nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 bien joué miss angel ! ton pseudo sur le verre trop la classe Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 salut oui je connais mais je trouvais l'idée de donner ton pseudo FA super sympa :p Toi tu leur dis : " café pour le dragon " Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 salut oui je connais mais je trouvais l'idée de donner ton pseudo FA super sympa :p :D le plus drôle , c'est quand il a appelé : Miss Angel :mdr: j'ai souris Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 bien joué miss angel ! ton pseudo sur le verre trop la classe la prochaine fois, je dis Serena Williams :04: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 la prochaine fois, je dis Serena Williams :04: je m'attendais a "nordinateur " sur ton verre sniff sniff :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Toi tu leur dis : " café pour le dragon " :mdr::mdr::mdr: je leur dirais "lang" alors (c'est dragon en chinois) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 je m'attendais a "nordinateur " sur ton verre sniff sniff :mdr::mdr::mdr: handshake Nono , la prochaine fois je demande qu'ils écrivent Nordinateur ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 handshake Nono , la prochaine fois je demande qu'ils écrivent Nordinateur ;) lool je sais que t'es cap de le faire...mdrr je connaissais pas ce concepte. pour draguer c'est pas mal car dans le bar tout le monde connais ton nom après )et toi tu connais les autres...ha non on peut donner des prêtes noms mais c'est rigolo quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 lool je sais que t'es cap de le faire...mdrr je connaissais pas ce concepte. pour draguer c'est pas mal car dans le bar tout le monde connais ton nom après )et toi tu connais les autres...ha non on peut donner des prêtes noms mais c'est rigolo quand même si un jour tu as rêvé de t'appeler X ou Y pour frimer devant les autres, c'est le lieu ou jamais :mdr::mdr: ah oui je suis très cap Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 si un jour tu as rêvé de t'appeler X ou Y pour frimer devant les autres, c'est le lieu ou jamais :mdr::mdr: ah oui je suis très cap oui c'est une bonne idée qu'a eu ce bar. mais les gens donnent leur vrai nom la plupart ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 oui c'est une bonne idée qu'a eu ce bar. mais les gens donnent leur vrai nom la plupart ? je pense oui, j'ai entendu des Melissa, Cynthia, Nora..... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ha oki et je dirais qu'il cartonne justement pour ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ha oki et je dirais qu'il cartonne justement pour ça ? en tout cas il y avait beaucoup de monde, c'est sympa, j'en avais entendu parler, j'ai voulu tester :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 lool je sais que t'es cap de le faire...mdrr je connaissais pas ce concepte. pour draguer c'est pas mal car dans le bar tout le monde connais ton nom après )et toi tu connais les autres...ha non on peut donner des prêtes noms mais c'est rigolo quand même :confused: c'est pas un bar juste un café et peu de personnes connaissent ton nom car vous n'êtes pas non plus 10 à attendre le latte ou le jus etc....et si ca arrive à ce nombre, tu es tellement concentré sur ta boisson pour ne pas la louper que franchement tu prêtes attention à rien d'autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 si un jour tu as rêvé de t'appeler X ou Y pour frimer devant les autres, c'est le lieu ou jamais :mdr::mdr: ah oui je suis très cap je dis rien mais combien de fois j'ai donné de faux noms genre chirac etc...je sais plus mais une fois j'étais tombée sur un étranger qui ne connaissait pas chirac, il avait écrit un truc trop bizarre genre chi mak :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ha oki et je dirais qu'il cartonne justement pour ça ? tu vis où pour ne pas connaître de starbuck? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 je dis rien mais combien de fois j'ai donné de faux noms genre chirac etc...je sais plus mais une fois j'étais tombée sur un étranger qui ne connaissait pas chirac, il avait écrit un truc trop bizarre genre chi mak :mdr::mdr::mdr: :mdr: du moment qu'il puisse le répéter :D autant il y a des noms que tu peux donner , autant d'autres je ne m'y hasarderai pas :mdr::gun_bandana::gun_bandana: imagine des flics dans la salle et tu donnes le nom d'un mec recherché :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 tu vis où pour ne pas connaître de starbuck? :confused: il y en a peut être dans ma ville mais j'ai jamais fait gaffe alors, je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 :mdr: du moment qu'il puisse le répéter :D autant il y a des noms que tu peux donner , autant d'autres je ne m'y hasarderai pas :mdr::gun_bandana::gun_bandana: imagine des flics dans la salle et tu donnes le nom d'un mec recherché :mdr::mdr: je n'y avais jamais pensé à celle là :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts