Jump to content

Recommended Posts

Bonjour.

Je vis en Algérie et je vais bientôt avoir 18 ans, j'aimerais savoir si je pourrais passer mon permis de conduire quand j'aurais cet âge là (avec ou sans autorisation parentale), vu que maintenant on est majeur à 19 ans en Algérie.

Merci. :)

Bonjour.

Je vis en Algérie et je vais bientôt avoir 18 ans, j'aimerais savoir si je pourrais passer mon permis de conduire quand j'aurais cet âge là (avec ou sans autorisation parentale), vu que maintenant on est majeur à 19 ans en Algérie.

Merci. :)

18 et 19 ans tu as besoin d'une autorisation parentale ..

Guest Artificial Nis

D'abord le code , tu monte dans la voiture il te sors un libre avec des plaque et des intersection il te montre les plaque tu repond et il te pose aussi d'autre question par ex : wech djit dire ? toi tu repond : Djit nchouf nanak !!!! non je rigole tu dis : djit ndjwaz permis catégorie B ....ect

Guest Artificial Nis
Mdrrr d'accord.

J'aimerais savoir, l'examen dure combien de temps? Et y'a combien de jours entre l'exam du code et les autres (conduite, créneau..etc)? C'est quand qu'on nous donne les résultats?

Alors tout depends des ville j'ai un ami a tizi il y a 1 mois entre chaque examin , a boumerdes c'est 15 jours , l'examin durera quelque minute

le resultat sera le jours ou tu passera ta conduite