Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 317
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Taban....Gigy...tes photos tu les as prise en 1700?? Y avait pas encore des cameras?

 

On dirait que les batiments paraissent encore plus vieux sur les tiennes:confused::confused:

 

 

 

:mdr::mdr: j'ai demandé à la municipalité de tout nettoyer avant ton arrivée :D

 

 

non, moi j'ai un vrai appareil photo, argentique ,pas reflex, c'est a dire avec des pellicules, tu les fait développer chez le photographes, et là surpriiiiiiiiiiiiiiise , des photos ratées, floues, sombres..... et des belles aussi, tu réfléchis avant d'en prendre, tu prends pas tout ce que tu veux 50 fois la même prise, et tu peux pas faire le mode rafale.....mais ça c'était avant

 

aujourd'hui j'ai un canon reflex dernier cri...:04:

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr: j'ai demandé à la municipalité de tout nettoyer avant ton arrivée :D

 

 

non, moi j'ai un vrai appareil photo, argentique ,pas reflex, c'est a dire avec des pellicules, tu les fait développer chez le photographes, et là surpriiiiiiiiiiiiiiise , des photos ratées, floues, sombres..... et des belles aussi, tu réfléchis avant d'en prendre, tu prends pas tout ce que tu veux 50 fois la même prise, et tu peux pas faire le mode rafale.....mais ça c'était avant

aujourd'hui j'ai un canon reflex dernier cri...:04:

 

Oui mais ca sert pas ...quand tu le laisse á prendre de la nuitée dans l'armoire....sors le et shoot....:mad::mad:

 

Dés que Max sera en position il mettera quelques unes de ses photos á Amsterdam....et Venise:p:p

 

Mais la meilleure ville reste toujours Budapest pour Max....quoi que Nimos en pense autre chose...mais lui il voyage pas donc ca compte pas:mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Oui mais ca sert pas ...quand tu le laisse á prendre de la nuitée dans l'armoire....sors le et shoot....:mad::mad:

 

Dés que Max sera en position il mettera quelques unes de ses photos á Amsterdam....et Venise:p:p

 

Mais la meilleure ville reste toujours Budapest pour Max....quoi que Nimos en pense autre chose...mais lui il voyage pas donc ca compte pas:mad:

 

je ne sors plus le konica, il dort maintenant pour longtemps

je prends le canon quand je sors.

 

je suis allée à amsterdam et venise et à Prague.

 

je mettrai des photos plus tard , des photos de 1700 :D

Link to post
Share on other sites
je ne sors plus le konica, il dort maintenant pour longtemps

je prends le canon quand je sors.

 

je suis allée à amsterdam et venise et à Prague.

 

je mettrai des photos plus tard , des photos de 1700 :D

 

Il y a deux villes que l'on arrete pas de recommander á Max...Prague et Cracovie:p:p

 

Mais il faut ....que Nimos approuve le budget 2015:mad::mad::mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
On recommande le MonteNegro....et quelques iles á cotés:p

 

il faut un gros budget là

 

Prague ça valait le coup financièrement il y a quelques années, maintenant c'est trop prisé. :(

Link to post
Share on other sites
il faut un gros budget là

 

Prague ça valait le coup financièrement il y a quelques années, maintenant c'est trop prisé. :(

 

Mais Prague tu n'as pas besoin de plus de 03 jours max pour la faire...c'est une ville tŕes petite, et il faut eviter la haute saison...:confused:

Link to post
Share on other sites
oui 3 jours sur place, 1 jour aller , 1 jour retour

 

Non...le tout en 03 jours...aller tres tot...atterissage á 8h retour trés tard décolage a 22h

 

Ca laisse enormement de temps pour visiter avec une moyenne de 6 heures á visiter par jour:p

Link to post
Share on other sites
ah oui si Nimos voyage en class'affair avec jetlag, la miss elle fait tout en voiture :D

 

Max n'a jamais compris ces "phenomenes" de touristes qui dés qu'ils mettent pieds dans une villes cherche un bus de touristes...on dirait du bétail....:mad::mad:

 

Non, et Non !!! le tourisme c'est á pied...qu'on a le temps d'apprecier et dédier du temps á toute chose....c'est pas une course contre la montre...si ca prend plus de temps ben ca sera moins de temps á dormir...c'est tout:mad::mad::mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel

oui oui, sur place je fais tout à pied, pas de bus, ni de bateau-mouche, ni de pousse-pousse , ni taxi, ni calèche ......

 

mais de chez moi au pays que je visite , je le fais en voiture. 1 jour aller 1 jour retour, en plus je visite tout ce qu'il y a d'intéressant sur le chemin de la route.

Link to post
Share on other sites
oui oui, sur place je fais tout à pied, pas de bus, ni de bateau-mouche, ni de pousse-pousse , ni taxi, ni calèche ......

 

mais de chez moi au pays que je visite , je le fais en voiture. 1 jour aller 1 jour retour, en plus je visite tout ce qu'il y a d'intéressant sur le chemin de la route.

 

Max conduit pas.....la faute la ŕegulation:mad::mad::mad: pas encore de lois pour les crustacés....donc avion....:D:D

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Max conduit pas.....la faute la ŕegulation:mad::mad::mad: pas encore de lois pour les crustacés....donc avion....:D:D

 

:mdr::mdr: tu n'atteins pas les pédales de frein et d'accélérateur , c'est ça...? :D

 

oui l'avion c'est bien aussi, tu gagnes du temps et la fatigue en moins

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr: tu n'atteins pas les pédales de frein et d'accélérateur , c'est ça...? :D

 

oui l'avion c'est bien aussi, tu gagnes du temps et la fatigue en moins

 

Non c'est surtout un souci de guidon:mad::mad::mad: y en a pas sur les voitures:mad::mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...