Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 tu taf pas cette aprem?? Si je suis ds mon bureau trenkil je brasse de l air sur le forum Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Si je suis ds mon bureau trenkil je brasse de l air sur le forum t sérieux? Payer à rien foutre mets-toi au taf ou j'appelle ton patron Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 t sérieux? Payer à rien foutre mets-toi au taf ou j'appelle ton patron Je suis en avance et le mois d'août mon patron se prélasse en vacances en bord de mer!! Donc je fais la mm mais ds mon bureau j en profite Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Je suis en avance et le mois d'août mon patron se prélasse en vacances en bord de mer!! Donc je fais la mm mais ds mon bureau j en profite mouais ben écoute moi aussi je me prélasse Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 mouais ben écoute moi aussi je me prélasse Va manger au lieu de te prélasser Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 ....................... voilà j'ai édité j'espère que l'humour continu sans RS. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Esméralda : Sahraoui HILAR Carica Bonjouuuuur Je les prend les 3:confused: Yakhi c'est possible?:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 Bonjouuuuur Je les prend les 3:confused: Yakhi c'est possible?:D Salut Esmy J'ai demandé la fermeture du topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Tout sauf le sujet du topic :eek: dommage de demander sa fermeture. Désolée,je n'ai lu que le début et la fin. J'ai fais vite avant que le topic soit fermé. D'aprés ce que j'ai compris il y a trop de HS,c'est compréhensif,on a toujours tendance à devier du sujet mais ce qui m'etonne ici c'est même qu'aprés que osiria a fait la remarque,certains ont persisté à y rester dans la pollution. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Salut Esmy J'ai demandé la fermeture du topic :confused: Salut osiria Je suis d'accord avec ta décision,c'est ce que doit faire tout initiateur de topic quand ça dépasse les limites. Le délire n'est pas crée pour rien;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 Désolée,je n'ai lu que le début et la fin. J'ai fais vite avant que le topic soit fermé. D'aprés ce que j'ai compris il y a trop de HS,c'est compréhensif,on a toujours tendance à devier du sujet mais ce qui m'etonne ici c'est même qu'aprés que osiria a fait la remarque,certains ont persisté à y rester dans la pollution. Oui j'ai eu l'impression que c'était exprès :crazy: Il y a le mp sinon le délire, mais comme le délire à la réputation de drague alors on drague ailleurs c'est plus discret. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Oui j'ai eu l'impression que c'était exprès :crazy: Il y a le mp sinon le délire, mais comme le délire à la réputation de drague alors on drague ailleurs c'est plus discret. :mad: Je te répond au délire pour ne pas faire comme eux.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Oui j'ai eu l'impression que c'était exprès :crazy: Il y a le mp sinon le délire, mais comme le délire à la réputation de drague alors on drague ailleurs c'est plus discret. :mad: Osiria autan pour moi alors!! Vraiment il n'y a eu aucune drague!! C étais un topic funny dommage que tu souhaite le fermer Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 Bonjouuuuur Je les prend les 3:confused: Yakhi c'est possible?:D s'ils acceptent d'être 3 oui. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 s'ils acceptent d'être 3 oui. :mdr: Ya khahhh enssit belli ma ranich fe délire:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 pourquoi fermer un topic ,perso,je suis contre et chacun se doit d'assumer ses propos et a l'administration de faire son job Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 pourquoi fermer un topic ,perso,je suis contre et chacun se doit d'assumer ses propos et a l'administration de faire son job Mais c'est so choix, il faut le respecter :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 J'ai édité ma demande alors relancez. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Mais c'est so choix, il faut le respecter :confused: respecter le choix n'empeche pas de donner son avis sur la question aussi ;il y'a aucun rapport entre les deux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 respecter le choix n'empeche pas de donner son avis sur la question aussi ;il y'a aucun rapport entre les deux . yeah , ok c'est partis alors Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 J'ai édité ma demande alors relancez. merci osi ,je penses qu'il faut etre contre toute fermeture d'un espace d'expression et c a ceux qui y sont de respecter l'espace et l'administration de faire son job quand il y'a des depassenmts . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 yeah , ok c'est partis alors il reste plus qu'a imaginer et rien de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Les amis : Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 il reste plus qu'a imaginer et rien de plus :D let's go away with our imagiantion, Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 il reste plus qu'a imaginer et rien de plus :D Alors il y a quelq1 dans ta vie dans ce topic ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts