Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 mmmmmmmmmmmm CA DEVIENT INTERESSANT :D et toi j espère que tu te fais beaucoup d amis ici , vu que la plus part des membres des fa sont a l étranger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 :D et toi j espère que tu te fais beaucoup d amis ici , vu que la plus part des membres des fa sont a l étranger ! Pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Pas vraiment A bon :confused: peut être avec un peu de temps il faut dire que tu débarques a peine ici . certain ici se connaissent depuis des années Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 A bon :confused: peut être avec un peu de temps il faut dire que tu débarques a peine ici . certain ici se connaissent depuis des années Euh peut être , mais ne pas prendre la peine de te répondre n'a rien avoir avec ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Euh peut être , mais ne pas prendre la peine de te répondre n'a rien avoir avec ça excuse je t ai pas bien compris la :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 excuse je t ai pas bien compris la :cool: C'est vrai que je suis nouvelle, donc c'est normal de ne pas voir des amis Mais quand tu postes quelques chose et que les gens ne prennent pas la peine de te répondre ca c'est autre chose qui n'a rien a voir avec l'amitié :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 C'est vrai que je suis nouvelle, donc c'est normal de ne pas voir des amis Mais quand tu postes quelques chose et que les gens ne prennent pas la peine de te répondre ca c'est autre chose qui n'a rien a voir avec l'amitié :cool: je te comprends ! mais je crois que tout le monde ici a passe par la ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 je te comprends ! mais je crois que tout le monde ici a passe par la ! ;) En vrai, je m'en fiche :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 En vrai, je m'en fiche :mdr::mdr::mdr::mdr: tu vois ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 C'est vrai que je suis nouvelle, donc c'est normal de ne pas voir des amis Mais quand tu postes quelques chose et que les gens ne prennent pas la peine de te répondre ca c'est autre chose qui n'a rien a voir avec l'amitié :cool: Il m'arrive de poster sur un topic mais je ne retourne pas pour voir si quelqu'un m'a cité,ceci n'explique pas une quelconque indifférence. Excuse moi si je l'ai fais avec toi. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 tu vois ;) Vympel.....mon ami, cela fait plaisir de te recroiser en ses parages........dire que j'ai passer quelques jours à Tlemcen, on aurait pu manger un morceau ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Vympel.....mon ami, cela fait plaisir de te recroiser en ses parages........dire que j'ai passer quelques jours à Tlemcen, on aurait pu manger un morceau ensemble. bonsoir momo merci ben je suis de passage au fa histoire de croiser les vieux amis . dommage j était la bas mercredis j ai passe la journée a traîné en ville :cool: alors mn ami comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Il m'arrive de poster sur un topic mais je ne retourne pas pour voir si quelqu'un m'a cité,ceci n'explique pas une quelconque indifférence. Excuse moi si je l'ai fais avec toi. non tkt pas. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 bonsoir momo merci ben je suis de passage au fa histoire de croiser les vieux amis . dommage j était la bas mercredis j ai passe la journée a traîné en ville :cool: alors mn ami comment vas tu ? très bien, merci, vendredi, j'ai été visité la grotte, c'était vraiment impressionnant et j'ai déjeuner à la cascade, par contre là, vraiment déçu par la bouffe, vraiment immangeable, même le cuir de ma ceinture était plus tendre que leur viande.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 très bien, merci, vendredi, j'ai été visité la grotte, c'était vraiment impressionnant et j'ai déjeuner à la cascade, par contre là, vraiment déçu par la bouffe, vraiment immangeable, même le cuir de ma ceinture était plus tendre que leur viande.:mdr::mdr: tu étais a ain fezza ! ;) tu sais la bouffe est naz dans tout les villes algérienne c est vraiment triste . quand chui a tlemcen miam miam chez la grand mère :o ou chez michelle resto Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 bonsoir tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 bonsoir tout le monde ici salut djam :D ou elle est ta fiancer au fa :cool: vas y sois directe dis nous qui :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 salut djam :D ou elle est ta fiancer au fa :cool: vas y sois directe dis nous qui :p j'hesite encore tellement le choix est difficile:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 j'hesite encore tellement le choix est difficile:D bigmdr les zhommes ont une mentalité standard ka3 kif kif ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 bigmdr les zhommes ont une mentalité standard ka3 kif kif ! :mdr::mdr::mdr: on dirait un KMS :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 bigmdr les zhommes ont une mentalité standard ka3 kif kif ! il faut bien prendre son temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 il faut bien prendre son temps:D c est ça qui fait pété un câble au filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 c est ça qui fait pété un câble au filles :mdr: les cables ca se repare:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 justement ,j'ai tjrs pensè que c un homme :mdr: des explications osi a ton retour :D Oui c'est homme enfin j'espère mais Djam je t'autorise de prendre une 2è si c'est Esmy. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 Merci toi aussi mais, Perso, j'aime pas ce Topic, je rentre pas souvent Il existe que depuis hier. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts