Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Cela me fait penser dans une cité U un garson se présentait comme étudiant en médecine et nous disait qu'il faisait une étude sur les pieds certains l'ont cru et on vu par la suite le pot aux roses cété un fétichiste:crazy::crazy::crazy::crazy: non ça va y'as pas de souci j'avais une copine qui le savait , ma cousine quant elle viens chez nous elle me fait un massage thailandais, les autres invites viennent chez nous elles otent leur chaussure et je commence a sniffer:o Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 non ça va y'as pas de souci j'avais une copine qui le savait , ma cousine quant elle viens chez nous elle me fait un massage thailandais, les autres invites viennent chez nous elles otent leur chaussure et je commence a sniffer:o C chaud quand même et ta petite amie??? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 C chaud quand même et ta petite amie??? ma petite amie au debut je lui cachais mon fantasme puis apres elle la remarquee toute seule avec le temps:confused: elle ma traiter de looser et elle ma cracher au visage:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Louna, 3lech ça poserait problème ? Il s'occupe des pieds, fait des massages et se laisse malmener quand madame est dans sa mauvaise période du mois… que demander de plus ? :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ma petite amie au debut je lui cachais mon fantasme puis apres elle la remarquee toute seule avec le temps:confused: elle ma traiter de looser et elle ma cracher au visage:o C PAS COOL SA te craché au visage!!!!! C'est pas une raison :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Louna, 3lech ça poserait problème ? Il s'occupe des pieds, fait des massages et se laisse malmener quand madame est dans sa mauvaise période du mois… que demander de plus ? :D je préfère la virilité Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 C PAS COOL SA te craché au visage!!!!! C'est pas une raison :mad::mad: ça ma pas déplu quand elle ma cracher au visage j'ai adore cela n'oublie pas que je suis soumis aux filles bien que devant elle j'ai fait mine de ne pas aimer cela:o Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ça ma pas déplu quand elle ma cracher au visage j'ai adore cela n'oublie pas que je suis soumis aux filles bien que devant elle j'ai fait mine de ne pas aimer cela:o Tu sais je trouve quand même bizarre tout ce que tu dis tu as déjà vu un médecin?? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Tu sais je trouve quand même bizarre tout ce que tu dis tu as déjà vu un médecin?? j'ai vu des psy mais je n'ecouter pas ce qu'elle disait j'etais bcp plus concentré sur leur pieds:mdr: mais pk medecin je ne suis guere malade!!!!!! et pk tu trouve que c bizarre quesq ue y est bizarre!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je préfère la virilité Être viril, c'est ne pas faire de massages, c'est ne pas être patient avec sa partenaire de vie ? Parce que je n'ai parlé que de ça… Si tu veux dire macho, là, c'est autre chose. Je ne supporte pas… Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 j'ai vu des psy mais je n'ecouter pas ce qu'elle disait j'etais bcp plus concentré sur leur pieds:mdr: mais pk medecin je ne suis guere malade!!!!!! et pk tu trouve que c bizarre quesq ue y est bizarre!!!! sniffer les pieds qui puent c chelou kan même Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Être viril, c'est ne pas faire de massages, c'est ne pas être patient avec sa partenaire de vie ? Parce que je n'ai parlé que de ça… Si tu veux dire macho, là, c'est autre chose. Je ne supporte pas… je veux dire que je veux pas un mec soumis Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 sniffer les pieds qui puent c chelou kan même mais ce sont les pieds des femmes c normal cela ne me repugne pas Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 mais ce sont les pieds des femmes c normal cela ne me repugne pas ms bon le regard des autres cela ne doit pas être évident non?? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ms bon le regard des autres cela ne doit pas être évident non?? je fait ça en cachette je ss en algerie helas, tgiens j'ai trouvé cette video on a tous vu titanic mais moi y a qu'une scene qui me marque c https://www.youtube.com/watch?v=OHjvQM30ldg Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 non ça va y'as pas de souci j'avais une copine qui le savait , ma cousine quant elle viens chez nous elle me fait un massage thailandais, les autres invites viennent chez nous elles otent leur chaussure et je commence a sniffer:o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ... Ames prudes et mégères s'abstenir ! Elles se croisent, se décroisentvos jambes s’entrecroisent. Elles se nouent, se dénouent, entre nous. Elles sont lasses, se délassent, s’entrelacent. Elles se voilent, se dévoilent : j’entrevois… Une cuisse, puis… délices ! l’entrecuisse. Arnaud SOMVEILLE ;) Bonjour Sissa, le mystère est là, l'imagination prend le relais et il fît un beau voyage.:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 Bonjour Amar Bonjour Sissa, le mystère est là, l'imagination prend le relais et il fît un beau voyage.:gun_nep: ... Et si en plus, elle voyage en état d'ivresse... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 ... Et si en plus, elle voyage en état d'ivresse... :crazy: Là, ça craint. Si elle préfère l'ivresse "alcoolisante" je lui souhaite un beau voyage...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ... Ames prudes et mégères s'abstenir ! Elles se croisent, se décroisentvos jambes s’entrecroisent. Elles se nouent, se dénouent, entre nous. Elles sont lasses, se délassent, s’entrelacent. Elles se voilent, se dévoilent : j’entrevois… Une cuisse, puis… délices ! l’entrecuisse. Arnaud SOMVEILLE ;) première image qui me vient a l'esprit , c'est la Scène de l'interrogatoire dans Basic Instinct ,avec Sharon Stone et Michael Douglas ;) Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ... Ames prudes et mégères s'abstenir ! Elles se croisent, se décroisentvos jambes s’entrecroisent. Elles se nouent, se dénouent, entre nous. Elles sont lasses, se délassent, s’entrelacent. Elles se voilent, se dévoilent : j’entrevois… Une cuisse, puis… délices ! l’entrecuisse. Arnaud SOMVEILLE ;) Très joli C'est Nous! yesssss!!! ça change des jambes poilues et des jambes à varices..:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 première image qui me vient a l'esprit , c'est la Scène de l'interrogatoire dans Basic Instinct ,avec Sharon Stone et Michael Douglas ;) ... Mon actrice préférée... Sublime ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 Très joli C'est Nous! yesssss!!! ça change des jambes poilues et des jambes à varices..:04: ... Et comment ! Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin, dixit A. Allais ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Et comment ! Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin, dixit A. Allais ;) J'aurais bien mis le smiley en arabe, mais je ne sais pas ce que ça dit. Alphone, oui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts