Soumsoumy 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 En terme d architecture elle est loin derriere les pays ayant faut partie de l ex URSS type Cracovia..Prague...st piters...et encore loin derriere Rome et plein d autres villes ou l architecture est reellement un chef d oeuvre... Ps: La ville ou l architecture a le plus avance techniquement est Rome..lieu d invention du Beton...et creation du concept de coupole... pour le commun des mortels la ville la plus belle du monde est synonyme de capitale de l'amour a l'instar de Venise, mais la on parle du plan architectural, certes les villes que t'as decris sont parmi les plus belles au monde mais je pense perso que c'est derriere Lutece et si tu veux croire des connaisseur en l matiere je te propose plusieurs sites qui referencie ce genre de classement par exemple Les 10 plus belles villes du monde | Voyageur du dimanche Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 ... Max l'albatros... ;) Max avait proposé d aller au Mexique cette année mais la Blondinette a eu la trouille... Donc...Max se contentera des souvenirs....et purée il avait meme pas proposé Vera Cruz ni Ciudad Juarez !!! Juste Acapulco..y Monterrey....et la zone Aztec.... khewafa de Blondinette... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Max avait proposé d aller au Mexique cette année mais la Blondinette a eu la trouille... Donc...Max se contentera des souvenirs....et purée il avait meme pas proposé Vera Cruz ni Ciudad Juarez !!! Juste Acapulco..y Monterrey....et la zone Aztec.... khewafa de Blondinette... ... Pauvre Max... lui qui aime voler... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Pauvre Max... lui qui aime voler... ;) il est libre max!! il est libre mx! y'on a meme qui disent qu'ils on vu voler il est occupé soumis! il est occupé soumis!!!!!, y'on a meme qui disent qu'il depend de Sissa:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 il est libre max!! il est libre mx! y'on a meme qui disent qu'ils on vu voler il est occupé soumis! il est occupé soumis!!!!!, y'on a meme qui disent qu'il depend de Sissa:ouiiii il ne peut plus voler Max Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 ... Max l'albatros... ;) L albatris est mondialement connu pour ses aterrissages ratés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 L albatris est mondialement connu pour ses aterrissages ratés :D oui à cause de son fuselage :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 il ne peut plus voler Max angelique marquise des anges!!!!! quel bonheur:o il volera avec toi alors:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 assis sur mes ailes :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 il est libre max!! il est libre mx! y'on a meme qui disent qu'ils on vu voler il est occupé soumis! il est occupé soumis!!!!!, y'on a meme qui disent qu'il depend de Sissa:ouiiii ... Il a de la chance Soumsoumis... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Il a de la chance Soumsoumis... ;) Beaucoup beaucoup de chance mm Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Beaucoup beaucoup de chance mm ... Merci de confirmer... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Merci de confirmer... ;) Ba oui !! Soumis fait pas le con Une chance mais pas 2 lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ba oui !! Soumis fait pas le con Une chance mais pas 2 lol ... Déjà que je lui permets d'être sur le forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Déjà que je lui permets d'être sur le forum... C est déjà beaucoup mais jamais assez pr un gentil addict Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Il a de la chance Soumsoumis... ;) oui j'ai du bol quand je mange ds la gamelle, je suis venards pres de tes panards, je suis vernis on m'occupant de tes ongles, j'ai la baraka car je t'appartiens Sissa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui j'ai du bol quand je mange ds la gamelle, je suis venards pres de tes panards, je suis vernis on m'occupant de tes ongles, j'ai la baraka car je t'appartiens Sissa:) Mdrrrrrrrrrrr u're the best mate !!! Jvais allé manger c Mx Lool Bonne journée a vs les amis Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ba oui !! Soumis fait pas le con Une chance mais pas 2 lol slt mon pote;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Mdrrrrrrrrrrr u're the best mate !!! Jvais allé manger c Mx Lool Bonne journée a vs les amis bon appetit tu va manger dans une assiette d'apres des rumeurs c'est un ustensile de cuisine:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bon appetit tu va manger dans une assiette d'apres des rumeurs c'est un ustensile de cuisine:cool: Loool raté il y'a un gros kebab qui m attend ds du papier Recycler Merci a toi l ami et doucement avec sissa je la préserve au cas ou tu déconne lool Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 C est déjà beaucoup mais jamais assez pr un gentil addict ... Hahahaha...c'est moi qui ai besoin me de désintoxiquer... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui j'ai du bol quand je mange ds la gamelle, je suis venards pres de tes panards, je suis vernis on m'occupant de tes ongles, j'ai la baraka car je t'appartiens Sissa:) :mdr: :mdr: Wahdek ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Mdrrrrrrrrrrr u're the best mate !!! Jvais allé manger c Mx Lool Bonne journée a vs les amis .. B'sahtek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 .. B'sahtek ! Selmek... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 il est libre max!! il est libre mx! y'on a meme qui disent qu'ils on vu voler il est occupé soumis! il est occupé soumis!!!!!, y'on a meme qui disent qu'il depend de Sissa:ouiiii Bravo le soumis .....tu viens d'avoir une maitresse d'une générosité somptueuse ......une louboutin-oise en plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts