Muay Thai 14 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Loool n importe quoi une c est déjà beaucoup Nn !! Tu as le droit a 4 :mdr: Je rigoulebinsugh :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Tu as le droit a 4 :mdr: Je rigoulebinsugh :closedeyes: J'ai de la chance alors Lool ok ba trouve moi la 4 eme Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Je connais PAS assez bien les gens personnellement pour les mettre en couple mais j'ai une petite idée: Nordinateur Miisy mdrrr t'assure grave toi :mdr::mdr: moi je te vois bien avec sissa !:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 mdrrr t'assure grave toi :mdr::mdr: moi je te vois bien avec sissa !:love: Le mec (Sofe.) reste silencieux, du coup ça montre qu'il cache qlq chose :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 oui clafoutis qui pipe mot....sérieux je les voit bien ensemble et puis ça fera un concurrent en moins si ce belâtre pouvait se caser au plus vite )) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Le mec (Sofe.) reste silencieux, du coup ça montre qu'il cache qlq chose :p les plus silencieux et silencieuses aussi :D sont ceux qui cachent le plus de choses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 oui clafoutis qui pipe mot....sérieux je les voit bien ensemble et puis ça fera un concurrent en moins si ce belâtre pouvait se caser au plus vite )) Oui certainement; mais moi je le vois bien avec une autre, PS: ca n'engage que moi Yallah , montrez vous les célibataires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 les plus silencieux et silencieuses aussi :D sont ceux qui cachent le plus de choses:D Je confirme ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Oui certainement; mais moi je le vois bien avec une autre, PS: ca n'engage que moi Yallah , montrez vous les célibataires :mdr: avec certificat de celibat et deux temoins fiables:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 avec certificat de celibat et deux temoins fiables:04: Oh lala encore de la paperasse qui soule, je suis rentrée en Alg juste pour oublier le calvaire, Aya kheliha sans papier, juste la parole suffit ki ness zemane hhh Eh djam , ana we rassek je vais m'absenter garde moi un célib Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Oh lala encore de la paperasse qui soule, je suis rentrée en Alg juste pour oublier le calvaire, Aya kheliha sans papier, juste la parole suffit ki ness zemane hhh je suis donc celibataire et je le dit ki ness zmane:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Mandragora : Nordinateur Réflexion :D:D Bonjour Osi, Osi Ladoz :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je suis donc celibataire et je le dit ki ness zmane:D je re , ana we ressek ki newelli , direli un rapport PS ana tenik célibataire ^^ ki nessa zeman hhhh Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je re , ana we ressek ki newelli , direli un rapport PS ana tenik célibataire ^^ ki nessa zeman hhhhen plus le rapport ca sera spontanè qui ness zman pas preparè d'avance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 en plus le rapport ca sera spontanè qui ness zman pas preparè d'avance:D thalla fina ok :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 thalla fina ok :mdr::p je vais te pistonner meme,envoie moi berk ton cv et ta taille en celibataire :mdr:en privè bien sur pour eviter la concurence:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je vais te pistonner meme,envoie moi berk ton cv et ta taille en celibataire :mdr:en privè bien sur pour eviter la concurence:mdr::mdr: Clafoutis: Célibataire Taille 170 cm Poids: Non renseigné Désire retrouver un Prince charmant et l'amour boycotter LOOl oups c'était pas en privé hhhhbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Clafoutis: Célibataire Taille 170 cm Poids: Non renseigné Désire retrouver un Prince charmant et l'amour boycotter LOOl oups c'était pas en privé hhhhbigmdr :mdr: :mdr: :mdr: hé , reste comme tu es : 101 reasons to stay single Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Clafoutis: Célibataire Taille 170 cm Poids: Non renseigné Désire retrouver un Prince charmant et l'amour boycotter LOOl oups c'était pas en privé hhhhbigmdr :mdr: faut faire face donc a la concurence ,utilise trouver khir men retrouver :mdr: et inchallah une bonne nouvelle bientot:D Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Clafoutis et cerise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Clafoutis et cerise :rolleyes: curiosity et Couscous Nomade :04: Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je ne sais pas qui c'est , il est bien au moins ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 shvartz et yari ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je ne sais pas qui c'est , il est bien au moins ? beau gosse et intelligent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 shvartz et yari ! nordinateur et Peggy :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts