Guest Padawan Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour Que se soit aider sa mère, lire un livre, terminer un travail manuel ou intellectuel, recueillir des chatons abandonnés, ramasser les sachets trainant du quartier, ranger sa chambre... Ce sujet est dédié à toutes ces petites actions qui sert à améliorer notre quotidien et à nous sentir citoyens plus responsables. Merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... J'ai cueilli des fleurs et les ai déposées devant la porte de ma voisine... C'est constructif ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour Que se soit aider sa mère, lire un livre, terminer un travail manuel ou intellectuel, recueillir des chatons abandonnés, ramasser les sachets trainant du quartier, ranger sa chambre... Ce sujet est dédié à toutes ces petites actions qui sert à améliorer notre quotidien et à nous sentir citoyens plus responsables. Merci Bonjour jeune Padawan J'ai miditi… :confused: encore et encore, depuis un certain temps. Ça serait constructif si ça ne s'éternise pas plus… Bonjour Sissa Mais c'est super gentil :o Je dirais oui, bien sûr… Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je me suis réveillé et pris mon petit déjeuner pour ne pas périr de faim. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour jeune Padawan J'ai miditi… :confused: encore et encore, depuis un certain temps. Ça serait constructif si ça ne s'éternise pas plus… Bonjour Sissa Mais c'est super gentil :o Je dirais oui, bien sûr… Bonjour Mandra, ... C'est une dame âgée... elle vit seule... je l'ai vue pleurer hier, j'ai pensé que des fleurs lui redonneraient le sourire... j'ai pensé à un petit déjeuner... demain peut-être... La méditation... c'est very constructif... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je me suis réveillé et pris mon petit déjeuner pour ne pas périr de faim. ... Tu vivras longtemps... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour Que se soit aider sa mère, lire un livre, terminer un travail manuel ou intellectuel, recueillir des chatons abandonnés, ramasser les sachets trainant du quartier, ranger sa chambre... Ce sujet est dédié à toutes ces petites actions qui sert à améliorer notre quotidien et à nous sentir citoyens plus responsables. Merci Max....chaque jour qui passe sans qu'il se marie est une tache trés utile pour l'univers....et poué enseigner un peu d'intélejonce....battel c'est kamime pas mal:D:D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour Mandra, ... C'est une dame âgée... elle vit seule... je l'ai vue pleurer hier, j'ai pensé que des fleurs lui redonneraient le sourire... j'ai pensé à un petit déjeuner... demain peut-être... La méditation... c'est very constructif... ;) L'amour du prochain est une attention....noble Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Pas grand chose :/ enfin rien du tout en fait --' Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 j'ai sauvé la patte de mon oiseau qui se l'était entortillé dans un fil plastique très fin....cela lui comprimait la patte, il commençait à en perdre l'usage:fear: un sauvetage minutieux sous la lampe avec pince a épiler, aiguille à coudre, ciseaux à ongle et cutter.... ouf ! mon piou est sauvé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Malheureusement, je n'ai rien fait "d'extraordinaire" hier, je compte me rattraper aujourd'hui et je vous dirai demain si j'ai réussi. Bravo à vous tous qui y mettiez du cœur. Standing ovation à Sissa et à ANA quand même. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Il y a une mamie du bled qui s'ennuie en France loin des siens, je marchais dans la rue et je l'ai vu seule sur un banc ça m'a fait mal au coeur de la voir toute seule sans savoir quoi faire du coup je me suis assise à côté d'elle et je lui ai tenu compagnieee Sa me rend triste de voir des personnes loin des siens dans la solitude ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Il y a une mamie du bled qui s'ennuie en France loin des siens, je marchais dans la rue et je l'ai vu seule sur un banc ça m'a fait mal au coeur de la voir toute seule sans savoir quoi faire du coup je me suis assise à côté d'elle et je lui ai tenu compagnieee Sa me rend triste de voir des personnes loin des siens dans la solitude ....... C'est vraiment très gentil de ta part LOUNA86. :o Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 C'est vraiment très gentil de ta part LOUNA86. :o pada t un garçon ou une fille ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 pada t un garçon ou une fille ?? :fear(1): Un être humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je suis une fille hétérosexuelle (Pour satisfaire la curiosité de Georges Bish) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je suis une fille hétérosexuelle (Pour satisfaire la curiosité de Georges Bish) lol:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 lol:mdr::mdr::mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts