Guest Miss angel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 C'est pas au pghog-gham de Nimos....budget tghi sighi plus qu'une monnaie jupe:mad::mad::mad: c'est dommage que la culture soit aussi cher Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 c'est dommage que la culture soit aussi cher Heureusement qu'elle l'est ...ca permet de ne pas la rendre type Tele realities ou autres investissement financier pourri....et surtout ca oblige les gens á valoriser la chose.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Heureusement qu'elle l'est ...ca permet de ne pas la rendre type Tele realities ou autres investissement financier pourri....et surtout ca oblige les gens á valoriser la chose.... il y a aura toujours des niveaux, mais au moins un accès raisonnable.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 il y a aura toujours des niveaux, mais au moins un accès raisonnable.. Bientot la culture sera accessible sans meme se deplacer....tu n auras plus a voyager pour voir Prague....c'est Prague qui ira chez toi Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Stop talking . Et postiwana des photos de belle villes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 oui mais il manquera les odeurs, l'ambiance, le bruit, la vie quoi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 Stop talking . Et postiwana des photos de belle villes . Vicky tu as déja visité ... la Russie? Parait que c'est aussi joli:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 oui mais il manquera les odeurs, l'ambiance, le bruit, la vie quoi Ca n'est pas difficile á reproduire et en temps réel....un peu comme si tu te deplacais dans la ville que tu veux en meme moment oú les evenements de ce jour lá et instant lá arrivent...avec les odeurs, l'ambiance et le bruit....c'est fou ce que la technologie peut faire croire au cerveau....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Ca n'est pas difficile á reproduire et en temps réel....un peu comme si tu te deplacais dans la ville que tu veux en meme moment oú les evenements de ce jour lá et instant lá arrivent...avec les odeurs, l'ambiance et le bruit....c'est fou ce que la technologie peut faire croire au cerveau....:crazy: moi je veux de l'authentique, pas du l'illusoire :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 moi je veux de l'authentique, pas du l'illusoire :D Qu'il faudra payer....ca sera de plus en plus cher et compliqué de maintenir un batiment qui au fil du temps va vieillir plus vite et de maniere plus compliquée..... Il faut aussi penser que les générations á venir n'auront meme pas l'opportunité de voir tout cela....alors autant préparer ces voyages....virtuels dés maintenant:p Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Vicky tu as déja visité ... la Russie? Parait que c'est aussi joli:p Vic est interdit de pénétrer dans le sol russe . Noooon je déconne :o . J'ai un ami qui est deja parti . Il m'a dis que c'est un peu cher Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 Vic est interdit de pénétrer dans le sol russe . Noooon je déconne :o . J'ai un ami qui est deja parti . Il m'a dis que c'est un peu cher Nimos avait été invité en Ukraine....Mais Max pense qu'il vaut mieux retarder cela.....:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Qu'il faudra payer....ca sera de plus en plus cher et compliqué de maintenir un batiment qui au fil du temps va vieillir plus vite et de maniere plus compliquée..... Il faut aussi penser que les générations á venir n'auront meme pas l'opportunité de voir tout cela....alors autant préparer ces voyages....virtuels dés maintenant:p oui je pense qu'il est de la responsabilité d'un état de préserver son patrimoine pour les générations futures de quelques manières que ce soit, le patrimoine immobilier comme mobiliers (statues ,sculptures, ouvrages ) sur tout support, non seulement par qu'il en a l'obligation morale mais aussi parce que ça fait partie de l'histoire de l'humanité qu'on ne doit pas confisquer au futur. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 oui je pense qu'il est de la responsabilité d'un état de préserver son patrimoine pour les générations futures de quelques manières que ce soit, le patrimoine immobilier comme mobiliers (statues ,sculptures, ouvrages ) sur tout support, non seulement par qu'il en a l'obligation morale mais aussi parce que ça fait partie de l'histoire de l'humanité qu'on ne doit pas confisquer au futur. Pour ca faut deja que la societe soit assez mure pour le comprendre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Pour ca faut deja que la societe soit assez mure pour le comprendre.... on peut faire ça en parallèle Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 @missangel et @ nimos avez-vous???? vécu ou connu, des gens formidable, admirable, des connaissances inoubliable, durant vos voyages que vous n'avez jamais revu, et qui vous ont marqué avec des souvenirs qui demeureront a tout jamais au portes de cette villes. . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 @missangel et @ nimos avez-vous???? vécu ou connu, des gens formidable, admirable, des connaissances inoubliable, durant vos voyages que vous n'avez jamais revu, et qui vous ont marqué avec des souvenirs qui demeureront a tout jamais au portes de cette villes. . Quelle ville?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 la ville où tu as connu ces gens moi je dis oui Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 la ville où tu as connu ces gens moi je dis oui Nimos a connu...une personne dans une ville....il n'est jamais revenu voir cette ville....et cette personne s'est approché trop des étoiles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oh mince et si un jour Nimos retourne dans cette ville , est ce qu'il pensera à cette étoile ? est ce que cette ville est associé à cette étoile ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ........................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 oh mince et si un jour Nimos retourne dans cette ville , est ce qu'il pensera à cette étoile ? est ce que cette ville est associé à cette étoile ? Une ville est un espace temps....pas qu'un espace.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui il y a plusieurs dimensions dans une ville Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts