Laîka 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 L'autre nuit j'étais au boulot, je faisais ...ben rien, pour une fois c'était cool...j'ai pensé au botox et puis je me suis dite "allez ..va du coté des people voir laquelle a ton âge et se fait des injections" c'était sur un site age des celebrités!!! et j'en ai passé au moins 60 !! Lana del rey 28 ans avis aux amateurs...Madonna 55 ans....Laetitia casta 36 ans ...Nicole kidman 47 ans ...shakira 37 ans ....Celine dion 46 ans plus vieille bien fait :D ...jessica alba 33 ans ...etc...etc ... J'ai fini par en trouver une de mon âge enfin.... et sinon ben toute se mettent du botox on dirait des ratons laveurs bouffis; Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 ds qques mois ida twalet laamar j'aurais l'age de lana del rey :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 L'autre nuit j'étais au boulot, je faisais ...ben rien, pour une fois c'était cool...j'ai pensé au botox et puis je me suis dite "allez ..va du coté des people voir laquelle a ton âge et se fait des injections" c'était sur un site age des celebrités!!! et j'en ai passé au moins 60 !! Lana del rey 28 ans avis aux amateurs...Madonna 55 ans....Laetitia casta 36 ans ...Nicole kidman 47 ans ...shakira 37 ans ....Celine dion 46 ans plus vieille bien fait :D ...jessica alba 33 ans ...etc...etc ... J'ai fini par en trouver une de mon âge enfin.... et sinon ben toute se mettent du botox on dirait des ratons laveurs bouffis; Moi sabrina de boys boys :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 Elle fait très très Americaine...On s'en fout on a le même âge. Bon evidemment les actrices ne se foulent pas la rate! Celle ci en plus a donné comme conseil de longevité : "Il ne faut pas trop en faire, pas trop se fatiguer" j'aimerais bien l'y voir!!! :confused: Mais elles sont pleines d'addictions et en plus!!!botoxées!!! Conclusion "je suis un peu mieux" :04: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 Moi sabrina de boys boys :holiday: J'ai pas trouvé...siiiiiiiiiiiii à un an près...:o Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 J'ai pas trouvé...siiiiiiiiiiiii à un an près...:o J'ai entendu qu'elle est homo sexuelle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 c'est une rumeur .... pi elle fait peut etre les deux c'est à la mode. Je m'y ferais jamais...à la mode. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 c'est une rumeur .... pi elle fait peut etre les deux c'est à la mode. Je m'y ferais jamais...à la mode. je ne sais pas j'avais lu ça sur yahoo , si elle fait les deux elle n'est pas homo , peut etre elle le fait pour le délire plaisir ou peu importe , mais elle n'est pas considérée comme homo dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 il suffit qu'une en mette, pour que toutes font pareil, ben oui si non elles paraissent plus vieille que celle qui vient d'en mettre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 J'ai l'âge de Saoirse Ronan ou de Dakota shanning ou encore de Justin bieber ou de la moitié des membres des one direction. :eek: quelqu'un peut me dire qui sont ils :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Recherche par âge (31 ans) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Elles n'ont pas toutes exactement le même âge. Mais à peu près… Ces deux-là dans Once Upon a Time : Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 De mon âge je vois pas du tt !! Pour moi ns sommes tous des stars tant que ns somme bon ns sommes tous égalés la seul différence c est le compte en banque mais ns mourrons tous sans rien apporté donc!! Je suis l idole de moi mm Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 De mon âge je vois pas du tt !! Pour moi ns sommes tous des stars tant que ns somme bon ns sommes tous égalés la seul différence c est le compte en banque mais ns mourrons tous sans rien apporté donc!! Je suis l idole de moi mm On emportera que linceul et nos actes RIEN DE PLUS Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 On emportera que linceul et nos actes RIEN DE PLUS Voilà c est pk il faut être bon au quotidien en pensant en lendemain mais surtt a cette balance qui fera de ns ce que ns avons été Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 lis ça : Un jour un jeune homme riche donna un panier rempli d'ordures à un paysan pauvre, Le paysan lui sourit et s'en alla. Il vida le panier, le nettoya et le remplit de fleurs. Il retourna chez l'homme riche et lui rendit le panier tout propre et fleuri, Le jeune riche s'étonna et lui répliqua : "Pourquoi, me donnes-tu ce panier remplit de fleur alors que je t'ai donné des ordures ?" Le paysan lui répondit avec un sourire : chacun donne ce qu'il a dans le coeur " Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Un jour un jeune homme riche donna un panier rempli d'ordures à un paysan pauvre, Le paysan lui sourit et s'en alla. Il vida le panier, le nettoya et le remplit de fleurs. Il retourna chez l'homme riche et lui rendit le panier tout propre et fleuri, Le jeune riche s'étonna et lui répliqua : "Pourquoi, me donnes-tu ce panier remplit de fleur alors que je t'ai donné des ordures ?" Le paysan lui répondit avec un sourire : chacun donne ce qu'il a dans le coeur " Je la connaissais celle ci !! Jolie histoire plein de bon sens Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Bon je suis contre les stars d'Hollywood mais celle là je l'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts