Clouseau 899 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Et comme ça en ce moment ..... [V]http://www.youtube.com/watch?v=suUa4cOFO3E&hl=en&fs=1"[/V] :D Aller je files ...... a la madrague :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 Ou un truc comme ça [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Salam, Point de vue provisoire : :rasta: Membres cherchant à s'amuser et à passer le temps dans un cadre sain ; Membres honorables et intello, qu'on aimerait connaître beaucoup mieux ; Membres cherchant à apprendre ; Membre cherchant à communiquer ; Membres cherchant à passer des messages ; Pseudo-Membres sans boussole (Un seul), mais bientôt il sera mieux in chaa Allah. Aucune déclaration d'amour en public jusqu'à présent ; Aucune attaque provocante ou propos raciste ou autre ; Voilà pourquoi l'Admino ne vient presque jamais. El Amne El Watani est en chômage grâce à la Cohésion sociale. :D I :throb: You Algéria dirait Djimmy OUAHID, I :throb: You Afriquia Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Salam, Point de vue provisoire : :rasta: Membres cherchant à s'amuser et à passer le temps dans un cadre sain ; Membres honorables et intello, qu'on aimerait connaître beaucoup mieux ; Membres cherchant à apprendre ; Membre cherchant à communiquer ; Membres cherchant à passer des messages ; Pseudo-Membres sans boussole (Un seul), mais bientôt il sera mieux in chaa Allah. Aucune déclaration d'amour en public jusqu'à présent ; Aucune attaque provocante ou propos raciste ou autre ; Voilà pourquoi l'Admino ne vient presque jamais. El Amne El Watani est en chômage grâce à la Cohésion sociale. :D I :throb: You Algéria dirait Djimmy OUAHID, I :throb: You Afriquia 10/10 t'es adorable fréro Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ok corral tres drole et instructif guys, je suis nouvelle et j'apprends a vous connaitre bonne journee Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 10/10 t'es adorable fréro Yaâtek Saha a si Anis et Rabbi ydawem el hala. :music: Notre communauté ... Rani khayef ya ben Ammi, ma nensaha tellement chebba. :music: Cerise, comment tu trouves le Forum depuis ton arrivée ? C'est un Topic qui va servir comme pas possible à aller en avant et à en faire l'un des espaces virtuels les plus agréables. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 waww.... this is the history of (cherry & fairy ) i need a lady, i'll choose between cherry and fairy, cherry is a blackberry, and fairy is a library ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Il faut pas trop se plaindre non plus, çà pourrait être comme çà, et ce serait pire:D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Il faut pas trop se plaindre non plus, çà pourrait être comme çà, et ce serait pire:D [V] [/V] tu retombes en enfance? :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Et comme ça en ce moment ..... [V]http://www.youtube.com/watch?v=suUa4cOFO3E&hl=en&fs=1"[/V] :D Aller je files ...... a la madrague :D merde , enfin un type ki aprecie les western spagheti!!!!! ( enfin je croi) ,une clodia cardinale appétissante:throb: , et un super mechant , henry fonda , ki auré cru ke fonda auré fai un super mechant !!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 tu retombes en enfance? :p Non je révèle un de mes pires cauchemars, le forum bisounours!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Non je révèle un de mes pires cauchemars, le forum bisounours!:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Il faut pas trop se plaindre non plus, çà pourrait être comme çà, et ce serait pire:D [V] [/V] C'est mignon, ça me rappelle des souvenirs, même que j'avais vu un dérivé des Bisounours, les Calinours. Je dois encore avoir les cassettes quelque part. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 C'est mignon, ça me rappelle des souvenirs, même que j'avais vu un dérivé des Bisounours, les Calinours. Je dois encore avoir les cassettes quelque part. les bisounours c trop mimi:in_love: g acheté des bisounours à ma fille j'été trop contente de voir que ça se vendé encore j'adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts