Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 317
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci les amis, au moins j'aurais vu de belles photos de coins que je ne connais pas et d'autres que je connais. C'est sympa la photo. Moins quand il s'agit de la sienne. Se voir vieillir, c'est pas toujours gai. On fait avec, c'est bien aussi. Bon, sur ce, bonjour à tous ceux qui visiteront Forum Algérie...

Merci les amis, au moins j'aurais vu de belles photos de coins que je ne connais pas et d'autres que je connais. C'est sympa la photo. Moins quand il s'agit de la sienne. Se voir vieillir, c'est pas toujours gai. On fait avec, c'est bien aussi. Bon, sur ce, bonjour à tous ceux qui visiteront Forum Algérie...

Paris, voila la plus belle municipalite au monde qu'on le veuille ou non:)

Paris, voila la plus belle municipalite au monde qu'on le veuille ou non:)

Ce qui revient a dire: Je ne connais rien du monde....Paris est pour Nimos...une ville platonique sans rien de plus....

Et bien contrairement a ce que tout le monde repete...par conditionnement elle est loin....tres tres tres loin d etre une ville de l amour...comme venise aussi....

Ce qui revient a dire: Je ne connais rien du monde....Paris est pour Nimos...une ville platonique sans rien de plus....

Et bien contrairement a ce que tout le monde repete...par conditionnement elle est loin....tres tres tres loin d etre une ville de l amour...comme venise aussi....

... C'est ta ville natale qui l'est... yek !

... C'est ta ville natale qui l'est... yek !

Non...plus...

En fait, pour Nimos...bien que lui ne voyage pas mais selon les experiences de Max....si l amour devait elire une ville...ce serait...bien.....Acapulco...au Mexique mais pas dans la propre ville...il y a des villages tres simples et plein de simplicite et d amour de l autre

je parle d'architecture pas d'amour:throb:

je parle d'architecture pas d'amour:throb:

En terme d architecture elle est loin derriere les pays ayant faut partie de l ex URSS type Cracovia..Prague...st piters...et encore loin derriere Rome et plein d autres villes ou l architecture est reellement un chef d oeuvre...

Ps: La ville ou l architecture a le plus avance techniquement est Rome..lieu d invention du Beton...et creation du concept de coupole...

Non...plus...

En fait, pour Nimos...bien que lui ne voyage pas mais selon les experiences de Max....si l amour devait elire une ville...ce serait...bien.....Acapulco...au Mexique mais pas dans la propre ville...il y a des villages tres simples et plein de simplicite et d amour de l autre

... Max l'albatros...

;)