Jump to content

Les nouveaux couples imaginée de Fa

Recommended Posts

• Réponses 693
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clafoutis86
A bon :confused: peut être avec un peu de temps il faut dire que tu débarques a peine ici . certain ici se connaissent depuis des années

Euh peut être , mais ne pas prendre la peine de te répondre n'a rien avoir avec ça

Guest Clafoutis86
excuse je t ai pas bien compris la :cool:

C'est vrai que je suis nouvelle, donc c'est normal de ne pas voir des amis

Mais quand tu postes quelques chose et que les gens ne prennent pas la peine de te répondre ca c'est autre chose qui n'a rien a voir avec l'amitié :cool:

Guest Vympel

Mais quand tu postes quelques chose et que les gens ne prennent pas la peine de te répondre ca c'est autre chose qui n'a rien a voir avec l'amitié :cool:

je te comprends ! :)

mais je crois que tout le monde ici a passe par la ! ;)

Il m'arrive de poster sur un topic mais je ne retourne pas pour voir si quelqu'un m'a cité,ceci n'explique pas une quelconque indifférence.

Excuse moi si je l'ai fais avec toi.:(

Guest Vympel
Vympel.....mon ami, cela fait plaisir de te recroiser en ses parages........dire que j'ai passer quelques jours à Tlemcen, on aurait pu manger un morceau ensemble. :)

bonsoir momo :) merci ben je suis de passage au fa histoire de croiser les vieux amis .

dommage j était la bas mercredis j ai passe la journée a traîné en ville :cool:

alors mn ami comment vas tu ?

Guest Clafoutis86
Il m'arrive de poster sur un topic mais je ne retourne pas pour voir si quelqu'un m'a cité,ceci n'explique pas une quelconque indifférence.

Excuse moi si je l'ai fais avec toi.:(

non tkt pas.

bonsoir momo :) merci ben je suis de passage au fa histoire de croiser les vieux amis .

dommage j était la bas mercredis j ai passe la journée a traîné en ville :cool:

alors mn ami comment vas tu ?

très bien, merci, vendredi, j'ai été visité la grotte, c'était vraiment impressionnant et j'ai déjeuner à la cascade, par contre là, vraiment déçu par la bouffe, vraiment immangeable, même le cuir de ma ceinture était plus tendre que leur viande.:mdr::mdr:

Guest Vympel
très bien, merci, vendredi, j'ai été visité la grotte, c'était vraiment impressionnant et j'ai déjeuner à la cascade, par contre là, vraiment déçu par la bouffe, vraiment immangeable, même le cuir de ma ceinture était plus tendre que leur viande.:mdr::mdr:

tu étais a ain fezza ! ;)

tu sais la bouffe est naz dans tout les villes algérienne c est vraiment triste .

quand chui a tlemcen miam miam chez la grand mère :o ou chez michelle resto