carica3 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Vous voulez me refourger les thons ? :mdr: peggy est comment dire.... Wtf :mdr: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 PS: peggy désolé je voulais pas être méchant, je réédite PS: nan j'déconne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 PS: peggy désolé je voulais pas être méchant, je réédite PS: nan j'déconne :mdr: Elle est comment? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Vous voulez me refourger les thons ? :mdr: peggy est comment dire.... Wtf :mdr: ... T'emballe pas... ;) Bon... tu auras : - Cerise - Angie - Cendrillon Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 s T'es la seule qui me cite sur le forum Merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Elle est comment? C'est un mélange entre un haricot vert et une pelleteuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 C'est un mélange entre un haricot vert et une pelleteuse :mdr: :11::53::53: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Peggy le cochon ? :mdr: je préfère me couper les coui***** ! :mdr::mdr::mdr: Méchant snoop, mechant. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 bonsoir T'es la seule qui me cite sur le forum Merci ma belle tien james bond te donne un coup de pousse :D Clafoutis86 Shvartz :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ... T'emballe pas... ;) Bon... tu auras : - Cerise - Angie - Cendrillon Non merci j'ai déjà trouvé la femme de ma vie ! PS: cerise c'est ni une femme ni y être humain c'est un programme informatique, une sorte de virus difficile a supprimer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 tien james bond te donne un coup de pousse :D Clafoutis86 Shvartz :love: NOOOOOOOOOOOOOOOOo c'est pas ce que j'ai demandé Je parlé du Forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 NOOOOOOOOOOOOOOOOo c'est pas ce que j'ai demandé Je parlé du Forum mais oui je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 mais oui je sais :D Et toi donc , c'est qui ta moitié imaginaire :mdr::mdr::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Et toi donc , c'est qui ta moitié imaginaire :mdr::mdr::D:D:D je viens juste de débarque au FA rani celibayere :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 je viens juste de débarque au FA rani celibayere :cool: Moi aussi, et crois moi tu vas chaumer pendaaaaaaaaaant un bon moment, :D:D:D:(:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Non merci j'ai déjà trouvé la femme de ma vie ! ... Que ça dure ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ... Que ça dure ! ;) Merci ci jontille Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Moi aussi, et crois moi tu vas chaumer pendaaaaaaaaaant un bon moment, :D:D:D:(:confused::D chui patient il faut pas perdre espoir :cool: mais non tu as tout les atouts de ton coté :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 chui patient il faut pas perdre espoir :cool: mais non tu as tout les atouts de ton coté :p Merci toi aussi mais, Perso, j'aime pas ce Topic, je rentre pas souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Merci toi aussi mais, Perso, j'aime pas ce Topic, je rentre pas souvent il faut le prendre a la rigolade c est juste pour déliré entre membre ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 il faut le prendre a la rigolade c est juste pour déliré entre membre ! ;) Oui j'ai pas dit le contraire ;) Alors rigole rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Oui j'ai pas dit le contraire ;) Alors rigole rigole j ai juste un piti mois ici pour l instant chui assez satisfait :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 j ai juste un piti mois ici pour l instant chui assez satisfait :cool: jeri 3ela ressek khima yefoutek train hhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 jeri 3ela ressek khima yefoutek train hhh non james bond a toujours un plan B :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 non james bond a toujours un plan B :cool: :D mmmmmmmmmmmm CA DEVIENT INTERESSANT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts