Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c quoi la limite 9bel avant que je ne montre :D La limite du supportable comme mm lol Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Ames prudes et mégères s'abstenir ! Elles se croisent, se décroisentvos jambes s’entrecroisent. Elles se nouent, se dénouent, entre nous. Elles sont lasses, se délassent, s’entrelacent. Elles se voilent, se dévoilent : j’entrevois… Une cuisse, puis… délices ! l’entrecuisse. Arnaud SOMVEILLE ;) bonjour sissa tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Il n'y a pas de limites... rouh nichan... :D je vais le faire en deux fois la journèe et une autre la nuit quand les ames sensibles commencent a rever deja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Bonjour Louna bonjour sissa tu vas bien?? ... Je vais bien, je te remercie... et toi, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 je vais le faire en deux fois la journèe et une autre la nuit quand les ames sensibles commencent a rever deja :mdr: ... N'wassou ness le Canada et les zitazuni imala... :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Je vais bien, je te remercie... et toi, ça va ? oui c mon dernier jour de taf dc je suis contente:) ms bon mes vacances se finissent je vais devoir reprendre le chemin des études Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 oui c mon dernier jour de taf dc je suis contente:) ms bon mes vacances se finissent je vais devoir reprendre le chemin des études ... Tu veux dire que tu n'as eu de vacances ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Tu veux dire que tu n'as eu de vacances ? ben 2 semaines encore ms je suis en vacances depuis fin mai j'ai eu une bonne dose Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 ben 2 semaines encore ms je suis en vacances depuis fin mai j'ai eu une bonne dose ... Ah okey... profite au max... ça passe si vite ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Ah okey... profite au max... ça passe si vite ! en plus on a un temps pourri ms bon je vais profiter à fond de mon lit Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 en plus on a un temps pourri ms bon je vais profiter à fond de mon lit ... tant que ce ne sera pas sous le lit... :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... tant que ce ne sera pas sous le lit... :D ;)pe importe ji suis bien dedans aussi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 ;)pe importe ji suis bien dedans aussi ... Bonnes vacances alors... en pyjama ? :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Bonnes vacances alors... en pyjama ? :D non nuisette lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 non nuisette lol ... Cool ! :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Ames prudes et mégères s'abstenir ! :mdr: Elles se croisent, se décroisentvos jambes s’entrecroisent. Elles se nouent, se dénouent, entre nous. Elles sont lasses, se délassent, s’entrelacent. Elles se voilent, se dévoilent : j’entrevois… Une cuisse, puis… délices ! l’entrecuisse. Arnaud SOMVEILLE ;). Je rajoute juste un passage de Baudelaire.. Tes nobles jambes, sous les volants qu'elles chassent, Tourmentent les désirs obscurs et les agacent, Comme deux sorcières qui font Tourner un philtre noir dans un vase profond :o Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Sissa Bonjour ... Ames prudes et mégères s'abstenir ! Elles se croisent, se décroisent vos jambes s’entrecroisent. Elles se nouent, se dénouent, entre nous. Elles sont lasses, se délassent, s’entrelacent. Elles se voilent, se dévoilent : j’entrevois… Une cuisse, puis… délices ! l’entrecuisse. Arnaud SOMVEILLE ;) Voila un delicieux jeux de jambe Hummmm un délice de te lire aussi superbe partage Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 . Je rajoute juste un passage de Baudelaire.. Tes nobles jambes, sous les volants qu'elles chassent, Tourmentent les désirs obscurs et les agacent, Comme deux sorcières qui font Tourner un philtre noir dans un vase profond :o Quand tu vas balayant l'air de ta jupe large Tu fais l'effet d'un beau vaisseau qui prend le large Chargé de toile, et va roulant Suivant un rythme doux, et paresseux et lent ... Le bateau navire, un poème que j'apprécie... Merci Murof. (pourquoi mets-tu le forum sens dessus dessous ? :D) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 Ave Maxumus Voila un delicieux jeux de jambe Hummmm un délice de te lire aussi superbe partage ... My pleasure ! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Quand tu vas balayant l'air de ta jupe large Tu fais l'effet d'un beau vaisseau qui prend le large Chargé de toile, et va roulant Suivant un rythme doux, et paresseux et lent ... Le bateau navire, un poème que j'apprécie... Merci Murof. (pourquoi mets-tu le forum sens dessus dessous ? :D) Pour dévoiler les scrutatrices :lol: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Mariée à un charme insigne Sous ton voile d'orientale Se dévoile ton regard d'asphodèle mince je sais plus la suite et la fin De tes baisers je n'ai goûté Que le reflets de ta beauté Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 Pour dévoiler les scrutatrices :lol: ... Elles font partie de celles qui devraient s'abstenir.... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 Mariée à un charme insigne Sous ton voile d'orientale Se dévoile ton regard d'asphodèle mince je sais plus la suite et la fin De tes baisers je n'ai goûté Que le reflets de ta beauté ... C'est beau ce que tu écris ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... C'est beau ce que tu écris ! C'est quand j'avais 12 ans;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 C'est quand j'avais 12 ans;) ... Tu n'écris plus ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts