LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Tu n'écris plus ? Quand j'étais au collège j'écrivais des poèmes ms là je suis en train d'écrire un livre;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 bonjour tout le monde des jambes de sissa le topic est mnt aux baisers de louna:D c beau en tt cas :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 Quand j'étais au collège j'écrivais des poèmes ms là je suis en train d'écrire un livre;) ... Intéressant... Peux-tu nous dire un peu plus sur ton livre ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 bonjour tout le monde des jambes de sissa le topic est mnt aux baisers de louna:D c beau en tt cas :D :D :D :D C'est ce qui fait le charme de l'échange... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :D :D :D C'est ce qui fait le charme de l'échange... je vais participer moi aussi avec qq chose donc :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 je vais participer moi aussi avec qq chose donc :D ... Avec tes bras... pour changer... :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Intéressant... Peux-tu nous dire un peu plus sur ton livre ? ahah secret secret quand je l'aurai fini je ten offriré un en cadeau sa parle d'une fille issue de l'immigration en France et des problèmes sociaux je m'évade quand j'écris Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 ahah secret secret quand je l'aurai fini je ten offriré un en cadeau sa parle d'une fille issue de l'immigration en France et des problèmes sociaux je m'évade quand j'écris ... Merci... J'ai déjà hâte de le lire... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Merci... J'ai déjà hâte de le lire... ;);););););) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ahah secret secret quand je l'aurai fini je ten offriré un en cadeau sa parle d'une fille issue de l'immigration en France et des problèmes sociaux je m'évade quand j'écris slmt a sissa les cadeaux :D bon courage pour ton livre Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 slmt a sissa les cadeaux :D bon courage pour ton livre merci bcp ben faut bien que je gagne ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Bonjour Sissa, Djamy, Louna J'apprécie toujours tes choix de textes Sissa… ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Bonjour Sissa, Djamy, Louna J'apprécie toujours tes choix de textes Sissa… ;) cc mandra tu vas bien??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Bonjour Sissa, Djamy, Louna J'apprécie toujours tes choix de textes Sissa… ;) bonjour mandra ,comment va tu la bas chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 cc mandra tu vas bien??? Hamdoulah, merci :40:, et toi ? Djamy, Tahet lebrouda h'naya et tant mieux. Labess, je te remercie :40: et toi comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 Bonjour Mandra Bonjour Sissa, Djamy, Louna J'apprécie toujours tes choix de textes Sissa… ;) Tout le plaisir est pour moi. Thanks. ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Hamdoulah, merci :40:, et toi ? Djamy, Tahet lebrouda h'naya et tant mieux. Labess, je te remercie :40: et toi comment vas-tu ? sa va la pêche sa fart ce matin je suis au lit la flemme;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Hamdoulah, merci :40:, et toi ? Djamy, Tahet lebrouda h'naya et tant mieux. Labess, je te remercie :40: et toi comment vas-tu ? je vais bien merci ;ici tahet 3alina la chaleur et l'humiditè et la circulation :D donc on a besoin d'un peu de brouda de chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 sa va la pêche sa fart ce matin je suis au lit la flemme;) C'est quoi ? Le mot que je connais est en anglais et c'est pas joli… :D Ça veut dire "je vais bien" au sud de la France ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 je vais bien merci ;ici tahet 3alina la chaleur et l'humiditè et la circulation :D donc on a besoin d'un peu de brouda de chez toi :D ... Si tu veux un peu de pluie... n'hésite pas... ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 C'est quoi ? Le mot que je connais est en anglais et c'est pas joli… :D Ça veut dire "je vais bien" au sud de la France ? :D oui oui ma belle ça veut dire tout va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je vais bien merci ;ici tahet 3alina la chaleur et l'humiditè et la circulation :D donc on a besoin d'un peu de brouda de chez toi :D Oula, bon courage ! D'accord, neb3atlek lebrouda par les pensées :p Hassite biha wela mazal ? Sissa, Lebrouda 3andkom wela skhana ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Si tu veux un peu de pluie... n'hésite pas... ;) avec plaisir ,il est ou le formulaire a remplir :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Oula, bon courage ! D'accord, neb3atlek lebrouda par les pensées :p Hassite biha wela mazal ? Sissa, Lebrouda 3andkom wela skhana ? ca commences a arriver ;j'espere berk pas de detournement :D ton avatar mandra va bien avec le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 oui oui ma belle ça veut dire tout va bien J'ai deviné, mais je ne connais pas l'expression :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts