Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ja ja ja und Beer Deutsch ist es Bier... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ROME ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ja Entschuldigung :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ROME ..... si signore :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ja ja ja und Beer bier ist nicht gesund und schmeckt nicht lecker , es gefällt mir nicht Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 voir Rome et mourir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 bier ist nicht gesund und schmeckt nicht lecker , es gefällt mir nicht Ich trinke keine Bier Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ....... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ich trinke keine Bier gut gemacht , Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui la place avec les marches , on voit la via del Corso Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 la chapelle sixitine ? . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ......... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 miss angel on a pas parlé du Kaufhaus des Westens, tu l'a visité ? son luxe a l’intérieure ne laisse personne indifférent . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ............ Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Merci les amis, au moins j'aurais vu de belles photos de coins que je ne connais pas et d'autres que je connais. C'est sympa la photo. Moins quand il s'agit de la sienne. Se voir vieillir, c'est pas toujours gai. On fait avec, c'est bien aussi. Bon, sur ce, bonjour à tous ceux qui visiteront Forum Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Merci les amis, au moins j'aurais vu de belles photos de coins que je ne connais pas et d'autres que je connais. C'est sympa la photo. Moins quand il s'agit de la sienne. Se voir vieillir, c'est pas toujours gai. On fait avec, c'est bien aussi. Bon, sur ce, bonjour à tous ceux qui visiteront Forum Algérie... Paris, voila la plus belle municipalite au monde qu'on le veuille ou non:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Paris, voila la plus belle municipalite au monde qu'on le veuille ou non:) Ce qui revient a dire: Je ne connais rien du monde....Paris est pour Nimos...une ville platonique sans rien de plus.... Et bien contrairement a ce que tout le monde repete...par conditionnement elle est loin....tres tres tres loin d etre une ville de l amour...comme venise aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ce qui revient a dire: Je ne connais rien du monde....Paris est pour Nimos...une ville platonique sans rien de plus.... Et bien contrairement a ce que tout le monde repete...par conditionnement elle est loin....tres tres tres loin d etre une ville de l amour...comme venise aussi.... ... C'est ta ville natale qui l'est... yek ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 ... C'est ta ville natale qui l'est... yek ! Non...plus... En fait, pour Nimos...bien que lui ne voyage pas mais selon les experiences de Max....si l amour devait elire une ville...ce serait...bien.....Acapulco...au Mexique mais pas dans la propre ville...il y a des villages tres simples et plein de simplicite et d amour de l autre Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ce qui revient a dire: Je ne connais rien du monde....Paris est pour Nimos...une ville platonique sans rien de plus.... Et bien contrairement a ce que tout le monde repete...par conditionnement elle est loin....tres tres tres loin d etre une ville de l amour...comme venise aussi.... je parle d'architecture pas d'amour:throb: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 je parle d'architecture pas d'amour:throb: En terme d architecture elle est loin derriere les pays ayant faut partie de l ex URSS type Cracovia..Prague...st piters...et encore loin derriere Rome et plein d autres villes ou l architecture est reellement un chef d oeuvre... Ps: La ville ou l architecture a le plus avance techniquement est Rome..lieu d invention du Beton...et creation du concept de coupole... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Non...plus... En fait, pour Nimos...bien que lui ne voyage pas mais selon les experiences de Max....si l amour devait elire une ville...ce serait...bien.....Acapulco...au Mexique mais pas dans la propre ville...il y a des villages tres simples et plein de simplicite et d amour de l autre ... Max l'albatros... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts