AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 poste stp :D Elles passent pas du mobile :mad::mad::mad: Taban..... Corrupted Files...Taban !!! Mime la camera srat fiha coghipssiou:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 passe par le pc avec un câble Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 passe par le pc avec un câble Ce sont les fichiers qui sont endommagés...donc peu importe il s'ouvrent pas et ne sont pas reconnus...:mad::mad: Otra vez será.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ok ok; mince, tu n'as plus qu'à reprendre l'hélico et shooter :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 ok ok; mince, tu n'as plus qu'à reprendre l'hélico et shooter :D 45€ le tour.....:p faites une twiza:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 45€ le tour.....:p faites une twiza:mdr::mdr: ah oui quand même ..:confused: tu as survolé quelle ville ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 ah oui quand même ..:confused: tu as survolé quelle ville ? Porto....:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 dommage , dommage.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 dommage , dommage.. j'ai visité Coimbra aussi Nimos n'a plus le temps d'aller voir Lisbon....parait que c est trés joli.....á son retour il postera aussi quelques photos d'Amsterdam, Berlin, Venise, des lieux magiques....mais les photos ne sont pas ce que les gens ont l'habitude de voir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 j'ai visité aussi ces villes, ça me plairait de voir tes clichés :D Nimos est en visite là ? Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 on veut voir Danemark miss angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 on veut voir Danemark miss angel ok j'ai ça, mais le problème c'est que les photos sont en argentiques, pas de iphone à l'époque , donc il faut que je les scanne, mais pas de souci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 j'ai visité aussi ces villes, ça me plairait de voir tes clichés :D Nimos est en visite là ? S'il y a une ville que Nimos adore c'est Bien Budapest....cete ville est juste...incroyablement ...elle est fait pour etre habitées par des Elfs...c'est trop simple que ca soient des humains,,,non une ville aussi rustique....aussi bien faite en son temps devait etre un chef d'oeuvre....actuellement vetuste mais on devine en chaque recoin une vie... Nimos ne voyage pas....C'est Max qui s'en charge,,.Nimos est assez allergique á la présence de temps libre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 S'il y a une ville que Nimos adore c'est Bien Budapest....cete ville est juste...incroyablement ...elle est fait pour etre habitées par des Elfs...c'est trop simple que ca soient des humains,,,non une ville aussi rustique....aussi bien faite en son temps devait etre un chef d'oeuvre....actuellement vetuste mais on devine en chaque recoin une vie... Nimos ne voyage pas....C'est Max qui s'en charge,,.Nimos est assez allergique á la présence de temps libre:confused: c'était bien jusqu'en gras, après j'ai décroché :mdr: oui ça te plairait à mon avis, c'est une ville pour toi ça Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 [/b] c'était bien jusqu'en gras, après j'ai décroché :mdr: oui ça te plairait à mon avis, c'est une ville pour toi ça Max l'a déja visitée á deux reprises.....:confused:...C'est une ville extraordinaire....fantaisique.... Il y a aussi au nord de la Hongrie des bains thermaux.....formidablement ...bien faits:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Max l'a fait dans ses rêves ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 Max l'a fait dans ses rêves ? Non....Max aime voyager contrairement á Nimos....meme si c'est Nimos qui choisit les destinations, parce que parait il.....C'est Nimos qui paie et Max n'a pas de quoi financer ses folies:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 vous partez physiquement à combien ? :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 vous partez physiquement à combien ? :p Cela dépend du budget de Nimos....et surtout de fait que tout soit fait par surprise...pour eviter la Blondinette....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 pays bas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Cela dépend du budget de Nimos....et surtout de fait que tout soit fait par surprise...pour eviter la Blondinette....:mad::mad: c'est très difficile à suivre :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 c'est très difficile à suivre :D:confused: C'est le but....regarde la Blondinette...elle rate souvent le voyage:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 qui c'est d'abord la blondinette ? posons les choses dans l'ordre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts