre chose, avec un bilan humain lourd.

ce sont de vaillants combatants au corps à corps et dans les guerres de rue, je le nie pas.

mais excuse moi, chez moi la valeur humaine compte énormément.

ce que je veux dire, c'est que c'etait une faute gravissime du hamas, celle de donner un alibi aux israeliens pour ravager gaza.

frachement ton cas ne s'ameliore pas ....quel est le lien entre pearl habour en 1941 et le projet d'intervention sur cuba en 1961 ? et enfin quel est le lien avec gaza ? .......

ah oui qu'il faut me suivre

je dis textuellement pour ceux qui savent prendre les sujet a la volée si je puis dire et associent les faits

QUE CERTAINS ETATS SONT TERRORISTE JUSQU'A LA MOELLE

D'autre sont des états d'amalgame pour justifier leur acte TERRORISTE ET leur ACTE D'AGRESSION

Comme en Irak et en afrique

j'ai pas le temps si non je te raconterais des choses

peut etre que les palestiniens ont gagné politiquement parlant, mais sur le terrain c'est toute autre chose, avec un bilan humain lourd.

ce sont de vaillants combatants au corps à corps et dans les guerres de rue, je le nie pas.

ce que je veux dire, c'est que c'etait une faute gravissime du hamas, celle de donner un alibi aux israeliens pour ravager gaza.

Je ne pensais que tu en arrives à épouser les thèses des sionistes qui fréquentent ce forum. Tu crois que les palestiniens avaient le choix ? le blocus imposés par l'état sionistes criminel et inhumain qu'ils subissent depuis près de 10 ans a tué plus de palestiniens que toutes les guerres fautes de soins et de malnutrition.

Au lieu de répéter les propos de ces trois sionistes malpropres que j'ai identifié et qui fréquentent ce forum, tu devrais chercher à comprendre ce qui se passe vraiment.

Si aujourd'hui l'Algérie vivait encore sous le joug du colonialisme comme le vivent actuellement les palestiniens, je serais parmi les combattants car je refuse de vivre sous le mépris de ces bâtards sionistes colonisateurs.

Pour moi, celui qui accepte de courber l'échine devant ces sionistes n'est pas un homme . Je préfère mourir que de me laisser mépriser de la sorte ! je me ferais exploser que subir le joug de ces oppresseurs !

Je te poste l'interview de Charles Enderlin, le correspondant de France2 à Jérusalem, que j'espère va t'aider à comprendre la question palestinienne et le jeu criminel des sionistes et des salopards qui viennent déverser leurs crottes ici ! Lui dit que l'état sioniste a fait une erreur historique mais je ne crois pas à cette thèse parcequ'il croit qu'il subsiste de l'humanisme dans cet état raciste alors qu'il n'en est rien !

Bonne lecture !

Quand le Hamas était l'allié d'Israël

LUNDI 14 DéCEMBRE 2009

INTERVIEW - Israël a fermé les yeux sur l'ascension des islamistes palestiniens. Une erreur historique, selon Charles Enderlin, le correspondant de France2 à Jérusalem.

Aujourd'hui, la scène paraîtrait surréaliste. Pourtant, le gouverneur militaire israélien a bel et bien participé à l'inauguration d'un immeuble des Frères musulmans à Gaza aux côtés du cheikh Yassine, le chef spirituel du Hamas. C'était en septembre 1973. A l'époque, les islamistes sont les alliés d'Israël contre la gauche palestinienne. Dans son dernier livre "Le grand aveuglement", le correspondant de France 2 à Jérusalem, Charles Enderlin, raconte comment les Israéliens ont contribué à la création d'«un Golem, le Frankenstein de la tradition juive qui se retourne contre son créateur». Rencontre avec le journaliste, déjà auteur de deux ouvrages sur les négociations de paix israélo-palestiniennes: Le rêve brisé (2002) et Les années perdues (2006).

Comment expliquez-vous l'aveuglement d'Israël à propos du Hamas?

Charles Enderlin: Il faut se remettre dans le contexte de l'époque. En 1967, quand Israël occupe la bande de Gaza, les cafés vendent encore un peu d'alcool. Il y a un cinéma. Les Israéliens ont fort à faire avec le Fatah de Yasser Arafat et le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) de George Habache, deux mouvements de gauche et laïques. Arrive à Gaza un cheikh paraplégique qui dit avoir les mêmes ennemis. Le donc futur fondateur du Hamas est autorisé à faire venir des fonds à Gaza, et les mosquées poussent comme des champignons. Lorsque le nouveau général responsable de Gaza s'en inquiète, ses officiers lui répondent que Yassine est «l'antidote à l'OLP».

A quel moment les responsables israéliens ont-ils ouvert les yeux?

Le masque tombe lorsque le Hamas est fondé et lance le jihad contre Israël en 1988. Après les accords d'Oslo, le mouvement islamiste torpille le processus de paix en faisant exploser des bus à Jérusalem et à Tel Aviv. Quand la droite revient au pouvoir, les attentats cessent presque totalement. Ils ne reprendront qu'après le déclenchement de la seconde Intifada.

Plutôt que de s'en prendre au Hamas, Israël a systématiquement puni l'Autorité palestinienne, accusée de ne pas empêcher les attentats du Hamas. Pourquoi?

Ariel Sharon était obnubilé par Arafat. Quand le premier ministre décide de réoccuper la Cisjordanie au printemps 2002 profitant d'un attentat meurtrier du Hamas, les pays arabes s'apprêtent à approuver le plan de paix saoudien qui reconnaît Israël.

Israël a-t-il laissé le Hamas prendre le contrôle de Gaza?

Il y a des éléments troublants. Avant le retrait de Gaza, les services israéliens et américains ont fait savoir à Sharon que si la police palestinienne n'est pas renforcée, le Hamas prendra tôt ou tard le pouvoir. Seul un policier sur quatre avait une arme et Israël n'a pas laissé entrer les munitions qui faisaient défaut.

Autre étrangeté, Sharon a autorisé au dernier moment le Hamas à participer aux élections, alors qu'il s'y était toujours opposé.

Au nom de quoi les candidats du Hamas auraient-ils été empêchés de se présenter?

Ces élections s'inscrivaient dans le processus d'Oslo qui doit mener à la création d'un Etat palestinien aux côtés d'Israël, ce que le Hamas n'a jamais accepté. Le laisser participer, c'était faire entrer le loup dans la bergerie. Le jour où Sharon a changé d'avis, ses services de renseignement l'ont prévenu que les islamistes risquaient de sortir gagnants des élections à Gaza et qu'ils réaliseraient des gains importants en Cisjordanie. Je ne crois pas que cela soit un hasard.

Quelle est votre conclusion?

La droite israélienne a toujours pensé qu'un accord avec les Palestiniens et les Arabes serait dangereux. Avec cette vision, on comprend mieux les politiques de Sharon et de Netanyahou consistant à affaiblir les modérés pour éviter toute concession territoriale.

L'OLP a fini par reconnaître Israël. Croyez-vous que le Hamas évoluera dans la même direction?

L'OLP est un mouvement idéologique et sa charte ne contenait pas d'articles antijuifs tirés du protocole des Sages de Sion, comme celle du Hamas. Le jour où les Frères musulmans changeront d'attitude à l'égard d'Israël, ce sera une révolution!

Les islamistes n'ont pas le droit de négocier avec l'Etat hébreu, il s'agit d'un interdit religieux. La comparaison avec l'OLP ne tient pas. Les contacts secrets avec des Israéliens avaient commencé dans les années 1970.

Il y a bien différents courants au sein du Hamas?

Pas sur les choses essentielles, et la reconnaissance d'Israël en est une. Bien sûr, les porte-parole à l'étranger sont plus policés que les prêches dans les mosquées de Gaza, mais je vous défie de me trouver une seule déclaration du Hamas évoquant une négociation avec Israël. Car ce mot n'existe tout simplement pas.

Qui peut débloquer les choses?

Il faut espérer que l'administration Obama se réveille. Pour l'instant, elle a fait preuve d'une belle incompétence. Dans son discours au Caire, le président Obama a d'abord réclamé le gel de la colonisation israélienne, ensuite il n'a évoqué plus qu'un frein, avant qu'Hillary Clinton ne félicite les Israéliens pour avoir suspendu partiellement les constructions en Cisjordanie...

Hors caméra, les Palestiniens sont furieux. Pour eux, le gel de la colonisation est une exigence fondamentale. Ils s'étaient lancés dans le processus d'Oslo sans la réclamer. Rabin avait promis à Arafat de ne construire plus que dans les grands blocs d'implantation qui, dans un accord final, auraient été rattachés à Israël. Après l'assassinat du premier ministre, Netanyahou a relancé la colonisation dans toute la Cisjordanie. Il y a quelques jours, un responsable palestinien m'a dit qu'ils ne se feront pas avoir une seconde fois.

D'habitude, je n'aime pas poster dans les sujets ouverts par Pmat car je le trouve brouillant dans le cheminement de ses pensées, pas clair et floue.

J'avoue que c'est la première fois que je lui trouve un air d'intelligence en faisant le parallèle entre l'attaque de Pearl Harbor, les multiples manœuvres pour déstabiliser Cuba et les manœuvres sionistes en Palestine.

C'est pour cela que je m'étonne que tu lui poses cette question ! :D

D'habitude, je n'aime pas poster dans les sujets ouverts par Pmat car je le trouve brouillant dans le cheminement de ses pensées, pas clair et floue.

J'avoue que c'est la première fois que je lui trouve un air d'intelligence en faisant le parallèle entre l'attaque de Pearl Harbor, les multiples manœuvres pour déstabiliser Cuba et les manœuvres sionistes en Palestine.

C'est pour cela que je m'étonne que tu lui poses cette question ! :D

ben va y ....explique nous le lien

Non, ils n'ont pas gagné politiquement puisqu'ils n'ont toujours pas plus de soutiens sur le plan international qu'avant !

Ils ont gagné militairement : économiquement Israël a énormément perdu. Un tir de "pseudo missile en carton" équivaut à plus de 4 tirs de missiles patriotes dont le prix à l'unité coûte au moins 250 000 USD. Je te laisse le soin de faire la multiplication. De plus, les aéroports internationaux israéliens sont tous à portée de ces "pseudos missiles en carton": beaucoup de compagnie de transport aérien avaient annulé les vols vers la destination israélienne. Même les compagnies américaines avaient refusé d'y aller ...

Je te laisse le soin d'évaluer le coût payé par Israël !!!! Obama a débloqué plus 160 millions USD pour venir en aide à l'état juif !

Les grandes démocratie évitent de parler des pertes subit par Israël !

Non, ils n'ont pas gagné politiquement puisqu'ils n'ont toujours pas plus de soutiens sur le plan international qu'avant !

Ils ont gagné militairement : économiquement Israël a énormément perdu. Un tir de "pseudo missile en carton" équivaut à plus de 4 tirs de missiles patriotes dont le prix à l'unité coûte au moins 250 000 USD. Je te laisse le soin de faire la multiplication. De plus, les aéroports internationaux israéliens sont tous à portée de ces "pseudos missiles en carton": beaucoup de compagnie de transport aérien avaient annulé les vols vers la destination israélienne. Même les compagnies américaines avaient refusé d'y aller ...

Je te laisse le soin d'évaluer le coût payé par Israël !!!! Obama a débloqué plus 160 millions USD pour venir en aide à l'état juif !

Les grandes démocratie évitent de parler des pertes subit par Israël !

Salam

et je rajoute

Enfin, Grace a la rue et aux collectifs dans le monde

Enfin les peuples souverain retrouvent leurs souveraineté Grace a leurs citoyen justes qui manifestent pour le droit et le partage justes des peuples dans le mone

Et non en comportement de colinisateur et de SPOLIATEURS

que les. Etats de la comunauté internationale aident et cautionnent

Par corruption

Le consul de France à gaza va porter plainte contre Israel

C'est une premiere

Sans parler du boycotte qui grandi de jour en jour

Et les peuples vont découvrir en achetant quoi que ce soit c'est dans quel poche ça va

Je te comprend et nous le pensons aussi tout comme toi

mais il ya qu'il faut mener la bataille autrement que les bataillle conventionnelle

en résistant pacifiquement

et en agaçant l’ennemi

MAIS OUI VAUT MIEUX MOURIR QUE SUBIR

ALORS MOI JE LES RENCONTRE SOUVENT LES RESPONSABLES

il viennet a Chambery on les recois et on les écoute

ils ne se laissent pas faire et il filment en meme temps ce qu'ils subissent et ca il l'ont compris qu'il faut montrer au monde ce qu’est israel contrairement a ce qu'il en est

et c'est en train de se faire et la c'est le meilleur moment

le monde est en train de decouvrir la pieuve et l’araignée la meme personne

En fait grace a la rue du monde qui milite et manifeste sans relache pour GAZA

la palestine est en train de gagner de jour en jour beaucoup de choses

et moi je fait tout pour que cela le soit cet apres midi je vais aller manifester plus fortement en core et dire haut et fort

L’Afrique du Sud menace de poursuivre ses citoyens qui servent dans l’armée israélienne

le 13. août 2014 - 11:48

Les autorités sud-africaines ont déclaré qu'elles poursuivraient leurs citoyens qui serviraient dans les Forces de défense israéliennes.

MONSIEUR WALLIS ,MONSIEUR FABIUS

Vous êtes injustes et faite du deux poids deux mesures

ET VOUS SERVEZ UNE POLITIQUE QUI SE CONTREDIT

prenez Exemple sur l'ancien ministre Chevenement ou lui des qu'il a trouvé de l'injustice il a aussitôt démissionner ce fut en 1991

Monsieur le ministre Fabius

Quand on donne des armes a une population pour se défendre

MAIS VOUS AVEZ OUBLIER UNE POPULATION QUI SUBIT

LE CRIME LE PLUS ODIEUX

C'EST LA PALESTINE POURQUOI VOUS N'ARMEZ PAS LA PALESTINE ET POURQUOI NE PAS DÉCLARER ,

LA RECONNAISSANCE DE L’ÉTAT PALESTINIEN?

SI NON TOUTE VOS MASCARADES LES PEUPLE NE PEUVENT QUE VOUS DÉSAVOUER

Guest George Bish
Je ne pensais que tu en arrives à épouser les thèses des sionistes qui fréquentent ce forum. Tu crois que les palestiniens avaient le choix ? le blocus imposés par l'état sionistes criminel et inhumain qu'ils subissent depuis près de 10 ans a tué plus de palestiniens que toutes les guerres fautes de soins et de malnutrition.

Au lieu de répéter les propos de ces trois sionistes malpropres que j'ai identifié et qui fréquentent ce forum, tu devrais chercher à comprendre ce qui se passe vraiment.

Si aujourd'hui l'Algérie vivait encore sous le joug du colonialisme comme le vivent actuellement les palestiniens, je serais parmi les combattants car je refuse de vivre sous le mépris de ces bâtards sionistes colonisateurs.

Pour moi, celui qui accepte de courber l'échine devant ces sionistes n'est pas un homme . Je préfère mourir que de me laisser mépriser de la sorte ! je me ferais exploser que subir le joug de ces oppresseurs !

Je te poste l'interview de Charles Enderlin, le correspondant de France2 à Jérusalem, que j'espère va t'aider à comprendre la question palestinienne et le jeu criminel des sionistes et des salopards qui viennent déverser leurs crottes ici ! Lui dit que l'état sioniste a fait une erreur historique mais je ne crois pas à cette thèse parcequ'il croit qu'il subsiste de l'humanisme dans cet état raciste alors qu'il n'en est rien !

Bonne lecture !

Salut bourourou.

Tu as parfaitement raison, le blocus imposé à gaza etait un acte criminel qui a fait des ravages sur la population civile. je peux le comparer au siege nazi de leningrad ou à celui du gheto de varsovie.

c'est une Logique Sado-Nazie D'Israël.

je ne crois pas que les palestiniens peuvent faire qq chose vue le manque de ressources materielles.

ce que je ne comprends pas, c'est le desinteret general des pays arabes et musulmans pour la cause palestinienne qui est devenu flagrant ces dernieres années.

ne t'inquiète pas, je suis antisionste comme toi, mais dernièrement, je n'arrive pas à concevoir la disparition de cet etat hebreux.

ou vont ils aller si la palestine est libérée ?!!

il n y a que la paix juste sur les frontières d'avant 67 et l'arret de la colonisation qui peuvent arreter definitivement ce bain de sang .

PS: Je ne doute pas un seul instant de ton patriotisme, toi qui porte l'avatar d'une vaillante guerriere Fatma Tazoughert :D

Je trouve qu'il est légitime pour un palestinien de tuer tout israélien qu'il rencontre sur sa route en Palestine : hommes, femmes et enfants même des nouveaux nés !

Le palestinien doit tuer tout israélien qu'il rencontre en terre palestinienne ; c'est son droit et son devoir !!!!

Le palestinien qui tue un israélien ne sera pas plus responsable que le chauffeur qui fauche un piéton sur une autoroute ..........

Les responsables de ces morts devront alors être recherchés chez les criminels sionistes qui encadrent ces colons, chez les religieux juifs qui légitiment l'occupation des terres palestiniennes, chez tous ceux qui ont aidé financièrement et militairement ces israéliens à chasser les palestiniens en utilisant le feu et l'acier !

Tuer un juif en Palestine n'est pas un crime mais un devoir !