victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 la ville où tu as connu ces gens moi je dis oui Nimos a connu...une personne dans une ville....il n'est jamais revenu voir cette ville....et cette personne s'est approché trop des étoiles... Témoignage , svp :pizza: . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 Témoignage , svp :pizza: . Best farries....are untold.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 j'ai discuté avec un ex-allemand de l'est ( bien après la réunification), il me disait qu'avant la chute du mur, ils avaient une vie de misère mais ils ne se posaient pas trop de question, ils avaient du boulot, peu de moyens, après la chute du mur, il me disait qu'il avait du mal avec cette nouvelle économie de marché, le jeu de la concurrence il ne connaissait pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 j'ai discuté avec un ex-allemand de l'est ( bien après la réunification), il me disait qu'avant la chute du mur, ils avaient une vie de misère mais ils ne se posaient pas trop de question, ils avaient du boulot, peu de moyens, après la chute du mur, il me disait qu'il avait du mal avec cette nouvelle économie de marché, le jeu de la concurrence il ne connaissait pas. comme la plupart des communistes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 comme la plupart des communistes... oui tout à fait, ils n'avaient pas beaucoup, mais ils avaient tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui tout à fait, ils n'avaient pas beaucoup, mais ils avaient tous. oui mais d'autres ont sauté à pieds joints Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Best farries....are untold.... true Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui tout à fait, ils n'avaient pas beaucoup, mais ils avaient tous. t'aime berlin toi ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui mais d'autres ont sauté à pieds joints oui , certains se sont fait des biiiip en or, aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 t'aime berlin toi ?? :crazy: ja natürlich :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 y a rien dans ce topographie des terrors heureusement que c'est gratuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je crois Victor que je suis ton ange...:mdr: punaise je suis passée partout où tu es passé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 y a rien dans ce topographie des terrors heureusement que c'est gratuit oui c'est vrai, mais moi j'ai pris surtout le bout du mur qu'ils ont gardés pour la mémoire. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ............. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui c'est vrai, mais moi j'ai pris surtout le bout du mur qu'ils ont gardés pour la mémoire. ne me dis pas que t'aime Depeche mode ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 j'adore DM [YOUTUBE]m0AKJMGxwpE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 j'adore DM purééééééééééééééééééé t'es pas Normal toi mais t'es quiiiiiiiiii toi ?????? :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 j'adore DM [YOUTUBE]m0AKJMGxwpE[/YOUTUBE] c'est moi DM... pour de vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :mdr::mdr: tu as la music dans la pooooooooow :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 purééééééééééééééééééé t'es pas Normal toi mais t'es quiiiiiiiiii toi ?????? :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: just an angel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :mdr::mdr: tu as la music dans la pooooooooow :p :mdr::mdr: et le Deutsch Mark Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ja ja ja und Beer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts