Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ca commences a arriver ;j'espere berk pas de detournement :D ton avatar mandra va bien avec le topic :D :D hata el berd, yahasdouh 3lik… meskinou :p :D sah ! ana ou Sissa, jetna 3la el ker3ines ! hihi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 avec plaisir ,il est ou le formulaire a remplir :D ... Ndjib'ha maâya... :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 :D hata el berd, yahasdouh 3lik… meskinou :p :D sah ! ana ou Sissa, jetna 3la el ker3ines ! hihi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :D hata el berd, yahasdouh 3lik… meskinou :p :D sah ! ana ou Sissa, jetna 3la el ker3ines ! hihi tout est possible :D c ce que je remarque en plus on as ker3ines pieds nus fel bhar et ker3ines avec le talent fe la ville :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Ndjib'ha maâya... :p c plus sur je compte sur toi donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: :p Djamy, Les talons, je les donne à Sissa, elle sait les porter. Nok3ad hafya khir… :D J'ai mal rien qu'en les regardant… et je vais tellement tanguer bihoum, que yjini le mal de mer :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :p Djamy, Les talons, je les donne à Sissa, elle sait les porter. Nok3ad hafya khir… :D J'ai mal rien qu'en les regardant… et je vais tellement tanguer bihoum, que yjini le mal de mer :p pas trop hafia kamim,tu risque de perdre ta pointure de reve mandra :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 pas trop hafia kamim,tu risque de perdre ta pointure de reve mandra :04: Wech men la pointure, hambabek ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Wech men la pointure, hambabek ? :D :D:D:D je vais prendre ma pointure de reve et partir et je reviendrais inchallah plus tard . a bientot tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :D:D:D je vais prendre ma pointure de reve et partir et je reviendrais inchallah plus tard . a bientot tout le monde À plus tard, bonne journée :40: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Ames prudes et mégères s'abstenir ! Elles se croisent, se décroisentvos jambes s’entrecroisent. Elles se nouent, se dénouent, entre nous. Elles sont lasses, se délassent, s’entrelacent. Elles se voilent, se dévoilent : j’entrevois… Une cuisse, puis… délices ! l’entrecuisse. Arnaud SOMVEILLE ;) :o:crazy:;):04::eek: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :p Djamy, Les talons, je les donne à Sissa, elle sait les porter. Nok3ad hafya khir… :D J'ai mal rien qu'en les regardant… et je vais tellement tanguer bihoum, que yjini le mal de mer :p je te ferai un massage revolutionnaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je te ferai un massage revolutionnaire:mdr: :D:D T'es gentil ;) Tu veux quoi en retour ? Un coup de pied ? Une debza ? Makech mouchkil… :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 dak ezine dertou poème même 3alkar3ine :o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 dak ezine dertou poème même 3alkar3ine :o moi je suis pres a te faire un poeme sur tes jolis orteils:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 moi je suis pres a te faire un poeme sur tes jolis orteils:D yri7ou we 3andi eczéma we psoriasis ma3lich ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 yri7ou we 3andi eczéma we psoriasis ma3lich ?:o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :mdr::mdr: hrab il veut pas m'écrire un poème Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :mdr::mdr: mmmmm malich je les snifferai comme on peut sniffer un tube de patex ou de la coke je suis sans complexe:o Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Il lâche pas ....le soumis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 hrab il veut pas m'écrire un poème je suis sous tes orteils, je me reveille,quelle merveille:o je respire a pleins poumons tes talons je me cache entre tes doigts de pied tes beaux yeux me trouve et tu me remet dans ta chaussure je vois ta pointe des pied qui se dirige vers ma figure je m'incline tu me pietine je meurs de bonheur;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 apres le poeme du soumis ,la khbar de peggy:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 wow ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je suis sous tes orteils, je me reveille,quelle merveille:o je respire a pleins poumons tes talons je me cache entre tes doigts de pied tes beaux yeux me trouve et tu me remet dans ta chaussure je vois ta pointe des pied qui se dirige vers ma figure je m'incline tu me pietine je meurs de bonheur;) Cela me fait penser dans une cité U un garson se présentait comme étudiant en médecine et nous disait qu'il faisait une étude sur les pieds certains l'ont cru et on vu par la suite le pot aux roses cété un fétichiste:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je suis sous tes orteils, je me reveille,quelle merveille:o je respire a pleins poumons tes talons je me cache entre tes doigts de pied tes beaux yeux me trouve et tu me remet dans ta chaussure je vois ta pointe des pied qui se dirige vers ma figure je m'incline tu me pietine je meurs de bonheur;) des amis savent que tu es fétichiste? Cela ne te cause pas des désagréments?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts