Jump to content

Recommended Posts

En terme d architecture elle est loin derriere les pays ayant faut partie de l ex URSS type Cracovia..Prague...st piters...et encore loin derriere Rome et plein d autres villes ou l architecture est reellement un chef d oeuvre...

 

Ps: La ville ou l architecture a le plus avance techniquement est Rome..lieu d invention du Beton...et creation du concept de coupole...

 

pour le commun des mortels la ville la plus belle du monde est synonyme de capitale de l'amour a l'instar de Venise, mais la on parle du plan architectural, certes les villes que t'as decris sont parmi les plus belles au monde mais je pense perso que c'est derriere Lutece et si tu veux croire des connaisseur en l matiere je te propose plusieurs sites qui referencie ce genre de classement par exemple

Les 10 plus belles villes du monde | Voyageur du dimanche

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 317
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... Max l'albatros...

 

;)

 

Max avait proposé d aller au Mexique cette année mais la Blondinette a eu la trouille...

 

Donc...Max se contentera des souvenirs....et purée il avait meme pas proposé Vera Cruz ni Ciudad Juarez !!! Juste Acapulco..y Monterrey....et la zone Aztec....

 

khewafa de Blondinette...

Link to post
Share on other sites
Max avait proposé d aller au Mexique cette année mais la Blondinette a eu la trouille...

 

Donc...Max se contentera des souvenirs....et purée il avait meme pas proposé Vera Cruz ni Ciudad Juarez !!! Juste Acapulco..y Monterrey....et la zone Aztec....

 

khewafa de Blondinette...

 

... Pauvre Max... lui qui aime voler...

 

;)

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
il est libre max!! il est libre mx! y'on a meme qui disent qu'ils on vu voler

il est occupé soumis! il est occupé soumis!!!!!, y'on a meme qui disent qu'il depend de Sissa:ouiiii

 

il ne peut plus voler Max :(

Link to post
Share on other sites
Guest sofeden
oui j'ai du bol quand je mange ds la gamelle, je suis venards pres de tes panards, je suis vernis on m'occupant de tes ongles, j'ai la baraka car je t'appartiens Sissa:)

 

Mdrrrrrrrrrrr u're the best mate !!!

Jvais allé manger c Mx Lool

Bonne journée a vs les amis

Link to post
Share on other sites
Guest sofeden
bon appetit tu va manger dans une assiette d'apres des rumeurs c'est un ustensile de cuisine:cool:

 

Loool raté il y'a un gros kebab qui m attend ds du papier Recycler

Merci a toi l ami et doucement avec sissa je la préserve au cas ou tu déconne lool

Link to post
Share on other sites
il est libre max!! il est libre mx! y'on a meme qui disent qu'ils on vu voler

il est occupé soumis! il est occupé soumis!!!!!, y'on a meme qui disent qu'il depend de Sissa:ouiiii

Bravo le soumis .....tu viens d'avoir une maitresse d'une générosité somptueuse ......une louboutin-oise en plus ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...